Vous l'attendiez, vous le vouliez, le voila ^^^
Enregistrement Touche Pas à Mon Poste, le 5 décembre 2013Aller, petite mise en jambes avant le début du "Bunny DALS Tour", voilà le reportage de la sortie du jour de Lorie, pour la promotion de l'album de Thierry Gali !!
Je suis très impatiente de cette rencontre, 2013 n'a pas été une année très remplie en Supers Reportages... Du coup, dès l'annonce de cet enregistrement, je tiens plus en place !
Mais, en amont, quelques préparatifs s'imposent. En effet, j'ai préparer un petit document pour présenter à Lorie mon "Bunny DALS Tour". Ça donne encore plus envie de la revoir... Et de commencer la tournée !!
C'est pas le tout, mais nous y voilà , jeudi 5 décembre... C'est ce soir !!!
Départ du bureau un peu plus que que d'habitude (ça tombe bien ma chef est pas la et j'en ai marre !) histoire de ne pas rater la belle a l'entrée ! L'enregistrement commence à 20h30 et selon ses habitudes, elle arrive environ 2h avant, donc à 18h30. Je me débrouille donc pour être sur place à 17h30 histoire d'être tranquille !
Me voici me voilà au Studio donc de la Rue des Enfants du Paradis, selon les instructions de notre admin préféré !
Sur place je retrouve Fanny qui est la depuis... Longtemps !! Cela ferai plus de 2h que la maquilleuse/coiffeuse sont la !! Gaaassppp qu'est-ce que ça veut dire ??
Céline ne se fait pas attendre et vient nous rejoindre.
Vers 18h, voilà ........ Guillaume F. ^^ J'ai failli oublier son nom et j'ai buguer 2 secondes mais c'est bon ! Quelques minutes plus tard, voilà Anais et Sandra ^^
Pendant que ça papote, je vous à 18h20 Cyril Hanouna faire son entrée sur la plateau. Hé oui, on voit l'entrée plateau ^^
Échanges de banalités sur les cadeaux de Noël pour nos familles et les calendriers de l'Avent qu'on préfère.
Et à 19h, surprise : voilà notre admin Guillaume qui débarque ^^ Welcome !
Échanges de banalités, le froid commence à se faire sentir... Mais Guillaume nous a trouvé un slogan : "Attrapez la grippe avec LORIE !"
Collector ce slogan ^^
[Je vais me faire bannir alors pour l'avoir mis dans le résumé ? LOL !]
Ça caille.... Et le temps passe.... Et toujours pas de Lorie.... On peut pas lui envoyer un message pour lui dire de se bouger les fesses avant que les nôtres soient gelées ? LOL ^^
A 19h Fanny doit partir vers le concert de Céline Dion.... Dommage Lorie y était hier ^^
Nous avons froid alors nous jouons aux statues de glace, en espérant que cela fasse arriver Lorie... Et puis aussi pour surveiller les voitures qui passent !
J'ai voulu les prendre en photo... Quelle aventure ! Premier essai, Guillaume F. était flou car il voulais sauter devant Anais... Deuxième essai, l'autre Guillaume se cache derrière Céline ! Troisième essai, Céline tourne la tête.... Quatrième essai, c'est la bonne :

A 20h, Anais et Sa dira jettent l'éponge.... Il fait vraiment froid... Et y'a des gens qui travaille aussi des fois ^^
Les deux Guillaume et Céline se planque dans des escaliers de sortie de parking histoire de trouver un endroit un peu plus chaud... Et je reste faire le guet parce qu'elle va bien finir par arriver ^^
Effectivement, à 20h30, j'ai failli pas la reconnaître car elle a un nouveau bonnet (tricheuse !)... Mais elle sort de la voiture avec son assistante Caroline (celle qui était avec elle au ski l'an dernier ^^).
Je fais un signe aux autres toujours planqués dès que je capte que c'est bien elle !
Je pense qu'elle me voit mais en fait, elle trace alors je l'interpelle doucement : "Lorie ?"
Elle se tourne vers moi en fermant son manteau et me lance un grand sourire au moment ou nos regards se croise ! Je lance "Encore en retard je pari ?" "Ben oui, un peu ^^"
Les autres nous ont rejoints et Guillaume lui lance "Pas trop froid ?" Et moi je lui répond "Elle sort de la voiture ça devrait aller ^^" ^^
Elle engage alors la conversation :
- Vous allez bien ? Qu'est ce que vous racontez ?
- On à froid ! Et on est très contents de te revoir ^^
Un petit blanc s'installe et des personnes derrière elle en profite pour lui parler... Des gens assez... Bizarres diront-nous. Ils lui ont poser plusieurs questions que je n'ai a solidement pas compris... Et que elle même à eu beaucoup de mal à comprendre. Ils parlait de DALS et de Joséphine....

Mais bon, revenons en a nos moutons ^^
Nous lui demandons si elle a commencer les répétitions pour la tournée de DALS. Elle nous répond que pas encore, mais qu'elle est très contente des danses qu'elle a ! Mais elle n'en dira pas plus ^^
Elle nous demande alors :
- Vous serez la le 19 ?
- OUUUUUIIIIIIIII ^^ On vient te soutenir !
- Super !! Je veux vous voir avec des banderoles et tout, attention fait de l'ambiance ^^
Qu'est-ce qu'elle a pas dit la ^^
- Et dimanche alors, tu as bien une émissions de prévue ?
- Oui oui ! Samedi Soir on chante !
- Tu sais déjà ce que tu va chanter ?
- Oui... Je suis contente !
- Mais tu peux pas le dire...
- Tu PEUX pas ou tu VEUX pas ?
- ....Ça va être top, vous en faites pas. C'est les tubes de 2013 et je suis vraiment contente de mes chansons !
- Tu sais quand tu vas répéter ?
- En fin de journée seulement

- Et la fin du tournage alors ? Contente ?
- Soulagée oui... C'était dur ! J'ai un rôle très physique déjà ... Et des jours, à 8h j'étais prête et je tournais qu'à 18h ! Raaaa !
Pendant qu'elle parlait, elle a levé la main pour remettre son écharpe et elle avait son téléphone dans la main... Avec la coque du dessin de son ami Jean-Marie Dudillieu dessus ^^ Nous lui avons fait rapidement la remarque et elle a simplement en sourit en haussant les épaules comme pour dire "Ben normal quoi ^^"
Aller, il est l'heure des photos. Céline, moi puis les Guillaumes en mode touristes sans appareils et pas connectés sur notre planète !
Clic-clac, et voilà !
Il est temps pour Lorie de partir se préparer. Encore quelques photos avec les autres personnes. Nous lui souhaitons une bonne émission.
On se regroupe avec les autres et d'un coup.... J'ai oublié de lui donner ma petite présentation ! Je me retourne et comme elle étais occupée, je demande à Melle Caroline :
- Pardon... Vous pourrez lui donner ça s'il vous plait ? Ça lui ferra de la lecture ^^
- Oui oui, pas de souci, je lui donne ^^
Ouffff ^^
Et voilà , il caille toujours alors on se met en route. Guillaume nous accompagne jusqu'au métro et sur le chemin nous discutons encore un peu : très contents de l'avoir revue ! WHAAAA ! Mais heureusement que je l'ai interpellée, sinon, elle aurai tracée !
Aller, rendez vous donc dimanche pour un nouveau résumé !!
Bunny, "Super Reporter" du Forum Officiel