Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: AGENDA PROMO [NOUVELLES DATES]

01 Déc 2013 13:14

bunnytsukino a écrit:Rendez vous donc le 5 décembre pour un nouveau Super Résumé ^^

Yeapy !! :D

01 Déc 2013 14:21

PRÉCISION.

L'émission "Touche pas à mon poste" ne sera pas en direct ! L'enregistrement aura lieu ce jeudi 05 décembre de 20h30 à 23h45 (Adresse / 1, rue les enfants du paradis - Boulogne Billancourt). Et la diffusion est prévue le lendemain (vendredi 06 décembre) à 18h30.

Et sinon, pour ceux qui me l'ont demandé, l'émission "Les Grands du Rire" a déjà été enregistrée.

J'ai édité mes précédents messages et mis à jour la page 1 de l'agenda. :wink:

01 Déc 2013 15:09

Je ne pourrais malheureusement pas me rendre à l'émission (pour cause professionnelle) mais je penserai à tous les LF qui s'y rendront ;-)

01 Déc 2013 15:25

Aaah non je travaille du soir le 5 decembre :-(

01 Déc 2013 15:55

Guillaume a écrit:PRÉCISION.

L'émission "Touche pas à mon poste" ne sera pas en direct ! L'enregistrement aura lieu ce jeudi 05 décembre de 20h30 à 23h45 (Adresse / 1, rue les enfants du paradis - Boulogne Billancourt). Et la diffusion est prévue le lendemain (vendredi 06 décembre) à 18h30.

Et sinon, pour ceux qui me l'ont demandé, l'émission "Les Grands du Rire" a déjà été enregistrée.

Ahah !! Encore mieux ^^
Merci pour le détail !

PS : il me semble que justement les émissions enregistrées le sont au studio SFP de Boulogne... Source : http://www.vip-tv.fr/assister-emission- ... poste.html
Ce sont les quotidiennes en direct qui sont enregistrées Rue des Enfants du Paradis

01 Déc 2013 16:02

bunnytsukino a écrit:
PS : il me semble que justement les émissions enregistrées le sont au studio SFP de Boulogne... Source : http://www.vip-tv.fr/assister-emission- ... poste.html
Ce sont les quotidiennes en direct qui sont enregistrées Rue des Enfants du Paradis

Non, il s'agit d'un enregistrement pour l'emission quotidienne, donc le rdv est à l'adresse que j'ai indiqué plus haut. :wink:

01 Déc 2013 16:25

Guillaume a écrit:PRÉCISION.

Dommage qu'elle soit dans l'émission enregistrée pour vendredi , je trouve que l'émission est beaucoup moins fun quand elle est enregistrée...

02 Déc 2013 15:31

Merci pour les infos! Ca faisait longtemps!

02 Déc 2013 15:59

J'hésite à aller à touche pas à mon poste, je réfléchie. Sinon hâte de lire ton résumé Mathilde! :D

03 Déc 2013 19:22

Moi j'peux pas venir le 5 décembre :-(.

04 Déc 2013 11:09

je série pas la demain car je travail si je serai bien allée
hâte de voire vous photos et résumés

04 Déc 2013 20:33

Apparemment, un nouvel enregistrement est prévu pour Lorie, dimanche 8 décembre (la seconde émission) : http://www.emissions-tv.com/emissions/2 ... _on_chante

Je vous confirme demain après lui avoir demandé :wink:

Merci à Pauline de m'avoir transmis l'info ^^

04 Déc 2013 21:21

Est-ce qu'elle sera dans l'émission faite pour Line Renaud ?

04 Déc 2013 23:09

Je serai également présente demain soir, on lui posera toutes vos questions en espérant qu'elle ait le temps d'y répondre :)

05 Déc 2013 18:54

C'est quoi l'adresse des grands du rire?
Répondre