Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
30 Déc 2010 19:12
A en croire le Facebook de Lorie, elle sera sur le single !
EXCELNICO
30 Déc 2010 21:09
EXCELNICO a écrit:A en croire le Facebook de Lorie, elle sera sur le single !
EXCELNICO
Ouiiiii Nicolas, je me suis fait la même remarque que toi
31 Déc 2010 16:12
Est-ce que quelqu'un connait le thème des enfoirés 2011 car il me semble que d'habitude à cette époque on le connait
31 Déc 2010 16:52
TiteLody a écrit:Est-ce que quelqu'un connait le thème des enfoirés 2011 car il me semble que d'habitude à cette époque on le connait

Oui on le connaît tu n'as peut-être pas dû voir dans les pages précédente, le thème cette année est "Dans l'oeil des Enfoirés"
02 Jan 2011 19:07
Julien Clerc, Thomas Dutronc & Patricia Kaas Serons parmi eux aussi
05 Jan 2011 18:18
clem-fan'2lor a écrit:TiteLody a écrit:Est-ce que quelqu'un connait le thème des enfoirés 2011 car il me semble que d'habitude à cette époque on le connait

Oui on le connaît tu n'as peut-être pas dû voir dans les pages précédente, le thème cette année est "Dans l'oeil des Enfoirés"
Ok merci pourtant j'avais un peu cherché mais pas assez apperement ^^
05 Jan 2011 18:57
Grâce au Facebook de Lorie, on sait qu'elle sera présente à tous les concerts !
Yahooooo !!!!
EXCELNICO
05 Jan 2011 20:42
Hihihihihi
Couvrez-vous bien, il fait méga froid, alors je me dis que dans moins d'un mois, ça sera encore pire XD
05 Jan 2011 21:30
sé cool j'ai hate de l'entendre se single!!
mes es que quelqun sait quand on va pouvoir l'écouter?????
merci pour votre reponsse??????
06 Jan 2011 04:19
EXCELNICO a écrit:Grâce au Facebook de Lorie, on sait qu'elle sera présente à tous les concerts !
Yahooooo !!!!
EXCELNICO
Si tu fais référence au message Administrateur, ce qui est écrit ne dit pas que Lorie sera présente à tous les concerts. Il est juste dit que les concerts des Enfoirés auront lieu du 26 au 31 Janvier. C'est en quelque sorte un rappel.
06 Jan 2011 20:09
petite info pour les enfoirés:
Zaz sera la p'tite nouvelle et le single serait un titre d'Indochine ( le titre choisi de leur repertoire reste encore secret
06 Jan 2011 20:41
maella a écrit:petite info pour les enfoirés:
Zaz sera la p'tite nouvelle et le single serait un titre d'Indochine ( le titre choisi de leur repertoire reste encore secret

Merci pour l'info ! Pour ma part je l'aime pas !
06 Jan 2011 20:41
Aucune confirmation concernant une chanson de Indochine maella

.
Sur les forum des enfoirés, il pense à lui, mais rien de sur du tout !
Edit : Excuse moi Maella, je me suis trompé de prénom, car au début ils pensaient à Phil Collins
07 Jan 2011 13:45
Muriel Robin qui revient? Mais c'est top !!
07 Jan 2011 17:15
INFO : La fameuse chanson du single sera en exclue sur RTL les 15 & 16 janvier, puis sur toutes les radios le 17 janvier