Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

07 Nov 2007 20:28

Regardait biien ...
La tete est 10 fois plus grosse que le corps et une lumière circule toujurs pres de la tète ...

07 Nov 2007 20:28

Odin, il s'agit bien de Lorie ! :wink:
Ce que tu vois autour de sa tête, ce sont des effets rajoutés... :roll:

07 Nov 2007 20:30

Mais la tete c'est Lorie...
Mais le corps je n'en suis pas sur ...
Roo :roll: Sa m'enerve :lol:
Lorie que nous fait tu ? :oops:

07 Nov 2007 20:34

merci pour l'info!!
j'adore cette chanson!! elle est géniale!!!!Lorie chante super bien en anglais!!
j'espère que l'on en saura un peu plus dans quelques jours, ça serait cool qu'elle soit sur le CD

je viens de penser que c'est peut etre la chanson "hot" qui ne devait etre que sur internet????

07 Nov 2007 20:35

Ce sont des effets rajoutés mdr

07 Nov 2007 20:38

MagloveLorie a écrit:Ce sont des effets rajoutés mdr

Je sais mais peut etre rajouter pour ne pas voir les defaut ! :roll:
Comme la tete est plus grosse que le corps xD
alors je perd peut etre la tète ...
On vera ! :lol:

07 Nov 2007 20:45

Moi je trouve ça marrant cette disproportionnalitée !

07 Nov 2007 20:49

Ah bon moi je trouve pas que sa tete est plus grosse que son corps mdr

07 Nov 2007 20:59

Je trouve aussi que sa tête.. euh.. xD

Et puis cette chanson n'est pas "hot" lol

07 Nov 2007 21:12

Je viens de lire tous les messages et j'ai vu la vidéo. Je pense que Lorie sait très très bien ce qu'elle fait. Elle devait bien se douter qu'il y aurait des caméra au concert de fréjus, et donc que lonely circulerait tout de suite sur internet dès le lendemain. Ce mini clip est apparement la suite. Et il semblerait bien que ce soit un remix basé sur le passage "dans le ciel" de JVV (quand elle répète "le mur du son ... le mur du son"). Peut être un inédit sur le single??

Sinon quand j'ai vu 2A.M., j'ai immédiatement pensé à l'heure: en anglais, 2 am signifie 2h du matin! :wink: Référence au monde des clubbers?

So WAIT AND SEE... c'est ce que l'on a de mieux à faire! :wink:

07 Nov 2007 22:01

La chanson... au départ on entend "du son" "du son"...
Je dirais que c'est un remix je vais vite en anglais mais que c'est pas les paroles de je vais vite.
Mystère...

D'après mes informations recherchées sur le net, 2A.M ne serait pas un groupe que Lorie aurait crée mais c'est un nom qui veut dire: tecktonik electro

Voila ce que j'ai comme information si j'ai du nouveau je vous tiens au courant.

07 Nov 2007 22:26

lorie a peut être "surfé" sur les idées de mylène farmer a savoir que certains clips sont des "suites" a un autre clip ( déco , ambiance ect )

mais pas pour autant être une meme chanson :wink:

je pense que si elle a souhaité le chanter a frejus donc pendant la promotion de je vais vite c'est qu'il y a un lien avec je vais vite donc on aura peu être la reponse au alentour du 3 décembre qui est la sortie du single :wink:

08 Nov 2007 01:12

Je pense que:
Parce que "Je vais vite" est sortie il y a bien longtemps (par rapport avec l'album) et elle veut nous "offrir" du nouveau au lieu de sortir un single auquel tout le monde possède deja toutes les chansons...

08 Nov 2007 02:09

Plus d'infos sur 2A.M

2A.M est un concept du DJ anglais Paul Harris (Dirty Vegas), Ian Masterson, Terry Ronald né à la suite de leur rencontre avec Lorie dans le cadre de la production de son nouvel album. Lorie y est une "guest" et a prêté sa voix au projet. C'est juste un featuring :wink:

08 Nov 2007 02:56

Seendy a écrit:Plus d'infos sur 2A.M

2A.M est un concept du DJ anglais Paul Harris (Dirty Vegas), Ian Masterson, Terry Ronald né à la suite de leur rencontre avec Lorie dans le cadre de la production de son nouvel album. Lorie y est une "guest" et a prêté sa voix au projet. C'est juste un featuring :wink:

Merci pour les explictions Seendy ;)

Juste une question, elle en fera la promotion, le single sortira?
Sujet verrouillé