Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: AGENDA PROMO ["Samedi soir, on chante"]

03 Juin 2013 14:06

Merci à vous, c'est toujours un plaisir de voir que vous appréciez... je vous avoue que je suis quand même déçue par les résumés des émissions de TV car je n'ai jamais rien pour noter et j'oubli plein de trucs à chaque fois....

J'aurai du prendre mon téléphone avec moi pour Piaf, en plus il fait des photos nickel !!
En fait, il me faudrai un "pass presse" pour pouvoir vous faire de vrais bon résumés sur les enregistrement TV :lol:

03 Juin 2013 15:03

Merci Mathilde pour ton résumé. Comme toi Jenifer m'a vraiment énervée dans ce soir on chante gall parce que j'l'aie pas trouvée sincère dans ce qu'elle disait puis sa voix j'aime pas du tout :roll:.

03 Juin 2013 15:27

Merci Mathilde pour tes 2 résumés. On a vraiment l'impression d'y être. :wink:

03 Juin 2013 16:05

encore une fois magnifique résumé Mathilde

03 Juin 2013 16:51

Merci Mathilde pour tes résumés , ils sont vraiment géniaux !!! :D :D

03 Juin 2013 17:35

bunnytsukino a écrit:En fait, il me faudrai un "pass presse" pour pouvoir vous faire de vrais bon résumés sur les enregistrement TV :lol:

Ce serait méritait moi je dis ! ;)

03 Juin 2013 18:38

Merci pour tes résumés Bunny!

03 Juin 2013 20:17

2 superbes résumés! Merci à toi Mathilde, on s'y croit vraiment :)

03 Juin 2013 22:22

Merci pour ce nouveau super résumé !

04 Juin 2013 01:03

Merci pour ce résumé j'espère k'elle se remettra vite !

05 Juin 2013 13:17

Mille MERCI pour tes deux magnifique résumés Mathilde...et dire que nous y étions il y a tout juste une semaine...ça passe si vite ..hâte de vous retrouver pour revivre tout ça avec vous <3
Je vais relire encore et encore tes résumés histoire de me remplir la tête a nouveaux de ces belles images :D

07 Juin 2013 08:26

Merci pour le résumé ! en esperant que Lorie s'est bien remise ! On sait quand l'emission sera diffusée ? :wink:

Après, pour ce qui est des stars qui s'arrêtent où pas, fait pas cataloguer, il y a des jours ils peuvent, ils veulent, d'autres fois ils ne peuvent pas.

Sofia par exemple, je lai vue deux fois, la première a la fin du show elle a demandé a son taxi de refaire un tour pour pouvoir rester au bord de la route et rester avec nous, signer autographe etc, et la deuxième elle s'est arrêtée en voiture pour discuter, totalement adorable !

09 Juin 2013 16:49

Lorie reviendra en Suisse pour la finale d'Un Air de Famille en direct le 15 juin :P
Et elle chantera ! :P

Pour ces deux heures de programme, le parrain et la marraine de l’émission donnent de la voix avec les candidats. Trois familles se joignent à Lorie pour entonner en chœur un medley ; Nicolas Fraissinet chante pour sa part un titre inédit composé spécialement pour l’occasion, Nos jeux d’enfants. Solo, duo, quatuor ou véritable chorale, cette soirée diffusée en direct est rythmée par de jolies surprises et beaucoup d’émotion.

http://www.rts.ch/divertissement/un-air ... inale.html

10 Juin 2013 17:30

Dany a écrit:Lorie reviendra en Suisse pour la finale d'Un Air de Famille en direct le 15 juin :P

Pour ces deux heures de programme, le parrain et la marraine de l’émission donnent de la voix avec les candidats. Trois familles se joignent à Lorie pour entonner en chœur un medley ; Nicolas Fraissinet chante pour sa part un titre inédit composé spécialement pour l’occasion, Nos jeux d’enfants. Solo, duo, quatuor ou véritable chorale, cette soirée diffusée en direct est rythmée par de jolies surprises et beaucoup d’émotion.

Merci pour l'information Dany!

10 Juin 2013 18:37

Dany a écrit:Lorie reviendra en Suisse pour la finale d'Un Air de Famille en direct le 15 juin :P

Encore de la promo c'est bon ça ! Merci pour l'info Dany ;-)
Répondre