Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: AGENDA PROMO ["Samedi soir, on chante France Gall" 1er J

17 Mai 2013 13:27

Un nouveau "Samedi soir on chante" vient d'être annoncé tournage vendredi 31mai à 19h !
http://www.emissions-tv.com/emissions/2 ... hante_piaf

17 Mai 2013 13:47

INFO+ (merci Estelle) :
Une autre émission de "Samedi Soir On Chante..." est prévue : on chantera PIAF ! Lorie est sur la liste (à confirmer).
Cette émission sera enregistrée le 31 mai à 19h, au même endroit que celle de France Gall :wink:

laura2722 a écrit:Matt Pokora et Shým ne sont pas sur la liste de l'agence Cassandra. :?

J'ai dis "plus ou moins" les mêmes, j'ai cité ceux dont je me souvenait, ce n'est pas une liste exhaustive :wink:

17 Mai 2013 16:02

C'est bon tout ça ! :mrgreen:
Si la présence de Lorie est confirmé pour "On chante PIAF" je serai présente aussi !
(merci Mathilde) :)

17 Mai 2013 16:19

Merci pour toutes ces infos ! Hâte de voir les passages tv :-)

Re: AGENDA PROMO ["Samedi soir, on chante"]

17 Mai 2013 20:26

C'est confirmé par l'agence Cassandra : "Ouverture des réservations pour Samedi Soir On Chante Piaf le 31 mai ...

Ils seront présents : Louis Delort , Amel Bent , Chimène Badi , Emmanuel Moire , Sofia Essaidi , Tal , Mickaël Miro , Elodie Frégé , Florent Mothe , Corneille , Lorie , Joyce Jonathan , Alizée , Merwan Rim , Zaz"

17 Mai 2013 21:23

Dany a écrit:C'est confirmé par l'agence Cassandra : "Ouverture des réservations pour Samedi Soir On Chante Piaf le 31 mai ...

Ils seront présents : Louis Delort , Amel Bent , Chimène Badi , Emmanuel Moire , Sofia Essaidi , Tal , Mickaël Miro , Elodie Frégé , Florent Mothe , Corneille , Lorie , Joyce Jonathan , Alizée , Merwan Rim , Zaz"

Pour moi, l'agence Cassandra qui gère le public n'est pas une confirmation officielle de la présence de Lorie :wink:

19 Mai 2013 22:50

Tellement hâte de la voir l'émission et surtout d'entendre lorie chantée elle a tellement une merveilleuse voix :shock:.

20 Mai 2013 09:44

Je suis moi a écrit:Tellement hâte de la voir l'émission et surtout d'entendre lorie chantée elle a tellement une merveilleuse voix :shock:.

C'est clair que ça va faire du bien de la réentendre chanter ! ♥

20 Mai 2013 10:13

Elodiie a écrit:
Je suis moi a écrit:Tellement hâte de la voir l'émission et surtout d'entendre lorie chantée elle a tellement une merveilleuse voix :shock:.

C'est clair que ça va faire du bien de la réentendre chanter ! ♥

Et oui c'est clair comme quoi elle a beau ne plus faire de chansons "personnelles" certaines émissions l'invitent quand même et c'est top çà :D.

21 Mai 2013 11:26

Réponse de l'agence Cassandra concernant l'émission "Samedi soir on chante PIAF"

"Bonjour, La programmation est donné à titre indicatif par la production. Pour l'instant elle est bien confirmée pour l'enregistrement. Bien à vous"

Je vais donc participer aux deux émissions, hâte d'y être ! ;)

21 Mai 2013 12:16

Présente également le 29 mai :D décidément l'année 2013 sera magique et inoubliable pour moi.
Je n'avais jamais vu Lorie et la en deux mois à peine je la verrai deux fois :D quel Bonheur c'est indescriptible , merci la vie de me faire enfin ce merveilleux cadeau... Si hate de la revoir et de retrouver les LF <3

21 Mai 2013 12:58

Pour mon plus grand bonheur je serais présente le 29 mai ! J'ai hâte de vous voir et de revoir Lorie ! Ça va être encore une journée et soirée inoubliable ! A dans 8 jours ❤

21 Mai 2013 20:23

Je ne serai pas de la partie ni le 29 ni le 31, un peu déçue car c'est rare et ça me manque, mais je penserai à tout ceux qui y seront!

Je compte sur vous pour partager ces deux beaux moments que vous allez passer ;-)
D'ailleurs, ceux qui peuvent échanger quelques mots avec elle, pourraient lui demander si elle compte faire la Course des Héros cette année? :) Merciiiii

21 Mai 2013 21:16

Sandra a écrit:Je ne serai pas de la partie ni le 29 ni le 31, un peu déçue car c'est rare et ça me manque, mais je penserai à tout ceux qui y seront!

Je compte sur vous pour partager ces deux beaux moments que vous allez passer ;-)
D'ailleurs, ceux qui peuvent échanger quelques mots avec elle, pourraient lui demander si elle compte faire la Course des Héros cette année? :) Merciiiii

Je te rassure tout de suite : je suis présente aux deux dates et je ferai comme toujours des résumés pour les absents :-)
C'est effectivement rare que tu ne puisse pas venir, mais bon !

Pour la Course des Héros, je lui demanderai, j'ai toute une liste de question pour elle :wink:

22 Mai 2013 11:14

Je ne pourrais pas être présente non plus.
Est-il possible de lui demander confirmation pour le foot concert à Lyon ?

Merci, c'est gentil.
Répondre