Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
09 Fév 2013 15:46
Wouhaaaaa comme elle est belle sur les photos de la dépêche du midi j'apprécie notamment la 17ème car elle a la position de qd on porte un bébé et je trouve çà tellement chou et mignon lol.
10 Fév 2013 18:08
merci
11 Fév 2013 16:00
Merci pour toutes ces photos ! J'adore, elle est très souriante !
Et la photo avec Yan Forhan est juste magnifique.
13 Fév 2013 22:40
Merci beaucoup! Trop belle.
22 Fév 2013 21:32
Lorie fait la une de Closer demain, avec une information qui concerne à nouveau sa vie privée. Donc no comment
22 Fév 2013 21:45
Non mais ils ne pourront décidément jamais la laissée tranquille hein eux...

.
23 Fév 2013 11:38
Guillaume a écrit:Lorie fait la une de Closer demain, avec une information qui concerne à nouveau sa vie privée. Donc no comment

C'est marrant le sujet je le vois arriver gros comme une maison
23 Fév 2013 15:01
Il y en a marre la presse revient sur la vie privée de lorie
http://www.purepeople.com/article/lorie ... _a116142/1
23 Fév 2013 16:03
Mais faut qu'ils arrêtent de mitonner là grrrrr. L'amitié fille/garçon celà existe aussi donc ils sont pas forcément amoureux mais amis seulement amis.
24 Fév 2013 12:06
Je suis moi a écrit:Mais faut qu'ils arrêtent de mitonner là grrrrr. L'amitié fille/garçon celà existe aussi donc ils sont pas forcément amoureux mais amis seulement amis.
Même si c'est vrai, on s'en fou !!
24 Fév 2013 13:55
Elodiie a écrit:Je suis moi a écrit:Mais faut qu'ils arrêtent de mitonner là grrrrr. L'amitié fille/garçon celà existe aussi donc ils sont pas forcément amoureux mais amis seulement amis.
Même si c'est vrai, on s'en fou !!
Ah parce que c'est vrai?
24 Fév 2013 16:52
on s'en fou , moi je pense que ce sont des photos du tournage de " josephine " donc no comment svp ca ne nous regarde pas .
27 Fév 2013 22:09
Lorie est encore en couverture d'un magasine people parue aujourd’hui
28 Fév 2013 11:46
Et encore une fois ce sont des rumeurs tssssss. Elle est aussi dans le figaro

. Ma soeur m'a montrée le lien sur mon mur et bien sûr elle l'a cassée

.
02 Mar 2013 11:26
Dans le Tv Grande chaîne du 02 au 15 Mars,il y a 2 pages sur les "enfoirés" et il y a un article sur Lorie
Je vous le mets:
LORIE,BRAS DROIT DE GOLDMANPour peaufiner l' évènement,le "Patron" de la variété sait s' entourer.
Jean-Jacques Goldman compte en effet sur le talent de Lorie
"Lorsqu'il venait à mes concerts,il me demandait sans cesse qui était mon metteur en scène.Je lui répondais que c' étais moi.Il n' en revenait pas!".
Jean-Jacques et Lorie ont commencé à s' envoyer des e-mails,chacun rebondissant sur les idées de l' autre.
"Il me demande mon avis.Que ce soit sur la mise en scène,le décor,la chorégraphie...ça prend du temps,mais c' est une super expérience",reconnait la chanteuse.
Mine de rien,Lorie en est déjà à sa douzième participation!
Une "ancienne" comparée à Shy'm,M pokora ou bien à la petite dernière,Tal...Super article et savoir que jean jacques est conscient du talent de Lorie et qu'il lui fait confiance,je trouve ça vraiment réconfortant :3