01 Aoû 2011 10:46
Laura-fan2lor a écrit:C'est fort possible. Je l'entend plus souvent sur les radios Belges que les autresFaut dire qu'elle a pas la même étiquette en Belgique et en France je trouve...
01 Aoû 2011 14:20
TiteLody a écrit:Laura-fan2lor a écrit:C'est fort possible. Je l'entend plus souvent sur les radios Belges que les autresFaut dire qu'elle a pas la même étiquette en Belgique et en France je trouve...
Surement que contrairement aux français, les Belges ne collent pas d'étiquette sur les chanteurs...
01 Aoû 2011 17:44
jeremie8 a écrit:j'aimerais bien savoir qui sont les gens qui vont aider lorie pour la sortie de sont ou ses singles ou de sont album j'espere qu'elle a des gens ultra compétant sinon cela seras plus compliqué car pour moi soit sa passe ou sa casse et si cela casse il y auras ni tournée ni autre album avant des années ( minimum 10 )
01 Aoû 2011 17:52
Laura-fan2lor a écrit:TiteLody a écrit:Laura-fan2lor a écrit:C'est fort possible. Je l'entend plus souvent sur les radios Belges que les autresFaut dire qu'elle a pas la même étiquette en Belgique et en France je trouve...
Surement que contrairement aux français, les Belges ne collent pas d'étiquette sur les chanteurs...
VoilÃ
01 Aoû 2011 22:09
jeremie8 a écrit:j'aimerais bien savoir qui sont les gens qui vont aider lorie pour la sortie de sont ou ses singles ou de sont album j'espere qu'elle a des gens ultra compétant sinon cela seras plus compliqué car pour moi soit sa passe ou sa casse et si cela casse il y auras ni tournée ni autre album avant des années ( minimum 10 )
02 Aoû 2011 09:49
jeremie8 a écrit:bunnytsukino a écrit:jeremie8 a écrit:j'aimerais bien savoir qui sont les gens qui vont aider lorie pour la sortie de sont ou ses singles ou de sont album j'espere qu'elle a des gens ultra compétant sinon cela seras plus compliqué car pour moi soit sa passe ou sa casse et si cela casse il y auras ni tournée ni autre album avant des années ( minimum 10 )
Le contrat pour la tournée a l'air d'être deja signé, donc on l'aura de toutes les manières
pour une tournée rien est jamais signé tu as des clauses exemples places non vendues egle tournée anulé
02 Aoû 2011 09:59
02 Aoû 2011 10:16
Je suis moi a écrit:Mais j'pense à un truc peut-être que lorie va envisager sa radio lorie comme il était convenue y'a quelques années?
02 Aoû 2011 10:21
TiteLody a écrit:Je suis moi a écrit:Mais j'pense à un truc peut-être que lorie va envisager sa radio lorie comme il était convenue y'a quelques années?
Je ne pense pas que ce soit une priorité pour Lorie. Elle va d'abord se consacrer à l'album et à la tournée. Car entreprendre une radio doit demander beaucoup de travail !!
02 Aoû 2011 10:26
Je suis moi a écrit:Ouais mais si aucune radio ne l'a passe faut bien trouvé une solution?
02 Aoû 2011 11:09
02 Aoû 2011 12:29
02 Aoû 2011 12:43
TiteLody a écrit:Je suis moi a écrit:Ouais mais si aucune radio ne l'a passe faut bien trouvé une solution?
Comme certains l'ont dit précédemment, Lorie a fait 10 ans sans l'aide des radios donc elle peut continuer dans la chanson sans !
02 Aoû 2011 14:09
"Si le sixième et nouvel album de Lorie sera disponible en bacs à partir du 21 novembre, on sait d'ors et déjà que le premier single issu du disque sera, lui, adressé aux radios à partir du 22 août prochain. Le clip serait même tourné cette semaine. On notera la participation des auteurs Thierry Surgeon, Delphine Dobrinine, Xavier Requenna ou Frédéric Château sur les textes de l'opus. A suivre..."
02 Aoû 2011 14:58