Après avoir eu quelques problèmes avec mon compte, je peut enfin vous poster mon résumé:
Réveil à 4h30, je fais mes petits préparatifs du matin puis file à la gare pour prendre mon tgv de 6h04.
8h37: j'arrive en gare de Lyon, je galère un peu dans le métro mais finalement je trouve la bonne ligne et file direction l'hôpital.
9h30: j'arrive à l'hôpital Robert Debré et étant donné que j'étais pas mal en avance, on m'a proposé d'aller aider à monter les boites des pièces jaunes que les enfants peindront après, ce que j'ai proposé avec plaisir (d'ailleurs le montage de la première boite était assez comique

).
10h30: Sarah, Laura et Quentin arrivent à leur tour, on fait vite connaissance (je les connaissaient que par facebook ou msn et je suis super contente d'avoir fait leur connaissance, ce sont des personnes extras que j'ai hâte de revoir

), puis nous continuons tous ensemble à monter les boîtes tout en papotant entre nous.
13h: Kenza nous rejoins, et nous allons nous asseoir dans le hall pour parler entre nous et prendre des photos souvenirs entres fans etdélirer un peu (n'est-ce pas Sarah avec babar

).
14h30: Nous voyons les journalistes qui se préparent dehors, nous nous disons que Lorie ne dois pas être bien loin donc nous sortons et l'attendons sagement. Lorie sort de la voiture, nous lui souhaitons bonne année puis nous rentrons à l'intérieur pour assister rapidement aux interviews et Fanny nous rejoints.
15h00: Ayant pris quelques photos de Lorie, je m'éloigne donc de l'atroupement et rejoint Kenza et Mathilde.
15h30: Les autres fans arrivent et me disent que Lorie à fait des photos avec eux, je me dis donc bon tant pis j'aurais pas de photo cette année se sera pour la prochaine fois.
15h45: La chorale WorldChild arrive et je vais donc les écouter chanter.
16h00: Lorie part au sous-sol faire une interview privée.
16h30: La dame organisatrice de l'évènement me demande si j'ai eu ma photo avec Lorie et je lui répond que non car j'étais à l'écart quand elles les a prises avec les autres fans. La dame est donc allé demander gentiment au père de Lorie si il était possible que je puisse avoir une photo avec elle et il a répondu un grand oui (je remercie d'ailleurs énormément l'organistrice d'avoir fait ceci pour moi). Je prend donc ma photo avec Lorie, je lui dis merci et remercie également son père.
16h45: Je m'asseoit avec Sarah sur le banc à l'écart de la foule mais nous avons tout de même très bien vu Lorie.
16h50: Je vois que Lorie est en train de signer des autographes, je vais donc lui en demander un qu'elle m'a une fois de plus signée très gentiment.
17h00: Lorie part, et nous nous retrouvons Kenza, Laura, Sarah, Quentin et Mathilde seuls avec elle et nous en profitons pour parler un peu. Lorie à évoqué le fait que certains fans commentent le facebook de Philippe Bas en parlant de Lorie et que cela l'agaçait et que Lorie n'osait plus elle même poster des commentaires sur le mur de celui-ci (ce qui est quand même un comble). Ensuite Lorie a dit qu'elle a bien rit quand elle a vu certains commentaires sur le forum où certains fans pensaient que Lorie étaient en train de nous "abandonner". Puis, je ne vais pas le cacher, même si je ne savais que Lorie nous abandonnerais jamais car ses fans comptes plus que tout pour elles, j'avoue que je doutais sur la sortie d'un futur album (non pas à cause de l'attente car cela ne me dérange pas du tout d'attendre bien au contraire mais plutôt du fait des différents repoussements de sa sortie). J'ai donc pas pu m'empêcher de demander quand l'album allais réellement sortir et Lorie m'a répondue qu'elle et son équipe y pensaient très sérieusement en ce moment. Puis j'ai demandé si une tournée suivrait (Lorie a d'ailleurs été un peu étonné par la question, mais je sais que maintenant beaucoup d'artistes font un album sans tournée, comme par exemple Mylène Farmer pour son dernier album) et elle m'a répondu oui bien sûr j'espère bien

. Ensuite Lorie nous dit au revoir et part rejoindre sa voiture.
17h05: Je commence à partir mais après quelques mètres je me rend compte que j'avais oublier de donner mes pièces, je vais donc vite les déposer dans la boîte prévue à cet effet.
17h10: Je pars reprendre mon métro et mon train.
22h08: J'arrive enfin à Chalon-sur-Saône, je rentre, prend un douche, mange (car depuis les 10h du matin je commençait à avoir faim

) puis me connecte sur facebook pour voir mes messages. Cela devait prendre 5 minutes mais totale vu que Sarah était connecté sur msn je n'ai pas m'empêcher de lui parler et j'ai éteins l'ordinateur à 3h (pour me réveiller à 6h le lendemain

).
Pour conclure, cette journée à été une de mes plus belle rencontres avec Lorie, mais le fait de voir tous ses enfants malades m'a vraiment peiné mais ce qui m'a frappé c'est que ces enfants sont rayonnants et que malgrès la maladies ils gardent l'enthousiasme, cela remet un peu les choses en place quand on voit que tous autant qu'on est (moi incluse) on se plaint pour un rien.
Quand au photos de cette journée, je ne les publierais pas sur le forum, car j'ai déjà essayé de nombreuses fois de les mettrent (et non tagués) pour que les fans les prennent pour eux pour usage personnel , mais à chaques fois je retrouvais au final certaines de mes photos sur différents blogs ou facebook.