Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
27 Juil 2009 18:45
J'ai été samedi, découvrir la nouvelle statue de Lorie et j'ai été très surprise de la trouver plutôt bien réussi !!
Comme beaucoup, j'avais vu les photos de cette statue sur le fo' et je m'étais di qu'elle était moins jolie que la précédente mais en la voyant en vrai j'ai tout de suite changé mon opinion !! Elle est tres réaliste et bien reussi !!
Mais c'est vrai que sur les photos ca ne rend pas pareil, car sur mes photos la statue est moins jolie qu'en réel !
28 Juil 2009 19:34
elle et trop belle j'ai eu la chance d'y aller le lundi 27 juillet et j'ai vu notre lorie en statue alors pour ce qui disent qu'elle et malfaite c'est tout le contraire
voila bisous
29 Juil 2009 13:26
J'aimerai tant aller la voir sa nouvelle statue
29 Juil 2009 14:23
anais-fan-lorie a écrit:J'ai été samedi, découvrir la nouvelle statue de Lorie et j'ai été très surprise de la trouver plutôt bien réussi !!
Comme beaucoup, j'avais vu les photos de cette statue sur le fo' et je m'étais di qu'elle était moins jolie que la précédente mais en la voyant en vrai j'ai tout de suite changé mon opinion !! Elle est tres réaliste et bien reussi !!
Mais c'est vrai que sur les photos ca ne rend pas pareil, car sur mes photos la statue est moins jolie qu'en réel !
Merci beaucoup pour ton avis, tu confirmes donc ce que beaucoup disent, le réel est mieux que les photos.
J'ai donc hâte de pouvoir m'y rendre aussi
29 Juil 2009 15:32
Je suis un peux décu :(
30 Juil 2009 23:46
Il y a quelques jours, j'ai été au musée Grévin et j'ai avant de partir regarder vos photos pour pouvoir au maximum les comparer à la réalité.
En effet, je confirme que la statue est vraiment plus belle dans la réalité, sa na rien à voir avec les photos !!!
Le réalisme de la statue est vraiment impressionant.
01 Aoû 2009 09:32
C'est rassurant si tout le monde dit qu'elle est mieux en vrai que sur les photos. Bon bah j'espere pouvoir la voir.
01 Aoû 2009 18:25
C'est vrai que même l'ancienne statue sur les photos rendaient pas top top. Et c'est pareil pour toutes les statues du musée je pense. Les lumières assez basse, les flashs, les rendent beaucoup moins réalistes. J'ai hâte de la voir "en chair et en os" (
) , j'vais voir si je peux aller faire un p'tit tour à Grévin d'ici la fin de l'été !
08 Aoû 2009 21:26
je la trouve mieux habillée ainsi !!!!
09 Aoû 2009 11:34
elle est bien relooké mais le seul truc qui me gene c'est son visage , il est bizarre mais en generale elle est super belle!! bravo!
16 Aoû 2009 09:16
J'ai eu du mal à reconnaitre LORIE sur les photos !
21 Aoû 2009 21:09
Je vais peut-être à Paris samedi prochain (29 aout) j'ai parlé de Grévin à ma mère visiblement elle est pas chaude "aller m'man la statue de Lorie a été relooké et y'a des nouveautés" elle veut pas, c'est pas juste
22 Aoû 2009 11:49
J'aime moins que la précédente, je trouve que ça lui fait un regard froid.
22 Aoû 2009 12:48
je suis allée à Paris en début de semaine et j'ai été à Grévin et j'ai trouvé la statue de Lorie vraiment magnifique,elle rend beaucoup mieux en vrai qu'en photo.
12 Sep 2009 22:34
j'aime bien le nouveau look de sa statut