Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

06 Jan 2009 12:42

C'est l'auteur qui nous a posté ce message ! :wink: Merci à lui !

06 Jan 2009 13:20

Merci Erwan de l'info!! J'espere qu'il va bien marcher le livre!

06 Jan 2009 18:01

Ah merci Erwan de cette bonne nouvelle =)
Qu'est ce que tu veux dire par un lancement au fait ?
Où va t-il se dérouler ?

Lorie

06 Jan 2009 18:42

Merci de l'information ! Le livre sortira aussi en Belgique ?

06 Jan 2009 19:03

Beau lancement?
Hâte d'en savoir un peu plus ^^ On l'a attendu celle là :P

06 Jan 2009 19:11

Merci pour cette info ! j'ai hate de le lire

06 Jan 2009 19:57

Han génial, je l'achèterai c'est sûr !
Merci pour l'info :D !
C'est un jeudi et si y'a pas d'contrôles le lendemain, j'irais pour la sortie, trop hâte ! Depuis le temps qu'on en entend parler...

06 Jan 2009 20:03

Trop hate !!
c'est pour bientot en plus
merci erwan

06 Jan 2009 20:59

Trop hâte , c'est 100 % sur que moi je l'achète !

07 Jan 2009 01:30

c'est génial..!!;)

07 Jan 2009 21:26

géniale j'irai l'acheter direct!

07 Jan 2009 22:17

Yeaaaah ! =D Hâte de le lire... 8)

08 Jan 2009 03:59

sublime lorie oui surement qu'il sortira en belgique.. biensur même!! bisous ;) moi j'achète directe!!

08 Jan 2009 17:44

"Dynamique, mignonne et souriante, la jeune Lorie enchaîne très rapidement les concerts par centaines, vend des livres comme des petits pains et des disques par millions. Depuis le début du troisième millénaire, rarement la France n’avait connu un tel engouement pour une nouvelle idole. Et pourtant, la star doit réfléchir sur le tournant que sa carrière doit prendre afin de ne pas lasser son public, voire d’en conquérir un nouveau qui puisse oublier l’image de chanteuse un peu trop « fleur bleue » qui lui colle à la peau.

En 2007, Lorie change de maison de disques et devient sa propre productrice. Elle tente le tout pour le tout en sortant un album électro, 2 Lor En Moi qui en surprend plus d’un. Mais son image d’idole pour enfants est si forte que certains medias continuent à la bouder. Qu’importe. Nouveau look de femme fatale, début remarqué d’une carrière d’actrice, une romance avec Garou, Lorie entre dans l’univers des grands sans pour autant vendre son âme au Diable.

En retraçant son formidable parcours, ce portrait, riche de témoignages de proches (Vincent Perrot, Alain Pacherie, Frédéric Delliaux, etc.) et d’anecdotes inédites, projette un éclairage particulier sur la vedette, et fait de Lorie, entre Ange et Glamour l’ouvrage de référence pour tout savoir de l’univers de la star."

Voilà le petit résumé qu'on peut trouver sur le site de l'auteur ! Il est accompagné d'une première de couverture, allez-savoir si elle est définitive :wink:

08 Jan 2009 17:46

Merci pour l'info Julie !
Sujet verrouillé