Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

04 Nov 2007 21:52

pestertom76 a écrit:TROP bien!! raa cette chanson en ENGLISH la! sa m'enerve! lol j'ai trop envie de l'écouter ...vous avez pas filmé ...?

Bin, non j'ai malheuresement pas eu cette intelligence ! Pas contre j'ai pris une photo du père à Lorie !!! Et il y avait une fille blonde qui faisait répéter les dnaseurs, je pense que ça devait être la chorgraphe Lia !!!??!!??!! En plus, 5 mnutes plus tard, elle discutait avec le père à Lorie ! :D

04 Nov 2007 21:53

Oui j'pense que ca devait etre elle lol celle en Vert :wink:

04 Nov 2007 21:58

Je ne t'ai pas vu, Maglovelorie au concert !

04 Nov 2007 22:10

lealorie07 a écrit:Je vais vous raconté mon tit résumé :

Je suis partie vers 10 h 30 et je suis arrivée à la base vers 13 h . Nous avons attendus jusqu'a 15 h, et les animateurs arrivèrent sur la scène ! Ils ont présenté les artistes . Thierry amiel, NZH, Julie Zenatti, Claera Morganne et en fin Lorie . Elle commenca à chanter ( avec les même habits, je crois, que dans le clip de Je vais vite ) une chanson, que l'on ne connaissait pas, peut être l'a ton déjà entendu dans un extrait !??? La chanson était très électro ! Puis Lorie nous parle quelques secondes, mais son micro ne marchait pas bien. Elle enchaîna avec la chanson Je vais vite. A la fin de la chanosn, Lorie nous parla, ne marchait toujours pas bien , alors l'animateur lui proposa de recommencer la chanson ! Alors en fait elle a chante une chanson inédite, et 2 fois Je vais vite ! ( Dis donc, elle a pas bien de chance avec le son, notre lorie !!!! )

http://img229.imageshack.us/img229/6403 ... siccx9.jpg

Photo 2 :
http://img70.imageshack.us/img70/2402/c ... 022pg2.jpg

merci pour le résumer !!

04 Nov 2007 22:42

jaimerais troo entendre la chanson en anglais que elle a chanté
:?

ra la la

04 Nov 2007 22:43

babyboums a écrit:jaimerais troo entendre la chanson en anglais que elle a chanté

ra la la

Oui moi aussi !!!! :-(

04 Nov 2007 22:43

babyboums a écrit:jaimerais troo entendre la chanson en anglais que elle a chanté

ra la la

Je te dis elle était géniale ! Tu vas bientôt la découvrir, et tu la trouveras encore mieux, tellement tu es impatiente ! Big kiss !

04 Nov 2007 22:45

lealorie07 a écrit:

ra la la

Je te dis elle était géniale ! Tu vas bientôt la découvrir, et tu la trouveras encore mieux, tellement tu es impatiente ! Big kiss !

A oui :P ? comment ? elle sera sur youtubes ou un truc comme sa ? :D

04 Nov 2007 22:46

lorie-fan a écrit:
lealorie07 a écrit:

ra la la

Non, mais je veux dire, l'album va bientôt sortir !

04 Nov 2007 22:46

lealorie07 a écrit:
lorie-fan a écrit:
lealorie07 a écrit:

ra la la

Non, mais je veux dire, l'album va bientôt sortir !

A cool il y aura une chanson en anglais !!! :P

04 Nov 2007 22:47

merci pour les magnifique photo waOOUuh elles sont géniale!!!

04 Nov 2007 22:48

fandelorie680 a écrit:merci pour les magnifique photo waOOUuh elles sont géniale!!!

Si vous en voulez encore une ou deux, je peux en mettre demain !

04 Nov 2007 22:49

ohh oui se serait géniale!!!merci beaucoup

04 Nov 2007 22:49

lealorie07 a écrit:
fandelorie680 a écrit:merci pour les magnifique photo waOOUuh elles sont géniale!!!

Oui et re oui !! :D :P

04 Nov 2007 22:50

lorie-fan a écrit:
lealorie07 a écrit:

Oui et re oui !! :D :P

Je les mettrais demain, car là je n'ai pas assez de temps :oops: !
Sujet verrouillé