Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
16 Nov 2013 12:07
En espérant que Lorie soit toujours de la partie mais je pense que ça doit être comme nos émissions en France, les parrains marraines changent tous les ans.
16 Nov 2013 14:41
Elodiie a écrit:En espérant que Lorie soit toujours de la partie mais je pense que ça doit être comme nos émissions en France, les parrains marraines changent tous les ans.
Il me semble avoir lu sur le forum que Lorie refaisait Un Air de Famille , elle l'avait dit à quelqu'un lors la projection de Link II
29 Nov 2013 19:40
Ce soir dans N'oubliez pas les paroles la candidate avait le choix entre " J"ai besoin d'amour " ou " Ma révolution " de Jennifer le publics a crier en coeur " Lorie ! , Lorie ! , Lorie ! " elle a donc dis je me fie au publics je prend Lorie !
Et Nagui a fait un petit clin d’œil a Magalie Ripool ( choriste et musicienne de Lorie a l’époque ) en lui disant sa ce vois que tu a du Lorie en toi ^^
30 Nov 2013 20:21
luciile a écrit:Et Nagui a fait un petit clin d’œil a Magalie Ripool ( choriste et musicienne de Lorie a l’époque ) en lui disant sa ce vois que tu a du Lorie en toi ^^
Sympa le petit clin d’œil
30 Nov 2013 23:46
Demain matin a 8h30
"Clochette et la Pierre de lune" sur TF1
Demain à 8h30 sur TF1, ne ratez pas Clochette et la Pierre de lune avec vos bouts de chou !
01 Déc 2013 13:12
Personne n'a regardé le plus grand cabaret hier ???
01 Déc 2013 14:29
REPLAY.
"Le Plus Grand cabaret" en replay, disponible seulement 6 jours.
Le passage de Lorie est à 1h52.
http://pluzz.francetv.fr/videos/le_plus ... st_of.html
01 Déc 2013 14:38
sympa l'histoire de n'oubliez pas les paroles !!!!!!!
01 Déc 2013 17:21
Elodiie a écrit:Personne n'a regardé le plus grand cabaret hier ???
Si si j'ai regardée moi lol Lorie était sublime comme d'habitude

Pour revoir l'émission "Absolument stars" avec un extrait du clip avec Lorie c'est ici
http://www.6play.fr/m6/absolument-stars ... 1-decembre
02 Déc 2013 18:36
Elle est ravissante !! ♥
04 Déc 2013 15:47
J'ai beaucoup aimée l'émission et lorie était juste magnifique mais très fatiguée j'ai trouvée

.
17 Déc 2013 12:43
Aujourd'hui dans Tout le Monde Veut prendre sa place sur France 2, ils ont posé la question qui a chanté ma meilleure amie.
(Info plutôt innutile je sais ^^)
17 Déc 2013 18:31
Dany a écrit:Aujourd'hui dans Tout le Monde Veut prendre sa place sur France 2, ils ont posé la question qui a chanté ma meilleure amie.
(Info plutôt innutile je sais ^^)
Ce genre de petite infos n'est pas inutile je trouve. On constate ainsi que Lorie fait partie intégrante du paysage culturel français, et ça fait plaisir
18 Déc 2013 09:28
Oui, c'est sympa! Et alors, le candidat a trouvé?
18 Déc 2013 13:39
cloko a écrit:Oui, c'est sympa! Et alors, le candidat a trouvé?
Oui ^^