Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

15 Fév 2008 15:26

salvadori a écrit:col surtotu si y a des taille m ou l !!! je vais pouvoir enfin en acheter !! car le S c un peu petit !!

C'est vrai se serai vraiment bien (moi j'arrive quand même à rentrer dans le S :lol: sauf pentalon mdr)

15 Fév 2008 20:21

la vendeuse m'a dit que c'était la derniére saison qu'il y avait Lorie que le contrat était fini avec cette collection printemps été 2008
es ce que les vendeuse chez vous aussi vous disent ça (moi c'est le Z de Lille)

16 Fév 2008 13:44

Je sais pas , moi j'y vais cet aprem je demanderais

mouvelle colection z

22 Fév 2008 17:24

ah mais c'est trop bien , j'essayerais d'y faire un petit tour, après tout , ce n'est pas pressé, merci beaucoup pour cette info, bxxxxx :wink:

22 Fév 2008 19:14

J'y suis allée ce matin.
En fait il y a deux tendances comme on peut le voir sur le site internet.
La première est plus folklo-romantique: jean, vert kaki, chemise fronçées, jupes, sacs ethniques, perles en bois...
La seconde est sportwear (on se croirait presque chez décathlon ^^): rose saumon, argenté, sandalettes, sac bowling, slim, pantalons légers, sweat rose, petits tops...
Personnellement je préfère la seconde. Cette année, pas de nom pour désigner ces "tendances", curieux, non? Elles sont toutes les deux accompagnées sobrement d'une étiquette "Lorie Collection", toute pailletée, c'est trop beau!
Voilà!

24 Fév 2008 21:42

J'ai vu également ces 2 collections !!!
Il y a également des accésoires !!! Lors de mon passage à Orléans, j'ai craqué pour un sac gris métalisé, trop trop beau qui faisait parti de la nouvelle collection !!!

25 Fév 2008 18:01

Les collections sont trop belles mais j'ai rien acheter quand j'y suis aller parce que jusqu'au printemps et à l'été je vais certainement regrandir !
Sujet verrouillé