Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
21 Jan 2011 12:07
Dominique Bayle, cofondatrice de l'Association Petits Princes - qui réalise les rêves d'enfants gravement malades -, a reçu jeudi 20 janvier ses insignes de Chevalier de la Légion d'Honneur. Cette dernière a créé son organisation caritative il y a 23 ans, suite à un reportage dans un magazine, puis d'un coup de coeur pour une association américaine qui réalisait les rêves de bouts d'chou atteints de maladies.
Lorie était présente avec d'autres personnalités à l'Hôtel Renaissance à PARIS pour cette cérémonie ...
Photo :
http://www.purepeople.com/article/quand ... e_a72351/1
21 Jan 2011 12:22
Merci pour l'info et pour le lien

!!!
21 Jan 2011 13:18
J'aime bien le look ! Et le détail qui tue : le motif intérieur de sa chemise est assorti à son sac
21 Jan 2011 13:43
Je trouve son look sympa, elle arbore souvent ses lunettes ces derniers temps, pour se donner un nouveau style surement. En effet oui, le détail qui fait toute la différence: le col de sa chemise est coordonné avec son sac.
21 Jan 2011 13:45
Merci pour l'information j'en prend note
21 Jan 2011 15:42
Merci pour le lien. J'aime pas trop son style, je préfère les photos où elle n'a pas son manteau.
Par contre ses lunettes je commence à m'y faire, ça lui va bien..
D'autres photos sur ces liens :
http://www.isopix.be/persfotos_photos-d ... 26-st.aspx
http://www.isopix.be/persfotos_photos-d ... 48-st.aspx
21 Jan 2011 17:01
Merci pour les liens !!
Je commence aussi à me faire à ses lunettes !!
21 Jan 2011 17:04
Merci beaucoup Chasta pour le liens ainsi que Laura pour les deux autres.Dommage que les photos sur tes liens,Laura,soient taguées.Côté look,je n'accroche pas tant que ça a son manteau...Par contre,la chemise,le jeans et les chaussures a talons,j'adore! Son visage a l'air un peu fatigué,je trouve.Disons que les lunettes et le sac,sont la cerise sur le gâteau,car je suis complètement fan ! Un top,c'est certain.
21 Jan 2011 17:09
François a écrit:Son visage a l'air un peu fatigué,je trouve.
C'est surtout le fait je pense, qu'elle soit très naturelle et surement niveau make up, pas grand chose. Après c'est sûr, elle doit avoir de la fatigue cumulée ces derniers temps...
21 Jan 2011 17:15
Alex37 a écrit:François a écrit:Son visage a l'air un peu fatigué,je trouve.
C'est surtout le fait je pense, qu'elle soit très naturelle et surement niveau make up, pas grand chose. Après c'est sûr, elle doit avoir de la fatigue cumulée ces derniers temps...
C'est propablement ça.Néanmois,je la trouve super jolie !
21 Jan 2011 17:23
J'ai pensé pareil en voyant les photos, elle a des petits yeux sans les lunettes. Surement comme tu le dis à cause qu'elle soit pas beaucoup maquillée.
21 Jan 2011 18:16
Merci Pour le Lien
21 Jan 2011 18:20
Je me suis dit un peu la même chose en voyant les photos sans lunette, make up très soft on dirait qu'elle est très fatiguée voire malade. (avec le visage pale et la couleur de ces cheveux c'est l'impression que j'ai eu).
Sinon look vraiment très sympa, la chemise qui ressort avec la chemise j'aime beaucoup. Vraiment très jolie, je préférais son look des premières photo PJ
21 Jan 2011 19:05
Merci pour les photos, Chasta & Laura!
Franchement, j'adore son look. Mais par contre la j'ai vraiment du mal par rapport à sa coiffure. Les cheveux courts lui vont très bien, mais c'est la façon dont elle les a mit qui est bizarre.
Sinon j'adhère totalement!
21 Jan 2011 21:47
Je suis totalement adepte de ce look!
Ce look lui va comme un gant !