Passer en style pour ordinateur
Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

LE CLIP 1 GARCON SUR TON MOBILE

26 Sep 2008 13:46

Télécharge en EXCLUSIVITE sur ton mobile avant diffusion TV (le 8 octobre) le nouveau clip de Lorie "1 Garçon" tourné dimanche dernier en région parisienne !!!!!!!

Envoyez lorie ungarcon au 82242

Pour avoir plus d'infos connecte toi dès ce soir 18h sur www.loriefanclub.com

Il y a toutes les explications sur le site donc merci de ne pas poser vos questions ici car les personnes qui gèrent le support technique et la téléphonie ne sont pas sur le Forum :wink:

N'oubliez pas que pour donner votre avis sur le clip, c'est ici ! :wink:

26 Sep 2008 13:49

Déjà !!!!! :shock: C'est super ! :D :D :D

Je suis pressé de le découvrir !! Il a été tourné Dimanche dernier en région parisienne... :shock: donc le montage s'est fait super rapidement ! C'est cool ! :D
J'ai un portable tout neuf alors je vais pouvoir profiter de la vidéo dès ce soir à 18H ! :wink:

On verra si Lorie a suivie vos nombreuses idées (voir ici) ! :wink:

26 Sep 2008 14:16

Waouhhh c'est génial tout ça !!! C'est ce qu'on appelle du rapide :lol:
Je ne sais pas si j'arriverai à télécharger le clip sur mon portable car je n'ai jamais fait ce genre de manip', mais j'essairai quand même ^^

Merci Seendy pour l'information, j'ai hâte de voir ce nouveau clip !!! :D

26 Sep 2008 14:21

merci pour ces infos :-)

26 Sep 2008 14:34

Whaaa, c'est une super bonne nouvelle !!!
C'est vraiment rapide le tournage du clip !!!
J'aimerais bien le télécharger mais hélas je peux pas, donc je vais devoir attendre le 8 Octobre =)

Est-ce que ça serait possible une petite photo pour nous montrer un peu à quoi le clip ressemble ?
Enfin la dernière fois avec PLAY sur Iphone =)
Oh làlà j'ai trop envie de le télécharger !!

MERCI DE L'INFORMATION SEENDY !!

26 Sep 2008 14:56

merci beaucoup seendy pour l'information ! :wink:

26 Sep 2008 15:01

merci de l'info

26 Sep 2008 15:03

GENIAL ! super ! Vivement la sortie du clip ! Vivement ce soir. Au fait, j'ai trop hate ! Chez Cauet on entend un remix qui a l'air pas trop mal.

EDIT modo : Merci de ne pas écrire tout en majuscule !

26 Sep 2008 15:25

Euh c'est bien, mais je le ferais pas, déjà que pour Play c'était la galère, j'ai mis 3 mois avant de l'avoir sur mon Nokia alors non, je ne recommencerai pas.

26 Sep 2008 15:43

Super !!!!! En rentrant du code, je ferai la manip tout de suite ! :D

26 Sep 2008 16:00

Oooh merci de l'info
même si mon portable
n'as pas de vidéos xD

26 Sep 2008 16:02

Le mieux c'est pour ceux qui peuvent de vous mettre en Wifi (Pratiquement tous les téléphones le font depuis quelques mois) avec votre téléphone comme ça la connection est totalement gratuite :P

26 Sep 2008 16:15

Seendy Ce Sera Disponible Pour Le Liban? :oops:

26 Sep 2008 16:21

cool hate de voir ça !

26 Sep 2008 16:35

C'est super ça, mais bon je ne pense pas le faire !!! J'attendrais le 8 octobre !
Mon tel n'est je crois pas compatible, en plus coute trop cher, et puis après on ne peut pas changer la vidéo de place ni rien !
Sujet verrouillé