Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
22 Jan 2008 23:55
Notre Lorie nationale n'a jamais finit de nous surprendre....
Une
nouvelle chanson inédite vient de faire son apparition sur le
Myspace officiel de Lorie, il s'agit de "
Fever" !
Un mystérieux titre en anglais avec un son électro fidèle à la nouvelle direction musicale de Lorie.
Certains y voit une incroyable ressemblance avec Kylie Minogue, d'autres pensent déjà qu'il s'agit d'un futur tube ! Quoiqu'il en soit, les fans se posent de nombreuses questions à propos de ce titre... Vivement que Lorie nous en dise un petit peu plus !
Un extrait d'une minute est disponible à l'écoute sur son myspace officiel.
Que pensez vous de Fever ?
Début Mars : Lorie interpréte la chanson "Fever" dans une émission sur France 2. Une prestation très suprenante et sexy à découvrir prochainement !
Diffusion de l'émission " les Années Bonheur" le 22 Mars sur FR2.
23 Jan 2008 06:32
Et bien moi j'adore ce titre.
C'est une super reprise, oui le titre existait déja.
Elle chante très bien, et on voit une vraie maturité vocale, elle est très sensuelle.
Lorie jt'en prie sort la en single.
23 Jan 2008 07:58
en général je n'aime pas les reprise car souvent quand on connait la premiére version , on trouve la reprise moins bien
mais là quelle surprise j'aime cette nouvelle version de fever et j'espére que cet titre seras en face b du prochain single
23 Jan 2008 08:37
j'adore cette chanson!Lorie la chante trop bien!Pour moi c'est un tube!
23 Jan 2008 09:49
Elle est vraiment super j'adore!!
23 Jan 2008 10:29
J'adore; sa déchiiiiiiiire

:D
23 Jan 2008 10:37
J'aiiiime beaucoup
23 Jan 2008 10:51
tre belle reprise ou pourrai meme oublier quelque instant que c'est lorie qui chante
a mon avis elle l'utilisera dans son concert le tour 2 lor sur un tableau un peu "cabaret" non ? a suivre .....
23 Jan 2008 11:27
Comment j'adooore cette chanson <3 Lorie la reprend superbement bien =) Je suis pressée de la découvrir en entier
23 Jan 2008 11:43
oh oui c'est trop bien la chanson...
23 Jan 2008 12:15
Quelle surprise quand j'ai découvert cette reprise de "Fever"...j'aimais déjà beaucoup l'original mais je trouve que Lorie la reprend très bien cette chanson !!
En espérant qu'elle figure sur le prochain single pour qu'on puisse l'écouter entièrement
23 Jan 2008 13:02
J'aime beaucoup , lorie à des grandes capaciter vocale !
23 Jan 2008 13:02
c'est magnifique ! le son est génial et la mélodie aussi !
en plus Lorie a une voix superbe .
23 Jan 2008 13:11
Belle Reprise ! Ce titre lui va a merveille ! (L)
23 Jan 2008 13:22
J'adore ce titre ! Elle le chante trop bien !