Passer en style pour ordinateur
Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

Concert Kiss fm a Frejus le 4 Novembre

13 Oct 2007 18:05

EVENEMENT : 31 EME CROSS GROUPE NICE MATIN LE 4 NOVEMBRE A FREJUS AVEC KISS FM
A l'occasion du 31 éme Cross International du groupe Nice Matin, Kiss Fm présente un grand concert gratuit avec :
Lorie, NZH, Clara Morgan, Thierry Amiel et Julie Zenatti, sur la base nature de Fréjus à 15h.

http://www.kissfm.cc/index.htm

Moi j'y vais ! C'est pas loin de chez moi :D

13 Oct 2007 18:07

Merciii pour l'info !

J'habite à l'opposé de Fréjus donc impossible d'y aller ...

13 Oct 2007 18:09

trop bien mais pour moi c'st un peu mort vu que j'habite a paris et ben c pas la porte a cote

13 Oct 2007 18:10

Rhoo j'habite trop loin..

13 Oct 2007 18:51

jy vais c sur jabite a nice je vais y aller c la seule ocasion ke jaurais dans ma vie de la renconter

13 Oct 2007 18:54

anthony a écrit:jy vais c sur jabite a nice je vais y aller c la seule ocasion ke jaurais dans ma vie de la renconter

Oui moi aussi j'y vais ! Tu sais combien de temps y a pour aller a Frejus ? Moi j'habite Menton ! On se verra surement lol moi je pars le matin car il risque d'y avoir du monde !

13 Oct 2007 18:57

merci pour l'info mais c'est trop loin de chez moi

13 Oct 2007 19:12

C'est super ... même si mOi c'est impossible que j'y aille lOol !!!

13 Oct 2007 19:17

Excellente Nouvelle ! 8)
AAaah c'est cool, l'agenda de Lorie va commencer à se remplir !
J'espère que vous pourrez prendre des photos et nous raconter tout ça dans un p'tit résumé ! :wink:

KISS FM : c'est la radio qui diffuse le plus Lorie, plus de 3 fois par jour ! :wink:

13 Oct 2007 19:19

Guillaume a écrit:Excellente Nouvelle ! 8)
AAaah c'est cool, l'agenda de Lorie va commencer à se remplir !
J'espère que vous pourrez prendre des photos et nous raconter tout ça dans un p'tit résumé ! :wink:
KISS FM : c'est la radio qui diffuse le plus Lorie, plus de 3 fois par jour ! :wink:

Ben ecoute , pas de soucis pour ma part , je prendrais mon appareil photo et j'prendrais pleins de belles photos de notre princesse :D

13 Oct 2007 19:23

merci beaucoup our cette super nouvelle malheuresement je vais pouvoir y aller c'est beaucoup trop loin de chez moi.
Mais j'espère que les petit venard nous raconteront tous et nous feront partager leurs photos.

13 Oct 2007 19:31

Moi je peux pas je suis d'alger, j'y vais que pour les concerts de lorie , est ce que ça sera télévisé?

13 Oct 2007 19:36

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH :D:D Super =D

13 Oct 2007 19:55

C'est super :) Dommage, c'est dans le Sud et j'habite à Paris... :(

13 Oct 2007 22:08

CoOol ça ^^
Lorie enfin de retOur :P
Mercii de l'info
Sujet verrouillé