28 Nov 2017 17:21
28 Nov 2017 19:13
28 Nov 2017 19:16
Je suis moi a écrit:Et pour la Bretagne elle dit rien çà me gave.
28 Nov 2017 20:38
François a écrit:Je suis moi a écrit:Et pour la Bretagne elle dit rien çà me gave.
Il suffit de s'armer de patience... Les dates ne vont plus tarder
29 Nov 2017 11:51
Je suis moi a écrit:François a écrit:Je suis moi a écrit:Et pour la Bretagne elle dit rien çà me gave.
Il suffit de s'armer de patience... Les dates ne vont plus tarder
Je fais que çà d'attendre lol en ésperant qu'elle fasse l'ouest.
01 Déc 2017 16:25
01 Déc 2017 16:57
luciile a écrit:Je devais normalement allée au showcase de Lyon demain , mais beaucoup de neige est tombé chez moi ( en Auvergne ) et nous attendons encore de la neige cette nuit ..et j'ai 2h de route ! Du coup je ne sais pas si je pourrais m'y rendre malheureusementJe pense que je vais prendre ma décision demain matin .
01 Déc 2017 18:09
Je suis moi a écrit:luciile a écrit:Je devais normalement allée au showcase de Lyon demain , mais beaucoup de neige est tombé chez moi ( en Auvergne ) et nous attendons encore de la neige cette nuit ..et j'ai 2h de route ! Du coup je ne sais pas si je pourrais m'y rendre malheureusementJe pense que je vais prendre ma décision demain matin .
Et tu peux pas aller en avion?.
02 Déc 2017 09:16
02 Déc 2017 17:42
luciile a écrit:Je devais normalement allée au showcase de Lyon demain , mais beaucoup de neige est tombé chez moi ( en Auvergne ) et nous attendons encore de la neige cette nuit ..et j'ai 2h de route ! Du coup je ne sais pas si je pourrais m'y rendre malheureusementJe pense que je vais prendre ma décision demain matin .
02 Déc 2017 19:48
luciile a écrit:luciile a écrit:Je devais normalement allée au showcase de Lyon demain , mais beaucoup de neige est tombé chez moi ( en Auvergne ) et nous attendons encore de la neige cette nuit ..et j'ai 2h de route ! Du coup je ne sais pas si je pourrais m'y rendre malheureusementJe pense que je vais prendre ma décision demain matin .
Verdict je n'y suis pas allée .. 2h de routes sous la neige avec ma fille de 4 ans ..j'ai préférée de ne pas y allée malgré que j'en avait gros sur la patate ^^ mais bon parfois il faut faire des choix ! Mais j'ai regardée le live sur le péricope du forum et selon les dires de Lorie elle a des showcase qui sont entrain de se caler pour tout les samedis et dimanches jusqu’à Noël ! Alors j'ai encore espoir qu'elle passe dans ma région
02 Déc 2017 22:27
03 Déc 2017 00:37
03 Déc 2017 10:18
luciile a écrit:luciile a écrit:Je devais normalement allée au showcase de Lyon demain , mais beaucoup de neige est tombé chez moi ( en Auvergne ) et nous attendons encore de la neige cette nuit ..et j'ai 2h de route ! Du coup je ne sais pas si je pourrais m'y rendre malheureusementJe pense que je vais prendre ma décision demain matin .
Verdict je n'y suis pas allée .. 2h de routes sous la neige avec ma fille de 4 ans ..j'ai préférée de ne pas y allée malgré que j'en avait gros sur la patate ^^ mais bon parfois il faut faire des choix ! Mais j'ai regardée le live sur le péricope du forum et selon les dires de Lorie elle a des showcase qui sont entrain de se caler pour tout les samedis et dimanches jusqu’à Noël ! Alors j'ai encore espoir qu'elle passe dans ma région
03 Déc 2017 11:12
KindySurprise a écrit:luciile a écrit:luciile a écrit:Je devais normalement allée au showcase de Lyon demain , mais beaucoup de neige est tombé chez moi ( en Auvergne ) et nous attendons encore de la neige cette nuit ..et j'ai 2h de route ! Du coup je ne sais pas si je pourrais m'y rendre malheureusementJe pense que je vais prendre ma décision demain matin .
Je suis désolé pour toi... je devais aussi y aller mais j'ai eu un empêchement aussi pour ce jour ci il y a deux semaines... du coup j'espère plus que tout une date à Dijon (ou a chalon sur saone) je crois fort les doigts mais du coup si les séances de dédicaces se calent les samedis et dimanches c'est le top du top car du coup j'ai même pas la question de savoir comment s'organiser au boulot. Si ça se fait vraiment comme ça ça m'arrange vraiment