Passer en style pour ordinateur
Depuis 2008, Lorie Pester prête sa voix aux aventures de la fée Clochette !
Répondre

Re: [CINEMA] Lorie double "Clochette et la fée pirate" ! NEW

11 Mar 2014 22:19

J'ai tentée ma chance aussi :lol:

Re: [CINEMA] Lorie double "Clochette et la fée pirate" ! NEW

12 Mar 2014 06:39

Merci pour l'info Bunny ! Malheureusement cela tombe en pleine semaine donc impossible pour moi de participer mais bonne chance à tous les participants ;-)

Re: [CINEMA] Lorie double "Clochette et la fée pirate" ! NEW

15 Mar 2014 17:10

je les fait je ve voire

Re: [CINEMA] Lorie double "Clochette et la fée pirate" ! NEW

15 Mar 2014 21:04

il sorti direct en dvd?

Re: [CINEMA] Lorie double "Clochette et la fée pirate" ! NEW

16 Mar 2014 07:30

non il sort au cinéma le 2 avril

Re: [CINEMA] Lorie double "Clochette et la fée pirate" ! NEW

19 Mar 2014 09:13

J'ai trouvé ça sur le site du point: c'est un article sur une probable suite des indestructibles.

http://www.lepoint.fr/cinema/les-indest ... 895_35.php

Re: [CINEMA] Lorie double "Clochette et la fée pirate" ! NEW

19 Mar 2014 15:49

J'ai peut être la réponse au pourquoi TPMP est le 2 avril et semble se dérouler en même temps que l'avant-première....

Je viens de remporter des places pour la-dite avant première et elle se déroule apparemment le 25 mars et non le 2 avril !
Ce qui fait que Lorie pourrai être dans TPMP le 2 sans problèmes ;-)

Re: [CINEMA] Lorie double "Clochette et la fée pirate" ! NEW

19 Mar 2014 15:52

bunnytsukino a écrit:J'ai peut être la réponse au pourquoi TPMP est le 2 avril et semble se dérouler en même temps que l'avant-première....

Je viens de remporter des places pour la-dite avant première et elle se déroule apparemment le 25 mars et non le 2 avril !
Ce qui fait que Lorie pourrai être dans TPMP le 2 sans problèmes ;-)

bravos ptdr une avant-première.... c'est avant la date de sortie sinon c'est pas une avant-première. question de logique

Re: [CINEMA] Lorie double "Clochette et la fée pirate" ! NEW

19 Mar 2014 16:25

jaimelorie a écrit:bravos ptdr une avant-première.... c'est avant la date de sortie sinon c'est pas une avant-première. question de logique


Heureusement que le 25 Mars c'est avant le 2 Avril, alors...

Re: [CINEMA] Lorie double "Clochette et la fée pirate" ! NEW

19 Mar 2014 16:37

jaimelorie a écrit:
bunnytsukino a écrit:J'ai peut être la réponse au pourquoi TPMP est le 2 avril et semble se dérouler en même temps que l'avant-première....

Je viens de remporter des places pour la-dite avant première et elle se déroule apparemment le 25 mars et non le 2 avril !
Ce qui fait que Lorie pourrai être dans TPMP le 2 sans problèmes ;-)

bravos ptdr une avant-première.... c'est avant la date de sortie sinon c'est pas une avant-première. question de logique

Je te signale au passage, que les années précédentes, l'avant première avait toujours eu lieu le jour de la sortie ;-)

Re: [CINEMA] Lorie double "Clochette et la fée pirate" ! NEW

19 Mar 2014 17:09

bunnytsukino a écrit:
jaimelorie a écrit:
bunnytsukino a écrit:J'ai peut être la réponse au pourquoi TPMP est le 2 avril et semble se dérouler en même temps que l'avant-première....

Je viens de remporter des places pour la-dite avant première et elle se déroule apparemment le 25 mars et non le 2 avril !
Ce qui fait que Lorie pourrai être dans TPMP le 2 sans problèmes ;-)

bravos ptdr une avant-première.... c'est avant la date de sortie sinon c'est pas une avant-première. question de logique

Je te signale au passage, que les années précédentes, l'avant première avait toujours eu lieu le jour de la sortie ;-)

faux et faux CONCOURS - CLOCHETTE ET LE SECRET DES FEES

:arrow: Tentez de gagner vos places VIP pour l'avant-première de Clochette et le Secret des Fées !

Tentez votre chance et gagnez peut-être 1 invitation VIP pour assister à l'avant-première du film Clochette et le Secret des Fées et une rencontre exclusive avec les voix françaises : LORIE et AMEL BENT !

:arrow: Le Mardi 2 Octobre 2012 Au Gaumont Marignan A Paris.

http://www.disneyprivileges.fr/promotio ... coursaptb4
(Pour pouvoir participer il faut être inscrit a Disney Privilèges)

et la sortie officielle du film était le 10 octobre

Re: [CINEMA] Lorie double "Clochette et la fée pirate" ! NEW

19 Mar 2014 17:51

j'ai envoyé l'information a Lorie sur twitter pour la suite des indestructible

l'info a été confirmer par les studios pixar disney les indestructibles 2 est actuellement en pré production .

reste a savoir si Lorie sera de la partie ou pas . Je trouvais simplement sympa de lui donner l'information comme ca elle poura en parler a l'equipe francaise qui s'occuppe des disney

Re: [CINEMA] Lorie double "Clochette et la fée pirate" ! NEW

20 Mar 2014 17:24

merci beaucoup pour l'article intéressant

Re: [CINEMA] Lorie double "Clochette et la fée pirate" ! NEW

20 Mar 2014 18:34

1 suite des indestructibles? pffffff moyen d'jà y'a 10ans c'était pas ma tasse de thé mais là heu non pour que ce soit encore plus nul c'est pas la peine.

Re: [CINEMA] Lorie double "Clochette et la fée pirate" ! NEW

21 Mar 2014 16:35

Image
Répondre