Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
Répondre

Re: Topic problèmes [2]

21 Sep 2013 22:16

Heu ouais j'en est un de problème c'est que j's'ais pas faire les lessives étant donnée que ma mère est hospitalisée en ce moment et que j'ai jamais fais de lessives seule je suis un peu embêter alors qui pourrais m'aider et me dire ce qu'est le blanc et les couleurs? :oops: merci à vous.

Re: Topic problèmes [2]

22 Sep 2013 10:50

Je suis moi a écrit:Heu ouais j'en est un de problème c'est que j's'ais pas faire les lessives étant donnée que ma mère est hospitalisée en ce moment et que j'ai jamais fais de lessives seule je suis un peu embêter alors qui pourrais m'aider et me dire ce qu'est le blanc et les couleurs? :oops: merci à vous.


Rien de sorcier. Tu as juste à séparer tes vêtements couleurs et tes vêtements clairs et de mettre ta machine sur 30°.
Sinon, tu fais comme moi, tu achète des lingettes décolor stop et tu met tout ensemble, pas besoin de trier ! ;)

Re: Topic problèmes [2]

24 Sep 2013 15:09

Elodiie a écrit:
Je suis moi a écrit:Heu ouais j'en est un de problème c'est que j's'ais pas faire les lessives étant donnée que ma mère est hospitalisée en ce moment et que j'ai jamais fais de lessives seule je suis un peu embêter alors qui pourrais m'aider et me dire ce qu'est le blanc et les couleurs? :oops: merci à vous.


Rien de sorcier. Tu as juste à séparer tes vêtements couleurs et tes vêtements clairs et de mettre ta machine sur 30°.
Sinon, tu fais comme moi, tu achète des lingettes décolor stop et tu met tout ensemble, pas besoin de trier ! ;)



Ah pas bête j'y avais pas penser mdr. Cà marche vraiment?

Re: Topic problèmes [2]

28 Sep 2013 11:12

Je suis moi a écrit:Ah pas bête j'y avais pas penser mdr. Cà marche vraiment?


Oui !
Enfin personnellement, je n'ai jamais eu de problèmes. Mais j'achète toujours la marque Décolor Stop car j'ai pas confiance au marques peu chères sur ce coup là.

Re: Topic problèmes [2]

10 Oct 2013 16:06

Elodiie a écrit:
Je suis moi a écrit:Ah pas bête j'y avais pas penser mdr. Cà marche vraiment?


Oui !
Enfin personnellement, je n'ai jamais eu de problèmes. Mais j'achète toujours la marque Décolor Stop car j'ai pas confiance au marques peu chères sur ce coup là.


Oki merci :wink:

Re: Topic problèmes [2]

16 Oct 2013 19:04

Bonjour, en Faite je me demandais comment savoir quel métier a t-on envie de faire ?

J'ai un BAC PRO restauration, j'ai travailler en restauration pendant 1 ans mais je ne pense pas que ce soit pour moi.

Re: Topic problèmes [2]

19 Oct 2013 14:09

Bonjour!

Moi oui j'ai un problème c'est que j'aimerais bien télécharger link 2 mais ce qui me pose problème c'est point de vue sécurité du paiement y'a ni canna,ni marqué "paiement sécurisé" :?. Alors pour ceux qui ont déjà télécharger le film dites moi si vous,vous avez vu "paiement sécurisé" ou bien le canna? car moi ni l'un ni l'autre je l'ai est vue :-(. Merci pour vos réponses.

Re: Topic problèmes [2]

20 Oct 2013 08:46

Je suis moi a écrit:Bonjour!

Moi oui j'ai un problème c'est que j'aimerais bien télécharger link 2 mais ce qui me pose problème c'est point de vue sécurité du paiement y'a ni canna,ni marqué "paiement sécurisé" :?. Alors pour ceux qui ont déjà télécharger le film dites moi si vous,vous avez vu "paiement sécurisé" ou bien le canna? car moi ni l'un ni l'autre je l'ai est vue :-(. Merci pour vos réponses.


Ne t'inquiète pas le site de téléchargement de Link est bien légal, et tu as du mal voir car il y a forcément un élément qui indique que le paiement est sécurisé ;-)

Re: Topic problèmes [2]

20 Oct 2013 16:05

S'il y a un cadenas qui s'affiche dans la barrre d'adresse ou que c'est marqué HTTPS c'est que le paiement est sécurisé. Toutefois si ce n'est pas écrit paiement sécurisé, tu peux regarder l'avis d'autre internaute a propos du site.

Re: Topic problèmes [2]

20 Oct 2013 19:59

Je l'aie louer car étant donner que je ne peut malheureusement pas le télécharger j'ai pris cette option là pour seulement 1,99 euros :wink:. Avant j'ai lue si y'avait bien une sécurité de paiement alors donc quand j'ai lue qu'il y'en avait bien 1 je l'ai loué :wink:. Merci du conseil.

Re: Topic problèmes [2]

04 Nov 2013 15:56

fandelorie52 a écrit:Bonjour, en Faite je me demandais comment savoir quel métier a t-on envie de faire ?

J'ai un BAC PRO restauration, j'ai travailler en restauration pendant 1 ans mais je ne pense pas que ce soit pour moi.


Tu peux te rendre sur le site de l'ONISEP, c'est le service public qui s'occupe de l'orientation.

Re: Topic problèmes [2]

23 Fév 2014 21:50

fandelorie52 a écrit:Bonjour, en Faite je me demandais comment savoir quel métier a t-on envie de faire ?

J'ai un BAC PRO restauration, j'ai travailler en restauration pendant 1 ans mais je ne pense pas que ce soit pour moi.

Pour moi un métier c'est avant tout une passion, j'ai un diplome dans la vente et pour finir je me retrouve a travailler avec des enfants parce que c'est ça ma véritable passion, voir les enfants sourire, pour moi c'est le plus beau des cadeaux ... Demande toi d'abord ce qui te ferai plaisir de faire tout les jours du reste de ta vie et apres tu trouvera ... C'est une évidence !!!

Re: Topic problèmes [2]

12 Mar 2014 14:21

Ouais moi j'ai un énorme problème familial :?. En faite voilà mon problème est que bah comme certains le savent je vis quelque chose de difficile à cause de mon..."Père" que j'appelle d'ailleurs par son prénom qui est "jean-marie" car voilà j'peux plus l'appeler comme je devrais l'appeler normalement pour le moment alors mon problème est que certains disent que je devrait prendre ma plume et que je devrait lui écrire et en quelques sortes dire mon ressenti quoi :?. Mais je n'ose vraiment pas car j'ai peur qu'il le prenne mal et qui me dise d'avantages de reproches :cry:...Alors vous que feriez vous à ma place si vous étiez dans une telle situation familial? Merci d'avance pour vos réponses :wink:. En gros dois-je lui écrire ou pas?... :cry: :?.

Re: Topic problèmes [2]

15 Mar 2014 17:07

@Je suis moi : je ne sais pas quel est le soucis avec ton père. Mais lui écrire est une bonne idée, sauf si c'est pour lui faire des reproches. Si tu veux juste lui dire ce que tu ressens, tu peux peut-être aussi t'isoler avec lui autour d'un café par exemple, et vous en discutez. Bon moi je suis un grand timide donc jamais je choisirai cette option, et si tu es comme moi, lui écrire est une alternative. Mais si c'est vraiment quelque chose de très important, il vaut mieux lui parler en face à face, ça évitera les quiproquos.

Re: Topic problèmes [2]

15 Mar 2014 19:55

ShowMan a écrit:@Je suis moi : je ne sais pas quel est le soucis avec ton père. Mais lui écrire est une bonne idée, sauf si c'est pour lui faire des reproches. Si tu veux juste lui dire ce que tu ressens, tu peux peut-être aussi t'isoler avec lui autour d'un café par exemple, et vous en discutez. Bon moi je suis un grand timide donc jamais je choisirai cette option, et si tu es comme moi, lui écrire est une alternative. Mais si c'est vraiment quelque chose de très important, il vaut mieux lui parler en face à face, ça évitera les quiproquos.


Merci pour tes conseils. Bah il m'a dit les pires atrocités :cry:. Je n'ose ni lui écrire et ni lui parler en plus lui parler c'est même pas la peine avec lui puis lui écrire j'ai peur qu'il le prenne mal et qu'il ne me comprenne pas :cry:...Donc bon :roll:.
Répondre