18 Fév 2011 21:12
18 Fév 2011 23:18
May a écrit:Marie-Zoé, si tu persévères, je suis sûre que tu pourras en faire quelque chose. Tu chantes déjà tellement bien, et à ton âge... je suis impressionnée !
Pour faire original, la musique c'est ma vie. J'ai toujours rêvé de faire de la musique, depuis que je suis toute petite et ça m'est resté.
J'ai eu la chance de faire 2-3 concerts et d'aller "autant" de fois en studio. Et Dieu que j'aime ça.
J'ai peur de me lancer parce que la chanson française ne me convient absolument pas, je préfère les chansons de groupe rock, en anglais mais je n'ai pas encore trouvé de groupe avec qui je m'entende assez bien, dont les membres n'habitent pas trop loin, qui ont les mêmes goûts musicaux que moi, ... il y a beaucoup de critères à prendre en compte. Alors en attendant, je chante (et joue de la guitare en accompagnement) dans le groupe de mon ex et de deux de mes meilleurs amis. Rien de tel que les répétitions au garage.
03 Avr 2011 15:49
03 Avr 2011 19:26
03 Avr 2011 21:02
Lora a écrit:Je suis moi-même très attirer par la scène, le chant, la danse et le théâtre c'est toute ma vie et je ne savais pas que c'était apparament aussi le cas d'autres personne du forum.
Pour répondre à ta question, pour passer des concours, renseigne toi sur internet au sujet des concours de chant qui on lui pas loin de chez toi.
Moi je reçois pas mal de prospectus dans ma boite au lettre.
Au sujet de l'enregistrement d'une maquette, moi aussi j'ai enregistrer quelques titres dont "Tous les cris les SOS" en studio en Avril 2005. Dans un studio d'enregistrement où j'ai fais un stage, on m'avait demander de faire quelques essais, et en fait on m'a fait la surprise de me faire enregistrer.
Dernièrement, je dois amener une de mes maquettes MD dans une radio locale de chez moi, qui ont l'air très intéréssés pour la passée ^_^
Et j'ai eu l'echo d'un casting pas très loin de chez moi ou je compte me rendre en Avril.
Tout ce que je peux te dire miss, c'est d'y croire, mais de préparer quelques chose en parallèle au niveau des études.
J'ai écouté "vite-fait" la chanson "Hijo de la Luna", je l'a connaissais déjà , je te conseillerai peut-être de pousser ta voix et de faire attention de ne pas trop imité Mécano, ça perd vite de l'effet, et c'est un truc qu'on reproche beaucoup en concours ^_^
Désolé si j'ai fais long et que j'ai un peu raconter ma vie T_T
Bon courage miss, et si jamais tu veux en parler tu peux me MP pour mon adresse MSN ^_^
09 Avr 2011 20:50
25 Avr 2011 15:00
May a écrit:On ne t'a jamais dit si tu chantais bien ou pas ?
Mais de toute façon, tant que tu aimes ça, tu ne vas pas t'en priver.
23 Juil 2011 21:50
11 Aoû 2011 18:58
16 Aoû 2011 15:06
Magic-lorie a écrit:J'adore ta voix May ! Tu chante vraiment très bien![]()
16 Aoû 2011 18:28
04 Sep 2011 21:25
17 Nov 2014 20:28
23 Jan 2015 15:17