Nous sommes le 05 Juil 2025 14:37

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2007 17:55  
Fan Zen
Fan Zen

oula alors aujourd'hui mes fous rire :

cet aprem en français avec ma best sur mon autre best(.......)

avec ma best et une amie par rapport a quelque chose....

dans le bus avec une amie sur les dinsey

et yen a encore mais ej sais plus y en a tellement dans une seule journée...

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2007 17:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

En Corse (ça date xD): Ehhhhhhh Macarénaaa!!!!!!!!
&
Un autre qui dure et qui durera, mais c'est privé :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2007 21:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi aujourd'hui c'était au tout début du cours d'histoire, ya un mec qui rentre dans la classe et il avait la bouche pleine de sang ! :shock: Alors tout le monde lui demandait comment il s'était fait ça et nous fait "je me suis mordu la lèvre", la tête dans le lavabo avec les mouchoirs ! Pis après il revient et il fait "nan mais en fait c'était ma blague du jour" ! XD On était tous morts de de rire dans la classe !

Pis après, le prof nous parlait du pouvoir d'achat et pour abréger, il avait écrit "PA" au tableau. Et comme ya toujours des boulets qui suivent pas le cours lol, yen a un qui fait "ça veut dire quoi PA" ? Et là ya une fille qui répond "Positive attitude" !! Et là ils se sont tous mis à chanter "La positive attitude" !!! Mdrrr

Et toujours en cours d'histoire (décidémment ! lol), le prof nous donnait les notes qu'on avait eues à nos interros, et il énnonce la note d'un mec de ma classe, et là le mec se met à hurler "Youpiiiiiiii c'est mwaaaa le meilleureuuuuhhh" !!!! XD On pouvait plus s'arrêter de rire, je pleurais tellement je rigolais ! Mdrrr

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2007 21:34  
Fan Zen
Fan Zen

°MLorie4ever° a écrit:
Moi aujourd'hui c'était au tout début du cours d'histoire, ya un mec qui rentre dans la classe et il avait la bouche pleine de sang ! :shock: Alors tout le monde lui demandait comment il s'était fait ça et nous fait "je me suis mordu la lèvre", la tête dans le lavabo avec les mouchoirs ! Pis après il revient et il fait "nan mais en fait c'était ma blague du jour" ! XD On était tous morts de de rire dans la classe !

Pis après, le prof nous parlait du pouvoir d'achat et pour abréger, il avait écrit "PA" au tableau. Et comme ya toujours des boulets qui suivent pas le cours lol, yen a un qui fait "ça veut dire quoi PA" ? Et là ya une fille qui répond "Positive attitude" !! Et là ils se sont tous mis à chanter "La positive attitude" !!! Mdrrr

Et toujours en cours d'histoire (décidémment ! lol), le prof nous donnait les notes qu'on avait eues à nos interros, et il énnonce la note d'un mec de ma classe, et là le mec se met à hurler "Youpiiiiiiii c'est mwaaaa le meilleureuuuuhhh" !!!! XD On pouvait plus s'arrêter de rire, je pleurais tellement je rigolais ! Mdrrr

Tu m'étonne :D Mois c'est un garçon il frapper quelqu'un :cry: et un moment il lui fout un coup de point et la victime se pouse , il l'agrésseur tombe dans les escalier et il c'est casser le pied et le pogner , j'ais eu peur qu'il se tu mais il n'y a rien de cela !! Je sais que c'est pas marand mais si vous le connaiserais vous vous direz 2 mois sans qu'il frappe un fille sa vat faire du bien ( moi je susi un garçon ouf , ce garçon c'est un macho !!) Et il a été punie !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2007 17:30  
Fan Zen
Fan Zen

en anglais hier y a deux mecs qui sont assis devant et y en a un des deux qui a jete le stylo de l'autre par terre alors la prof le ramasse et le met a la poubelle mdr il fait "bah mon stylo ... mais mon stylo" eyt moi j'explose de rire et apres il va dans la poubelle le rechercher jui fait il sent bon ton stylo ??? il dit oui pourquoi ??? oh les mecs c'est ous des pigeons lol

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2007 17:41  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

je sais plus quand c'était mais c'étais cette semaine un gros délire

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2007 18:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mardi, on faisait l'exposé en classe (on le préparer) pendant la récré, on le fait à 4 et 2 se sont disputées, c'était a cause d'une photo d'un cheval camarguais,puis elles nous disent de nous tourner, puis elle font "100%... 100%... CAMARGUEE!!!!!" Puis moi et mon autre amie ont est parties dans le délire, et a chaque fois qu'on y pense, on se pete de rire!!!

Dans la classe, un garçon dis à une de mes amies: "Toi, t'es mon arriere, arriere grand-mère" a une autre "toi t'es ma mère" et il me dis " toi t'es ma grand-mère" il arreter pas de parler comme un bébé, on était plier en deux xD

Mais vous pouvez pas comprendre!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2007 18:57  
Fan Zen
Fan Zen

tantot en cour de religion je présentatais la ligne du temps de ma vie
puis l'avenir on l'inventait donc dabbord je part vivre à paris pour ouvrir un centre de beautée ensuite je deviens une rock star puis ma carrière se termine et je reprends ma boutique et les mecs on dit ouiii et tu vas vendre des malettes ect marquer céline et avec une bulle qui dit holyhooo
(c'est un gros délire en classe) et on se marrait tout le temps et la prof pigait rien :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2007 19:36  
Fan Zen
Fan Zen

ah oui aujourd'hui encore y avait des allemands au college (tous des BG mdr) et une de mes cops va en voir et elle lui dit en se montrant "biotiful ?" il reponds "niein!!" dsl pour l'ecriture mdr la pauvre elle s'est pris un rateau par un allemand le delire !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2007 19:41  
Fan Zen
Fan Zen

Moi c'est quand mon amie est allée m'acheter 5 barres de chocolats pour plus que je déprime de la journée....

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2007 17:24  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'en ai pas eu aujourd'hui mais à chaque fois que je vois des amies j'en ai xD

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2007 17:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi j'en ai eu un en cours de techno avec une copin et deux mecs!! :lol: en fait on faisait un exercice sur les mesures pour l'ordi(les octets et tout) et puis on avait une question sur je sait plus combien d'octets il fallait trouvé combien ça faisait avec une autre mesure!!! et moi et ma copine on avait trouvé et y'a un mec il nous demande se que c'est(on avait le droit de s'aider) alors on lui répont: "ça fait 8bit"mdr (c'est une mesure) et on commence à rigoler(mais un tout petit peu) et macopine elle lui dit"ben regarde ta feuille c'est écrit" mdr et là on commence à se taper un de ses fou rire!!!mdr et le mec qui nous avait demandé combien ça faisait pour rigoler il disait:" ah oui, c'est vrai je confirme, ça fait 8 bite"(noter que c'est pas la même orthogaphe!!) ptdr :lol:

bon a+
et ne pensez pas qu'on pense qu'à ça surtout!!mdr

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2007 18:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi il date de 5 minutes avec mon meilleur pote :lol: :lol: :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2007 16:06  
Fan Zen
Fan Zen

Mois c'est aujourdu'hui pour l'anniversaire a mon frere !!
Et aussi c'étais en Espagnol ma proffeseur ma ponsiner dessu !! ^^ je pouvez plus m'arreter et en anglais la prof rendais les copies , elle fais de la meilleure ea la plus mauvaise et on étais a 3/20 je m'affoler , j'ais eu 0.5/20 ( on étais 5 a a voir c'ette note ) ouf heureusement qu'en espagnol j'ais que des 18 !!

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2007 20:51  
Fan Zen
Fan Zen

bah moi comme je l'ai dit c'etait en maths avec un pote qui apprenait des gros mots en allemand a une cop et elle a traitee le prof et quand le prof a pris mon cahier de musique et que j'ai dit c'est a moi et qu'il la repeter en se foutant de moi lol

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 50  Suivante