Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
25 Fév 2012 20:04
Ce matin, rien de spécial et cet apres-midi je suis aller chez SFR pour chercher mon nouveau portable. Ensuite je suis rentré et je me suis mise à l'ordi.
Ce soir, je pense que je vais regarder "The voice".
26 Fév 2012 22:01
Je suis rester sur l'ordi,en même temps y'a vraiment a faire dans mon village surtout un dimanche! Mdr
27 Fév 2012 20:39
Ce matin, étude intensive chez une amie, cet après-midi, étude légère et relaxation, ce soir, examen +resto!
02 Mar 2012 15:22
J'avais prévu de bouger vers Bordeaux pour voir mon copain, mais je ne peut pas.. Donc pour moi je resterais chez moi !
09 Mar 2012 13:12
Aujourd'hui c'était grass'mat jusqu'à midi comme tous les matins quand je suis en vacances

. Cet aprem j'ai conduite de 15h à 16h et après je vais un peu aller faire les boutiques !!!
18 Mar 2012 08:03
Là je vais bientôt partir direction Dijon pour attendre pour le concert de Shy'm de ce soir

!!!
27 Mar 2012 08:55
Réveillée et habillée en 30 secondes chrono. Je suis sortie rejoindre mes potes devant chez moi pour ramener caméra, pied, lumières, ... à l'école. Douche, petit-déjeuner et j'enfile quelque chose de plus correct maintenant.
J'aurai cours de bureautique et de son de 10h30 à 15h30. Directement après, on enchainera avec des prises dans les régies son pendant 2-3 heures pour une fiction radiophonique et puis on sortira dans un quartier animé de la ville pour d'autres prises, toujours pour le même projet, et jusqu'assez tard dans la soirée.
Let's go, on se bouge.
27 Mar 2012 20:33
Levée à 7h15 et cours de 8h15 à 18h00. Grosse journée de cours puis en rentrant c'était devoirs, rangements, mangé, ordi, tv, douche...^^
Et la je pense que dans une demi-heure maximum, ce sera dodo.
17 Avr 2012 15:40
Ce matin je me suis réveillée, puis j'ai fais mes devoirs et là je suis devant la télé en train de regarder Glee
09 Mai 2012 16:05
Continu le voyage a Trømso, ville au dela du cercle polaire artic, il n'y a pas de nuit, il y fait toujours clair!
09 Mai 2012 18:58
Je suis à fond dans mes révisions ! J'en peux plus, et en plus les profs m'entubent que du bonheur.
Mon programme de ce soir : révisions et révisions !
Les examens débutent vendredi je dois être opérationnelle.
29 Déc 2012 17:56
Aujourd'hui c'était grass'mat jusqu'à 11h30 comme tous les week-ent et j'ai regardes un DVD sur Lorie et ordi sur les sites de Lorie et a 20h50 gulli pour in ze boite
30 Déc 2012 17:17
Aujourd'hui j'ai récupéré de ma journée d'hier car j'étais malade -_-.
Donc c'était tv (j'ai regardé le DVD de Florence Foresti) et maintenant c'est ordi.
01 Jan 2013 18:01
Je récupère de ma soirée d'hier qui s'est terminée aux alentours de 9-10h ce matin..
Et je vais pas tarder à me préparer à rejoindre un ami pour aller au cinéma voir The Hobbit (il s'est mis en tête qu'il allait remédier à mon ignorance concernant le seigneur des anneaux).
Au lit tôt pour être en forme pour retourner à la bibliothèque à 9h demain matin.
01 Jan 2013 19:22
Couchée aux alentours de 4h, levée vers 10h30, je suis allée souhaiter la bonne année à mes arrière grands parents.
Je suis rentrée vers 12h30, j'ai pas mangé et je me suis recouchée jusqu'à 16h. Je suis ensuite allée voir mon grand père à l'hôpital et j'ai un peu fait le tour de ma famille pour souhaiter la bonne année. Je rentre juste et je ne compte rien faire ce soir!