Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
26 Juin 2009 21:01
Mon dernier Fou de rire c'était y a ptrétre 2 semaine Moi et deux copines on arrêter pas de dire n'importe quoi et de rigoler et la prof elle voulait nous parler a la fin de l'heure et après a la fin de l'heure on est rester et elle commence a nous parler et tous sa et on aller éclater de rire la prof c'est retourner et on c'est pas retenue on en pouvait plus et la prof elle nous a dis "ouais de toutes façon vous comprenez rien et tous sa et nous on continuez a rigoler comme des mongol!
30 Juin 2009 10:56
Avec ma meilleure amie (Alexandra), on était au téléphone et on chantait des chansons de Hannah Montana xD. On était pliées de rire.
03 Juil 2009 10:26
hier avec me copines et les 3° encore dont un quand il y avait un des 3° qui chantait c'était trop marrant il s'approchait et il chantait: "Fais-moi une bisooooous, une bisoooooous d'amooooooor"

et il continuait la chanson mais bon je vais pas dire la suite x)
et puis on en a pris pleins d'autres mais je me rappelle pas de tous tellement y'en a!
et puis l'après midi avec ma meilleure amie on a fait que chanter la chanson du 3° et un autre 3° nous a pris en vidéo donc on s'est pris beaucoup de fous-rires sur ça!
03 Juil 2009 18:53
moi mon dernier fou rire cétai hier, j'étai partie toute la journée voir un photographe amateur car on s'étai organiser une séance et en faite après manger on c'est trouver un petit ruisseau simpas au calme et j'ai put poser dans l'eau et comme je suis un peut du genrs a faire le pitre quand je trouve l'ambiance trop serieuse j'ai pas arreté de faire n'importe quoi et on étai plier de rire après mes autres fou rire sont surtou avec mes amis j'adore les embeter et a chaque fois sa marche donc je part en fou rire telement je suis fière de moi c'est toujours des petits jeux entre nous et on ce marre a chaque fois même avec les photographes amateur avec les trois quand je suis en séance je fait la pitre et on ce marre c'est trop bonne ambiance moi j'adore.
03 Juil 2009 22:17
C'était cet après midi,quand je evais teir le tuyau d'arrosage le temps que ma piscine se remplissent,le tuyau a sauté et j'ai été tout mouiller,fou rire avec la famille !
04 Juil 2009 10:29
Moi c'était hier soir, avec mon frère on n'a pas arreter de se dire plein de blagues trop...POURRI et on est parti dans un délire FOU !!!
11 Juil 2009 08:55
alors moi c'était hier au cinéma avec un copain, au lieu d'entendre les voix du film enfaite il y avait de la musique par exemple pretty Woman sur le films sa le fesait pas mdr, enfin après la fille s'en ai aperçue heuresement lol!!
Et puis aussi on s'est emmerdé pendant le film avec que des chatouilles et tout c'était trop marrant xD!!
16 Juil 2009 19:34
Moi c'est ce soir en promenant ma chienne car on parlait de chien avec notre voisine et au lieu de dire " quand les gens sonnent, mon chien aboit" elle a dit " quand les gens aboient, mon chien sonne"! On était mdr avec mon frère!

!
17 Juil 2009 19:59
Moi hier soir toute seule, Mais copine m'a envoyée des photos retouchées d'un mec du Lycée, duquel on arrete pas de se moquer, et quand j'ia vu ca jme suis mise a rire j'en pouvais plus, Après je rigolais pour un rien xD
25 Juil 2009 21:21
Mon dernier fou rire date de cet après-midi. C'était au retour des vacances avec mes frères et mes parents. Après plusieurs heures de route, tout le monde commencait à être un peu fatigué, du coup un rien nous fesait rire lol. Tout a commencé quand la chanson "Berlin" de Christophe W. est passé à la radio ...
Mon Père : Ha mais c'est du disco.
Moi : Mais alors pas du tout xD
Mon Grd frère : C'est plus de l'électro !
Ma Maman : Ouais c'est la grenouille.
Moi : La quoi mdr ??
Ma Maman : Euuh ... la tortue je voulais dire lol.
Enfin bref, on a tous bien rigolé xD
05 Aoû 2009 18:58
Moi c'est mardi :il y avait ma tante qui était au téléphone avec une copine et pendant un quart d'heure elle n'a pas pu en placer une

!!!!
Puis hier avec ma mère on zappait avec la télécommande puis on quand tout à coup on est tombé sur un film méga débile sans queue ni tête: c'était absurde mais on était mort de rire

!!!!!
06 Aoû 2009 16:40
Alors moi c'était ce matin en stage avec une autre stagiaire. J'étais une vraie miss catastrophe ce matin. A chaque fois que je touchais ou faisais quelque chose, boum
Et aussi sur msn tout à l'heure avec une copine. On arrétait pas de faire de la télépathie
09 Aoû 2009 20:56
Aujourd'hui =)
D'abord ma grand mere qui a glissée dans la piscine en fesant des gestes du genre "J'me noie" ^^
Et encore dans la piscine j'ai voulu monter sur l'orque de la p'tite soeur mais je me suis mise trop en avant, alors j'etais coincée et la tete de l'orque etait relevé tout le monde s'est foutu de moi xD
09 Aoû 2009 23:29
Moi c'est hier à Nigloland quand ma mère hurlait dans le grand huit!mdr!
11 Aoû 2009 04:28
Tantôt, je demande à mon père sponanément:
-Voudrais-tu avoir un coup de matraque?
¨-Oui, cela me ferait du bien.
Je l'ai ri minimum 1 heure.