Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
Répondre

Re: Dernière gamelle ?

27 Avr 2010 14:03

fan2lor71 a écrit:Dimanche chez mes cousins. Je suis passer vers la tente, je n'ai pas vu le fil et suis tombé :lol: !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol:!

27 Avr 2010 15:22

Ce matin chez moi j'ai encore glissé dans le couloir .

27 Avr 2010 19:38

Il y a quelque minute xD J'ui tombé dma chaiise --'

27 Avr 2010 21:40

La semaine dernière, j'étais dans la rue (qui était déserte heureusement ^^) et je n'avais pas vu le trottoir et du coup je me suis pris dedans et je suis tombé par terre :lol:

29 Avr 2010 21:32

quand j'étais p'tites j'me souviens de mes nombreuses chutes de vélo dont une qui m'a bien marqué:

en fait j'étais dans ma maison de vacances chez mes grands parents et il y avait une coure en forme ronde et donc je me souviens que je fesais tout l'tour et qu'il y'avait une salle voûtée et une p'tite marche dc je suis tomber car en fait j'regardais par terre au lieu de regarder devant moi et résultat le vélo allait direction la salle voutée et don la marche ensuite qd j'suis tomber le vélo était sur moi en gros j'étais écrasée et j'avais très mal et j'ai huuuuuuuuuuuuuurler comme j'sais pas quoi! voiiiiiilàààààààààà!

01 Mai 2010 10:19

Hier en sortant de la voiture , la ma tête tourné trop et hop j'suis tombé dans l'herbe !

12 Mai 2010 19:58

je me battait avec un mec il ma donns un pain jesuis tombé je me suis relevait et je ui en ai mis un!

13 Mai 2010 10:05

Hier ma ma mère à ciré le sol, j'ai glissé et je suis tombé!

16 Mai 2010 10:12

moi je crois que j'ai glissée mes je ne ses plus ou ni quand

17 Mai 2010 13:32

Mercredi soir :mrgreen:
A l'hotel pour 3 il y avait que deux lits. J'ai dormi dans le double avec une autre copine. Elle prenait tellement de place à bouger dans tous les sens qu'elle a fini par me faire tomber du lit :arrow: :| :mrgreen: :lol:

22 Mai 2010 09:22

Moi c'était mardi au collège. C'était la récré et je suis descendue dans la cours vers les derniers. Et j'arrive presque en bas des escaliers, et je glisse sur une marche, mais heureusement je suis rattrapée aux rambardes sur les côtés xD

Edit : L'autre jour, j'arrivai en classe (j'étais en espagnol) et je m'assoie sur ma chaise. Sauf que j'ai glissé et BAM ! sur le derrière xD

15 Juin 2010 10:27

Vendredi pour le concert de Maé on était tellement serré que quand ils ont ouvert les portes ça a poussé un truc de dingue et en plus comme je me suis mise à courir pour pouvoir me retrouver devant dans la salle j'ai trébucher, fait un vol plané mais j'ai quand même réussi à me rattraper à la fille qui courait devant moi!lol!

15 Juin 2010 10:31

Ma dernière gamelle ?? pas plus tard qu'hier...je me suis prit une porte vitrée d'un magasin....je croyais que c'était ouvert. Resultat : honte totale !!! :lol:

18 Aoû 2010 22:29

Taleur !! Je danser c0m jai pas qu0i& Bam jsuis t0mbé !

19 Aoû 2010 10:02

Hier à la gare j'ai loupé une marche et j'ai débaroulé sur les fesses jusqu'en bas :lol: !!!
Répondre