Nous sommes le 09 Juil 2025 17:11

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: ::
MessagePosté: 10 Mar 2009 20:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Alors mes délires aujourd'hui à la cantine de mon lycée avec mes copines ;)

Alors dès qu'on a presque fini manger les filles de ma classe comment s'est à se taper des délires parce que une de mes copines Florentine elle commençait à jetter un bout de fromage sur des filles qui étaient derrière nous mais au loin ensuite elle a jeté du pain sur des sixièmes et puis après on a fait comme si de rien n'était pour éviter de se faire engueler et puis Nadège une de mes copines avait pris un verre en trop (elle l'a pas fait exprès d'avoir pris un deuxième verres ou soit qu'il y avait un sur la table au moment on était arrivé,j'ai pas fait attention) et puis du coup elle dit "Bon,on fait une partie de pace en dessous de la table ?" ptdr puis le verre était debout par terre et puis du coup avec ses deux pieds elle l'a jetté en l'air en dessous de notre table et quelques tiaux du collège "Olé" comme d'hab' et puis du coup on s'est barré de la cantine pour pas se faire à voir :lol:

Sujet du message: Re: fou rire !! [hihi]
MessagePosté: 21 Mar 2009 18:30  
Fan Zen
Fan Zen

Cetait hier avec mes copines
Hier ,comme c'est le sidaction, dans le lycée des gens vendait des boites de ce que je pense et d'un seul coup ma copine dit tiens c'est lesquels ceux la ? :lol: et apres mon autre copine sort "hanh attends il parait qu'il y en a des lumineux " et on a commencé a ce faire un film j'en pouvais plus :lol:
Il y a aussi mercredi en francais
on avait controle ,toute la classe a triché enfin bref, ma copine et moi (celle qui parle de lumineux xD) me sort "Dis moi le nom c'etait Dominique ou René ?" et la je pars dans un fou rire je lui dis "Le René de Celine ?" je redis "Nan mais cherche pas Celine a dit qu'elle partait un an pour pouvoir faire un enfant a René (j'ai dis ca en prenant l'accent :lol: ) " et ma copine me dit "Oh tu me degoutes " :mrgreen: et donc on a rigolée a cause de ca :lol:

MessagePosté: 22 Mar 2009 00:28  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

alors moi mon père m'emmène dans un magasin pour regarder des chaussures et au moment de partir il voit une autre paire de chaussures juste à l'entrée alors il la regardeait et au moment de partir, il n'a pas regardé devant lui alors il s'est pris poteau ( vous savez pour pas qu'on vole alors sa bip et tout). Et donc mon père était trop assomé et fait comme si de rien était et continue sa route et moi j'étais plié en deux dans le magasin mdr!!

MessagePosté: 22 Mar 2009 09:11  
Fan Habitué
Fan Habitué

C'était hier avec ma Mamy.
Comme elle est chez moi pendant une semaine elle dort dans le lit superposé de ma petite soeur (lit du dessous) et ma soeur avait mit une épée au dessus de sa tête XD et comme moi je parlais a ma Mamy,je me suis pèter de rire car elle a eu vraiment peur XD

MessagePosté: 24 Mar 2009 18:48  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ce matin, en classe. D'un seul coup, y'a eu beaucoup de pluie avec du tonnerre et, comme on est par groupe de quatre dans la classe, avec mon groupe, on entendait des bruits dehors et on faisait "Les esprits viennent hanter l'école. Ha hou ! Ha hou !" et après ça s'est calmé et on fait "Les esprits en ont eu marre de nous, ils sont allés autre part... dommage, on les aimait bien, Casper & compagnie !" xD

MessagePosté: 24 Mar 2009 23:40  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

j'ai eu un fou rire avec ma voisine en anglais cet aprem!! en faite la prof nous explique le mot sensitive et elle nous dit retenez le grace au dentifrice.(car c'est ecrit sensitive sur les dentifrice) quand la prof a eu fini d'expliquer je me suis mise a dire mais c'est n'importe quoi et au meme moment il y avait pas un bruit dans la classe.la prof m'a regardé et c'est mise a rigoler avec ma voisine on pouvait plus s'arreter!! j'avais trop mal au ventre affreux!!
des fois on rigole vraiment pour un rien!!lol

MessagePosté: 25 Mar 2009 08:33  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

alors moi c'est une copine qui demande a une autre copine le devoir de français qu'elle lui avait prétée mais le soucie c'est qu'on était devant la salle des profs et puis notre prof de français est sortie et nous l'avions pas vu et c'est incrusté avec nous et ma copine qui dit " et il vient mon devoir de français", la prof avait tout entendu, elle rigolait et puis ma copine qui disait non c'est un autre truc mdr!!!

On a trop rigolé avec sa, maintenant on fait bien attention quand on demande ses choses là mdr!! :)

MessagePosté: 25 Mar 2009 18:19  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Toute à l'heure avec ma soeur.
On a fait une farce à nos parents:
En fait, ils connaissaient pas mon numéro de téléphone (que j'ai depuis midi) et comme ils étaient à Auchan et nous à la maison, on a envoyé un SMS à mon père en marquant ça:
"Bonjour, je vous ai rencontré chez des amis en commun. Je vous avoue que je suis restée indifférente à votre charme et j'aimerai que l'on se revoit demain en début d'après midi, à l'endroit que vous désirez.
Gros baiser. Votre admiratrice secrete.
" et comme ma mère est un peu "jalouse", on a envoyé ça à mon père et après ma mère m'a appelé sur mon portable et moi je répondais avec une voix grave xD
On a bien ri xD Ca va que mes parents ont su que c'était nous MdR'

MessagePosté: 26 Mar 2009 08:33  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

alors durant mes heures de gestion un copain n'arretais pas de m'embeter dons j'arrivais jamais à suivre alors la prof venais me voir et me disais alors il t'a encore fait des misères mdr!!

Et aussi en communication c'étais ma même chose sauf qu'on vessait un truc important sur l'ordinateur et dés que je tournais le dos un copain changeait à chaque fois ce qu'on fesait lol, le pire c'est qu'on devais parler de cacahuète ( inventer un sondage sur du chocolat à la cacahuète :? ) mdr!! Et donc j'inventais des histoires avec des cacahuètes mdr!!!

MessagePosté: 29 Mar 2009 19:06  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

C'était tout à l'heure sur MSN ! Une amie m'a envoyé des moments du SAV d'Omar et Fred, et j'en pleurais tellement c'était drôle ! Après elle a mit la cam, et puis elle aussi était morte de rire ! Et le fait de la voir rire m'a encore plus fait rire :lol:

MessagePosté: 03 Avr 2009 11:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

C'était hier matin au théâtre. Dans les coulisses on s'amuse à passer derrière les rideaux. Y a une amie qui est allée derrière et j'ai donné un coup dans les rideaux, en plein sur elle. Elle a crié et a demandé qui c'était. J'ai pas répondu et j'ai continué. Elle savait pas qui c'était alors c'était encore plus drôle.
Hier encore en rentrant des cours on a vu des hélicoptères, à cause du sommet de l'OTAN y en a tout pleins. Tout le monde m'appelle Hellii pour faire plus court et une amie à trouver un super jeu de mot (foireux ?). Elle m'appelle hellii-coptère. Bien sûr elle trouve ça super drôle --'
Encore hier mais cette fois-ci le soir. J'étais sur msn avec mon chéri et un copain. On faisait un conversation à 3 parce que c'est plus drôle. Max (mon chéri) a demandé à l'autre quelle taille il faisait (la question ! lol). Donc il a répondu mais moi aussi parce que je savais pas à qui c'était adresser. Vu que je suis super grande il a dit "Eh mais tu te mesure avec les bras levés ??" Ca m'a trop fait rire.
Encore hier (lol) on devait rentrer au collège pour aller de nouveau au théâtre mais le portail était fermé. Alors tout le monde a escaladé le grillage sauf moi et une amie. Tout les autres étaient derrière et me disait de venir. Moi je disais "Je peux pas j'ai pas le droit de toucher les portes (c'est un super jeu que mon chéri faisait et qu'est trop drôle, t'as pas le droit de toucher les portes sinon tu prends des points et à la fin de la semaine on fait les comptes et celui qui a le moins de points à gagner, et donc si une porte est fermée on doit attendre que quelqu'un l'ouvre.)" Ils ont dit mais passe par où Manon est passée. En fait elle avait pas escaladé la porte du portail mais le muret. Alors j'y suis allée et je suis montée.

MessagePosté: 21 Avr 2009 14:47  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ouai cette nuit vers 01h du matin en regardant une vidéo avec des chat sur facebook =')

MessagePosté: 30 Avr 2009 11:54  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

j'ai eu un fou rire en histoire avec une amie, à cause du prof et ses chaussure de clown

MessagePosté: 30 Avr 2009 12:12  
Fan Habitué
Fan Habitué

oui un fou rire a midi avec mon frere il a voulu me taper a table et il a cogné la bouteille d'eau qui a fait tomber mon verre rempli sur la table et par terre !! XD !! c'était bien marrant :D

Sujet du message: Re:
MessagePosté: 30 Avr 2009 20:49  
Fan Habitué
Fan Habitué

Moi ce n'est pas aujourd'hui mais il y a 15 jours: on était en cours de management, quand tout à coup la proche se mouche ( rien d'extreaordinaire jusqu'à présent) mais c'est que quand elle a retiré son mouchoir, il y avait un long fil de mouchou qui dégoulinait!!! Dans la classe on étaient tous mort de rire et la prof c'est tapé la honte de sa vie :lol: !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 50  Suivante