Nous sommes le 10 Juil 2025 04:31

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2009 11:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

2l0r-in-l0ri3 a écrit:
Dans la cour à l'école, y'avait des plaques de verglas et on patinait dessus avec mes amies et d'un coup j'ai glissé et j'me suis retrouvée par terre xD

iiDem

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2009 14:18  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

c'etait a l'ecole j'etait avec un copine et il y avait du verglas et je voulais lui montrer que sa glisser
et la je fait ma maline et "BOUM" j'me retale par terre et la ... ses le fou rire total

ou bien hier aussi j'etait avec ma besth et y avait un merde de chier et a chaque fois on regarder les personnes qui marcher dedans et on se choper des barres

voila ses sa mes fou rires

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2009 14:27  
Fan Zen
Fan Zen

Ce matin on etait dans un parking avec mes parents et ma soeur et je parlais a ma soeur donc je la regardais et j'ai pas vu que devant y a vais un poteau :lol: je me le suis pris y avait un mec du meme age que moi qui m'a vu il etait pliée en deux j'ai dis a ma mmere "Oh non je me suis (encore) tapée la honte --' " :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2009 14:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Jeudi, j'étais dans la cour avec une copine et je vois les élèves qui commence à monter l'escalier des Algécos (c'est un escalier extérieur) et ils s'arrêtent tous sur le pallier. Et tout à coup ils comment à faire bouger l'escalier et toute la plate forme devant les classes on commencer à vibrer, on aurait dit un tremblement de terre. Moi j'était MDR. D'ailleurs l'escalier était fermé aujourd'hui ^^

Et sinon ce matin en APL, le prof parlait. Et ma meilleure amie qui était en face de ma table commence à me regarder et à rire. Je la regarde l'air de dire "Pourquoi tu ris ?". Et là, le prof me regarde alors j'arrête et j'écoute le cour. Après quand on a commencé à travailler je lui demande. Et elle me dit "T'as pas entendu le prof ? Il a dit maximum !" Sur le moment je comprenais pas trop pourquoi ça l'avait fait rire mais après je me suis rendu compte qu'elle avait fait un jeu de mot. En fait mon chéri s'appelle Maxime et maximum ressemble beaucoup. Après on s'est tapé un de c'est délire.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2009 20:45  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Avec mon voisin de table, y'a la fenêtre juste à côté du bureau et on voit les parents qui vont chercher leurs enfants en maternelle et nous on commentait les parents: "Oh, James Bond qui part en mission !" "Voici le Petit Chaperon rouge en... vert !" "Ahh! Harry Potter !" xD

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2009 20:49  
Fan Zen
Fan Zen

Ce matin avec un copain on se foutait d'une fille qu'on aime pas dx
Elle etait habillée comme une p**e enfin --' et on disait "nan mais elle marche comme un canard Oo" "p*tain sa robe est transparente 0=" :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2009 23:13  
Fan Bavard
Fan Bavard

Alors moi aujourd'hui en cour, je me suis tapée une grosse barre toute seule !
On parlait de nos animaux domestiques et je dis a ma voisine que j'ai eu un lapin mais qu'il etait mort ! Ma voisine demande apres a la fille qui etait a coté de moi si son chien allait bien et moi j'ai compri qu'elle allait me demander si mon lapin allait bien !!! Alors la j'ai commencé a partir dans un fou rire :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2009 08:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Sur les bancs dans la cour de l'école, mes amies et moi on s'amuse à se pousser et à faire tomber l'autre par terre. Du coup, moi j'étais assise et je pensais pas que mes amies allaient venir et donc coup Bim ! Bam ! Boum ! Et v'là que la blonde s'retrouve par terre xD

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2009 17:24  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

ba moi le plus souvent quand j'ai un fou rire sa dure au moin 30 min à la fin j'ai plus d'abdos

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2009 18:51  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi mon dernier fou de rire c'était hier en Anglais on a mis en place le Coaching pour ceux qui en avait besoin et moi je suis le coach d'un gars de ma classe et après il raconter plein de truc de lui et son meilleur ami comme ci il était marier et que tellement qu'il était pauvre il avait piquer la tente d'un SDF et que sa prenner toute la place du studio on était tous plier en deux j'en pleurer tellement je rigoler!!

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2009 11:49  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ce matin, mon père me conduisait à l'école et ma meilleure amie était au portail et elle m'a dit : "Reste-dans ta voiture ! Y'a pas cours !" et j'ai sursauté car elle m'a fait peur xD

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2009 21:35  
Fan Zen
Fan Zen

Hier avec Isabelle car il y avait un mec au pièces jaunes qui passait devant nous il fessait la star XD

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2009 20:09  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Toute a l'heure avec Ma mariinoush' en cours on etait en train de perdre la tete c'etait ptdr!!

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2009 21:54  
Fan Zen
Fan Zen

moi c en histoire mon prof parler des bonnes soeur puis il a dit c'est vrai qu'elle doivent etre bonne on a peter de rire: !!

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2009 20:02  
Fan Zen
Fan Zen

Ce Matin en Anglais on etait en salle info donc a quatre par tables je me suis avec mes copines on devait regarder un debut de film de l'histoire qu'on est en train d'etudier on met nos casques et le film en route le film commence et on entends la prof qui parle et pendant tout le film ca a fait ca toute la classe etait morte de rire avec mes copines on se regardait on en pouvais plus dans le film la prof disait "Oui non mais il dit il m'a rendu ses exercices "ou "Quand je rencontre les parents ils me disent toujours "oui mais il m'a dit que ..." mais il raconte que des conn*ries le môme " et vers la fin elle dit "J'etais dans une clairiere mais ca va on etait que deux c'etait bien" :lol: j'etais la premiere a avoir fini donc la prof viens me voir me prend mon casque et ecoute quand elle s'est entendu parlée elle a fait une tete du genre -> :oops:
On etait Morte avec mes copines :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 50  Suivante