Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
Répondre

22 Déc 2008 15:40

mdr faut le faire moi j'oublie jamais mdr =)

22 Déc 2008 15:41

j'etais dans les vappes !! car je me suis reveiller en sursaut !!xd

22 Déc 2008 17:01

Vendredi on était dans la cour et une copine sort "Mme Guizmo c'est la meilleure prof de Maths !!" Ca nous a fait rire parceque c'est pas du tout son nom et que ca nous a fait penser aux Grimlins :lol:

22 Déc 2008 17:39

c'est quoi son vrai nom !! t'as pas preciser !!

LoRIE

22 Déc 2008 18:16

Au magasin,lorsque je devais essayer un pantalon une femme est rentrée dans ma cabine mais elle s'est excusée x)

30 Déc 2008 19:05

Hier, en regardant une pièce de théatre sur la 2 avec ma mère. C'était super drôle xD

30 Déc 2008 19:10

Hier à table mon pére sert ma soeur (il lui mettait des carrottes dans l'assiete ) et d'un seul coup il dit "bah elle est où la carrotte ? :shock: " il me regarde l'air de dire tu l'a manger où quoi et il redit "bah elle est où la carrotte ?" ma soeur commence a pniquer "je sais pas où elle est" mon pére recommence et ma soeur dit "ah elle est sur le torchon" et avec ma mére on a rigoler pendant 10min au moins :lol:

30 Déc 2008 19:11

mdr !!! elle est ou la carotte !!xd non moi c'est aps le moment de rire en ce moment !! xd

30 Déc 2008 20:12

moi s'été chez moi j'été en trin de boire et puis j'ai atrapé un fou rire et j'ai tout recracher sur la table mdr

31 Déc 2008 10:47

Moi c'était mardi, comme je viens d'aller chez le coiffeur et que je me suis fait une espece de frange, pour pas que la nuit, elle se perde dans mes cheveux je l'accroche en arriere avec une barrette !!!
Donc ma mere mardi soir elle monte dans ma chambre et elle me fé " POurquoi tu attache ta meche, ca va rebiquer ?? " Je fais " Mais non sinon je la per " !! Elle me fait " tu la perd???"
Et la on a rigolé pendant 1h :lol:

31 Déc 2008 10:51

Hier dans le train pour aller à la patinoire, 30 minutes de retard à cause d'incidences techniques, ça m'a bien rappelé des choses et on a bien rigolé ^^.

A la patinoire, je suis arrivée à faire tomber 3 personnes, j'étais morte de rire.

31 Déc 2008 11:06

Hier soi mon pére me monte mon pyjama il avait déjà mis le sien qui est noir et il voit le mien il le regarde l'air de dire "M**de j'ai déjà le mien c'est à qui lui" c'était trop drôle sa tête je l'imaginais mettre mon pyjama alors je rigolais :lol:

10 Jan 2009 11:31

Dans la cour à l'école, y'avait des plaques de verglas et on patinait dessus avec mes amies et d'un coup j'ai glissé et j'me suis retrouvée par terre xD

10 Jan 2009 11:38

moi hier c'etait pendant l'emission de TF1 !!! c'etait marrant et marianne james me faisait taper des fous rire !!

10 Jan 2009 11:40

Moi avec ma meilleur amie
Elle dormais chez moi et il etait 1h du matin et on n'avais soif on c'est lever et on na bu un verre de laid je les regarder elle ma regarder et on na commencer a delirer grave et on na tout recracher mon chien et passer au meme moment il a ressus tout le laid sur lui mdr mon chien etait noir bin la il etait tout blanc mdr
Répondre