Nous sommes le 10 Juil 2025 07:52

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2008 21:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

C'était cet aprem, en cours de littérature contemporaine, le prof nous disait que pour Beckett, parler c'était comme vouloir arrêter un tank avec une tapette à souris xD
Pis pendant les cours y'avaient des gens qui passaient dans le couloir et qui ouvrent la porte de la salle pour jeter un coup d'oeil et la referment. Au bout d'un moment le prof nous fait "le prochain qui ouvre la porte, je mets une tapette à souris sur la poignée" ! :lol:
Et là un gars entrouvre la porte, le prof se lève d'un coup de sa chaise et se précipite vers lui en disant: "attention, la prochaine fois c'est la tapette à souris" xDD
On avait jamais vu notre prof comme ça, c'était trop marrant, le gars a eu peur, il est parti en courant mdr :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2008 19:27  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ah moi aujourd'hui, je devais partir plus tôt des cours et en sortant... j'me suis cognée à la porte et tout le monde à rigolé ! :oops: Même les profs ont vu ça. Mais bizarrement ça m'a fait plaisir de rire comme ça même si j'avais mal. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2008 22:47  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi j'ai eu un fou rire au boulot car j'etais en caisse avec une collegue et un homme a passé sa commande a la borne alors qu'il y avait personne aux caisse.Avec les autres on sait regardé et on etait plier en deux!!

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2008 16:44  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

C'était ce midi en stage avec 4autres stagiaires, il y en avait un qui faisait des bruits bizarres avec sa bouche pour titiller une résidente (qui crie et insulte tout le monde pour rien) et au bout d'un moment elle commence à crier "Sale bète", "Sal*p" :lol: et elle arrété plus de crier sa et elle nous a courru après dans le couloir :lol: :lol:
Elle faisait trop peur mdr
On a bien cavaler, On est passer à l'étage du dessous mdr

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2008 17:33  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

En cours de musique, on était 6 groupes de 4 et j'était avec Léa [Une de mes bests], Gwendoline et un garçon. Et moi en instrument j'avais les cloches et je les aient secouées en chantant "Petit papa Noël, quand tu descendra du ciel, avec tes jouets par milliers, n'oublie pas mon petit souliiiiiiiieeeeeeeerrrrrr" On était pliés.
Et pendant la récré, au jouait à Chat Perché et j'ai hurler "C'est qui le chat???" Et y'a un homme qui est passé dans la rue il a dit "C'est moi!" xD J'était pliée.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2008 19:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi c'est avec une copine en se rendant au code, elle n'arrétais pas de tribuché et a chaque fois elle isait que c'était de ma faute et je lui ai dit si c'est comme sa, je suis partie loin devant elle et la je me retourne et je la qui était par terre elle venait de tribuché!!
Mdr ( en plus elle c'était pas fait mal)

Et aussi on a tourvé un gant de tout petit toujours en allant au code et ma copine avait froid aux doigts alors elle la mis mais sa lui couvrait a peine la moitié des doigts mdr!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2008 20:00  
Fan Zen
Fan Zen

En espagnol cette aprem on s'est ecrit sur les mains et une copine et un pote a moi se sont fait des bonhommes et apres ils les fesaient parler :lol:
Et mardi en esp on fesait des pyramides et je suis tombée de tout en haut :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2008 21:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

jeudi soir avec des amis lors d'un diner arrosé, on n'as rigolé pour rien

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2008 18:33  
Fan Zen
Fan Zen

Ce matin en regardant le clip de Julien Doré "figures imposées" je suis partie dans un fou rire toute seule :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2008 19:52  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

2l0r-in-l0ri3 a écrit:
En regardant une vidéo sur le blog de Isaboum: les Teletubbies qui on trop fumé et qui danse la tecktonik xD Isaboum, elle est géante ta vidéo MdR!

MDRRRRR
C`est clair cette vidéo alors
Quand on la regardait me souviens sur msn
J'était pliéééééééé
&&. après on a fait pleins de gif en rapport avec les teletbiesss MDRR

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2008 20:24  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Toute à l'heure car la chienne de ma soeur en voyant le sèche cheveux allumé elle sautait elle essayait de le mordre xD

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2008 03:04  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'étais en cour de Français...Soudainement ma meilleure amie me dis que je pers des cheveux!Toutes les 2 nous sommes parties à rire :D :D La prof est venu nous voir et nous as dit *c'est qui qui pers des cheveux ?elle a dis que c'était moi...Vu que j'ai beaucoup de cheveux la prof a dis
(Ca va être vraiment long avant que tu perdes touts tes cheveux!) :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2008 11:02  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mon prof de maths avait un épi. Je sais c'est très con mais quand on est fatigué un rien nous fait rire xD Fou rire avec tête de chouuu !
Et hier, chez ma tête de chou, j'me suis lamentablement casser la figure de ma chaise... *catastrophe ambulante* Elle s'est fendu la poire, moi aussi, même si j'avais très, très mal xD

Dernier fou rire avec les fans :
19 octobre dans la queue, nous assis par terre on mange MCDO. Et làààà BAAAAM, y'en a une qui vient de s'étaler mais d'une force, un truc de malade ! Et alors là fou rire incontrolable xD

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2008 12:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

hier en tpe on est aller voir notre tuteur à l'école centrale et quand on a vu sa tete on a explosé de rire ( il a une tete de génie de dessin animé :P ) et après on s'est perdu en ressortant telement c'est grand et on arrivait plus a sortir car il faut des badge donc on étaient coincé ! xD

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2008 13:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi on fesait le chemin pour aller au collège avec deux amies, c'était le silence..Et là, on a entendu un bruit qui a foutu la trouille à une de mes amies...C'était quelqu'un qui ouvrait ses volets xD

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 50  Suivante