Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
27 Mai 2010 16:39
Mare d'être fatiguée
27 Mai 2010 16:55
Marre d'être célibataire....
27 Mai 2010 17:18
mare qu'il me parle pas...
27 Mai 2010 17:19
Marre de rien,étonnant
28 Mai 2010 18:07
Marre des maths et de l'SVT xD
30 Mai 2010 12:07
Marre que mes yeux piques. X_x
Je pense que c'est dut a une alèrgie.
06 Juin 2010 12:16
j'en ai marre d'un peu tout ! Marre d'être loin de lui, j'ai juste envie de le voir...être avec lui ^^
06 Juin 2010 22:00
Marre de ne plus savoir ou j'en suis...
06 Juin 2010 22:05
Marre que les week-end ne durent que 2 jours !
EXCELNICO
07 Juin 2010 11:33
Du plâtre :s . . .je me suis cassé le pied vendredi et j'en ai deja plein le c** de pas bouger :s
14 Juin 2010 19:22
marre de la situation amoureuse dans laquelle je suis !
14 Juin 2010 20:19
de la coupe du monde !!!
Sérieux ils nous font c**** avec leur match tous les soirs et puis on entend parler que de ça, j'espère vraiment que la France va perdre dès les premiers match, ils ne le méritent vraiment pas
15 Juin 2010 10:21
Céline a écrit:de la coupe du monde !!!
Sérieux ils nous font c**** avec leur match tous les soirs et puis on entend parler que de ça, j'espère vraiment que la France va perdre dès les premiers match, ils ne le méritent vraiment pas

Ah ça me rassure moi aussi je veux qu'il perdent mais quand je dis ça à mon entourage on me regarde avec des gros yeux

!!! Mais c'est sûr qu'il ne méritent pas de gagner et en plus de cela il se la pètent pas possible et quand on voit où il dorment no comment! J'aimerais autant que ce soit un pays en voie de développement qui gagne genre l'Afrique ou le Mexique, cela changerais un peu

!!!
15 Juin 2010 10:25
Marre de reviser
15 Juin 2010 10:41
fan2lor71 a écrit:Céline a écrit:de la coupe du monde !!!

Ah ça me rassure moi aussi je veux qu'il perdent mais quand je dis ça à mon entourage on me regarde avec des gros yeux

!!! Mais c'est sûr qu'il ne méritent pas de gagner et en plus de cela il se la pètent pas possible et quand on voit où il dorment no comment! J'aimerais autant que ce soit un pays en voie de développement qui gagne genre l'Afrique ou le Mexique, cela changerais un peu

!!!
Oui l'hôtel où ils sont c'est un scandale, ils ont le plus cher de toutes les équipes et ce sont eux qui méritent pas d'être où ils en sont !!