27 Mai 2010 12:33
27 Mai 2010 12:39
Sarahfan2lor a écrit:Voila mon Prôbleme.
Il y a quelques temp j'ai fait la connaissance d'un garçon trés gentil.
Au debu c'etais vraiement pas ça mais au fil du temp le courant et super bien passé! Il est comme mon meilleur ami maintenant...
On se voi tout les jours , le soir on s'apelle en fin bref !
Mais hier j'ai apri qu'il avais des sentiments plus qu'amicaux en vers moi![]()
Et moi pas dutout , je l'aime beaucoup , mais amicalement ...
Fin voila et je veux pas le perdre , mais je ne veux pas sortir avec lui.
J'ai peur de ne plus le voir pareil ou que notre amitié soi plus comme avent du au faite qu'il ne m'aime pas ou plus de la même façon que moi...
Que faire ?
27 Mai 2010 12:46
27 Mai 2010 14:12
Sarahfan2lor a écrit:Merci Beaucoup pour ta reponce Amandine !
C'est ce que j'avais l'intention de faire .
Mais j'ai peur de sa réaction , Puis je sais pas sa me fait vraiement bisare
qu'il est des sentiments pour moi alors qu'au debu c'etais juste amicale.
C'etais bien la derniere personne a qui j'aurai pu pencé.
J'ai l'impression que sa a casser quelque chose entre nous.
Sa ne sera plus comme avent , je sais pas pourquoi ...
Mais j'en suis sur.
Je vais essayer de lui parlé aujou'dui si j'y arrive![]()
Mais j'ai peur de le vexer. On vera vien
En tout ca merci pour les conseils Amandine.
27 Mai 2010 15:02
27 Mai 2010 16:29
27 Mai 2010 17:06
27 Mai 2010 17:25
27 Mai 2010 17:54
Anne-Marie a écrit:moi mon problème c'est que pendant 2ans j'vais pas pouvoir mettre de posters de loriecar je vais vivre chez mon bau-frère qu'est mutée à djiboutti avec ma soeur! que faire
![]()
![]()
27 Mai 2010 17:58
Anne-Marie a écrit:moi mon problème c'est que pendant 2ans j'vais pas pouvoir mettre de posters de loriecar je vais vivre chez mon bau-frère qu'est mutée à djiboutti avec ma soeur! que faire
![]()
![]()
27 Mai 2010 20:01
£mili£ a écrit:Y'a pas de solutions, on peut vivre sans posters de Lorie je te l'assure. Si tu as un espace à toi peux être pourras tu en mettre quelques uns.
Prends des photos avec toi
28 Mai 2010 17:16
28 Mai 2010 18:10
L0ri3--x3 a écrit:Voilà , j'ai deux petits problèmes :
Le premier :
Y'a deux gars qui ont dit que j'étais moche, et depuis ça me tracasse, je me regarde dans le miroir et je me suis que je suis moche, que je ressemble à rien. Que faire ?
Le deuxième :
J'aime un mec, mais je suis la seule à le savoir. J'arrive pas à le lui dire, et je ne l'ai même pas dit à ma "confidente", la seule personne à qui je dis tout. Comment faire ?
Merci d'avance
28 Mai 2010 20:29
Anne-Marie a écrit:L0ri3--x3 a écrit:Voilà , j'ai deux petits problèmes :
Le premier :
Y'a deux gars qui ont dit que j'étais moche, et depuis ça me tracasse, je me regarde dans le miroir et je me suis que je suis moche, que je ressemble à rien. Que faire ?
Le deuxième :
J'aime un mec, mais je suis la seule à le savoir. J'arrive pas à le lui dire, et je ne l'ai même pas dit à ma "confidente", la seule personne à qui je dis tout. Comment faire ?
Merci d'avance
alors pour le 1er c'est rien n'écoutes surtout pas les garçons méchants avec toi c'est que des cons et des idiots.
pour le 2ème bah si t'arrives pas à lui dire je t'aime bah écrit le lui ou fais lui un poème d'amour avec plein de petits coeurs en déco et tu verras il comprendra je penses,pas la peine de le confier,le seul confident qui peut t'aider c'est ton coeur car si tu te sens pas encore de lui dire je t'aime ou quoi que ce soit c'est ton coeur qui te dira quand lui dire et il te guidera. Aller tu vas y arriver,bon courage et gros bisous.
29 Mai 2010 12:41
L0ri3--x3 a écrit:Voilà , j'ai deux petits problèmes :
Le premier :
Le deuxième :
Merci d'avance