Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
Répondre

Re: Celib' ou Casé(e)

03 Oct 2009 12:30

AmandineFan2Lorie a écrit:ça ne pourra pas s'arranger il n'est pas indifférent à une fille qu'il a connu dans le Sud et il a trouvé un boulot là bas, il part demain matin. Donc c'est fini définitivement.

mince alors!! C'est vraiment be pour toi!! :?

Moi pour ma part ca roule toujours!!lol

03 Oct 2009 23:39

je me suis remis avec mon copain pour la 5eme fois en 4ans (je suis gay)

04 Oct 2009 12:22

salvadori a écrit:
AmandineFan2Lorie a écrit:ça ne pourra pas s'arranger il n'est pas indifférent à une fille qu'il a connu dans le Sud et il a trouvé un boulot là bas, il part demain matin. Donc c'est fini définitivement.

mince alors!! C'est vraiment be pour toi!! :?

Moi pour ma part ca roule toujours!!lol

Hier soir il m'a pleuré dans les bras en me disant qu'il s'était trompé qu'il m'aimait toujours, mais il est parti quand même, je ne sais plus quoi faire. Pour le moment toujours célibataire et je ne souhaite pas tourner la page.

04 Oct 2009 15:06

toujours célibataire

04 Oct 2009 18:05

Casée. Mon homme m'a même demandé en fiancailles :)
J'espère que c'est une belle histoire qui durera. Je ne mettrai pas les détails içi mais je vis enfin ce que je savais que je vivrai un jour. C'est un bonheur.

04 Oct 2009 20:36

SoLeNe a écrit:Casée. Mon homme m'a même demandé en fiancailles :)
J'espère que c'est une belle histoire qui durera. Je ne mettrai pas les détails içi mais je vis enfin ce que je savais que je vivrai un jour. C'est un bonheur.

t'as quel age solene?

nous on en est pas encore là!!xd (peut etre qu'un jour qui sait ? mais bon sa m'etonnerait :D )

05 Oct 2009 11:39

Et bé Félicitations ! =O :D

05 Oct 2009 14:31

Toujours Célib ... j'attends mon Prince lol :mrgreen:

PS: Félicitations SoLeNe !

05 Oct 2009 15:59

salvadori a écrit:
SoLeNe a écrit:Casée. Mon homme m'a même demandé en fiancailles :)

t'as quel age solene?

nous on en est pas encore là!!xd (peut etre qu'un jour qui sait ? mais bon sa m'etonnerait :D )

Effectivement, j'ai bien 18 ans. (comme l'a dit Jeremie8)
Merci pour les compliments :)
Sinon pour moi, les fiancailles représentent un engagement, certes mais pas aussi "fort" que le mariage donc c'est pour cela que j'ai accepté. Car mariage, même si j'ai confiance en notre couple, je trouve ça un peu jeune tout de même (Moi 18, Lui 22). On le fera surement cet été, sinon :)

09 Oct 2009 18:07

felicitation
moi ca fait 11 ans que je suis avec mon chéri (j'ai 20 ans) je l'ai rencontrée en 6e donc voila et caroule toujours notre amour est plus fort que tout

09 Oct 2009 20:27

Je suis en couple avec la personne qui était avant mon meilleur amis. Ca fait 5 mois que nous sommes ensemble et 5 ans qu'on se connait :)

10 Oct 2009 14:10

Célibatariat quand tu nous tiens :mrgreen:
Mais je ne recherche pas tellement de chéri, je préfère attendre d'avoir déjà un travail, après on verra^^

10 Oct 2009 17:56

Célibataire =)

23 Oct 2009 19:16

célibataire

24 Oct 2009 10:59

casée depuis trois mois a la base je l'ai rencontrer pour faire des photo car c'est un photographe amateur mais il sais avéré qu'avec le temps l'amité c'est transformé en amour et le 1 novembre je vais m'instaler chez lui car j'ai trouver du travail en région parisienne. c'est que du bonheur moi qui chercher en plus a quitté mes parents pour le coup sa ce fait super vite même pas le temps de dir ouf.
Répondre