C'était cet aprem, je sortais de la fac et j'étais avec des gens de ma classe, on allait prendre le métro. En passant, une fille nous dit qu'elle va s'acheter des frites chez macdo, donc on l'attend un p'tit moment. Puis on voit un panneau publicitaire défilant avec une pub d'Hugo Boss avec un gars et une fille dessus, normal quoi ^^
Et là un pote nous dit: "Hé mais vous trouvez pas que le mec qui discute avec la dame là , il ressemble trop au type sur le panneau ? Mais regardez c'est pas possible, c'est lui !" Et c'est vrai qu'on regarde et la ressemblance était frappante, alors on commence à gueuler "Hugoooo" dans la rue xD, pis après Alexis (le pote en question) dit que pour en avoir le coeur net, y'a qu'une solution, alors il se dirige vers le gars et nous on fait "nan mais il va pas le faire ???" Mais si, Alexis arrive vers le gars et lui fait: "excusez-moi de vous déranger monsieur, mais on vous a jamais dit que votre ressemblance avec Hugo Boss était frappante ?" Le gars le regarde bizarrement pis après il lui montre le panneau publicitaire et le gars a rigolé en disant "non non c'est pas moi désolé"
Et nous on était littéralement explosés, on en pouvais plus et on a ri tout le long du trajet xDDD