Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
17 Sep 2008 17:07
Un délire sur Athènes, je vais pas vous l'expliquer, c'est moqueur, mais bon ^^
Et on se prend des fous rires sur "Passe-Partout", "Pdp", "Pinceau"
--> Faut pas chercher à comprendre mdr
17 Sep 2008 17:55
Moi j'ai rigoler aujourd'hui de quelque petite chose mais ses rien de spéciale lol
18 Sep 2008 18:27
Tout à l'heure, j'avais mis Chercher le garçon de Quentin à fond, et ma mère s'est mise à danser comme une dingue, à essayer de faire des mouvements de tecktonik j'étais pliée j'en pouvais plus xDDD
D'ailleurs j'ai encore mal aux abdos d'avoir ri autant !
J'sais pas c'qui lui a pris, sans doute la fatigue, on fait n'importe quoi quand on est crevé
19 Sep 2008 17:59
En francais on se demandais si un mec avait une copine et une de mes copines sort mais il lui fait jamais de bisou
et l'autre dit normal c'est le ramadan des bisous x'D
j'etais pliée en 2
20 Sep 2008 12:02
avec une cop on as passer une semaone c hez moi car mon père est en voyage de noces
alors on s'amausait à faire des blagues au téléphone (n'est ce pas chris ? XD)
Allo c'est mamadouu & doumamaa
on vends des bananes d'afrique xD
enfin on en pouvait
plus on était mortes de rires..
puis on était aller en ville et je fesaiit PROUT
avec ma bouche et ma cop elle disait Oh paldon (avec l'accent africain XD)
20 Sep 2008 13:55
Hier avec des amies.
A table, on c'est assise à côté d'une pouf pour pas dire autre chose. Une fille que je déteste*.
Et une amie elle a pas arrêter de l'embêter pour être polie on était KO de rire xD.
* Ann' Claire, tu doix savoir qui c'est.
20 Sep 2008 13:59
En svt a cause de la prof avec ma copine on est trop mechantes xD
Genre la prof elle se lave pas les dents (aller deviner pourquoi on dit ca =P)
La prof nous fais penser a un singe
Quand elle parle on dirait une perruche
ET aussi quand on allait a l'arret de car y a une fille a velo qui passe et ma copine a coté de moi se met a hurler a mon pied
alors que la fille lui a meme pas rouler dessus
26 Sep 2008 18:41
Tout à l'heure dans le bus avec une amie elle est en béquille et du coup elle avait pas trop de place elle a voulu mettre son sac sur le siège de devant et elle a assommé un 6eme xD.
26 Sep 2008 19:09
On est moqueuse, mais un délire sur Pinochio et Dumbo ^^
26 Sep 2008 19:55
Moi c'était hier ptdr.
En histoire géo, vu quon fesait cour exceptionelement dans la salle de svt,, bah on se mettait ou on voulait, pit tlm on parlait eva & moi ( mo amie ) bah elle a du changer de place. &&. tellement encore elle blablaté bah elle a dut aller tout au fond de la classe, face au mur, en comprganie des poissons &&. de l'aquarium tu vois. elle a rien trouvait de mieux a faire que de foutre sa main dans l'auquarium, bah sa puéé le poisson mdrrrrrrrrrr
27 Sep 2008 16:26
Mdr j'en ai eue pleins XD
Mais sans la rue de mon école
il y a une maison ou il y a un vieux
pépé (surnomée pierrot) , et il y a meme pas de rideau chez lui
alors a chaque fois qu'on passe
on le voit manger
regarder la tv
et meme gratter dans son nez
ou il est en train de regarder a sa fênetre xD on rigole comme des connes a chaques fois
28 Sep 2008 11:08
Au 30 ans de mon école:
D'abord, on avait fait une fresque l'année dernière et vendredi, pour les trente ans de l'école, on l'inogurée. Et ensuite, on devait tenir une banderole de l'école au collège alors moi je ne met à dire des bétises et d'un coup, à un virage y'a un poteau, et je continue à rire et d'un coup BOUM je me prend le poteau en plein dans la tête xD
28 Sep 2008 11:11
C'était hier, avec ma soeur !
On disait tout pleins de trucs assez méchants, et moqueurs mais on était pliée en 2 !! :p