Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
29 Juil 2008 19:12
Ce matin avec ma pote on se remémorait dimanche:
Le dialogue:
Son frère:C'est qui elle ?
Sa belle soeur: Euh ça va tu te gène pas!
Son frère: Mais je voulais savoir si c'était une amie à ma soeur.
Sa belle soeur: Oué c'est ça oué!
Mdr
Avec ma voisine tout à l'heure: Le blog des parias du collège mdr
29 Juil 2008 20:07
Avec ma cousine aujourd'hui elle m'as poursuivit dans la rue avec l'arrosoir
Et apres m'avoir arroser elle l'a fait tomber sur la route
01 Aoû 2008 10:46
ba moi j'était avec une amis et tout d'un coup sur msn elle a écris oui-oui et sens savoir pourquoi je me suis mise a chanter la chanson de oui-oui et sa voiture jaune et a chaque foi quelle écrivai oui-oui elle écrivai la chanson et tout d'un coup on c'est regarder et on n'a sorti c'est bon on retourne de quand on avait 2 ans que on regardai encore oui-oui et son taxi idio mai un bon tripe
01 Aoû 2008 21:54
Quand je dit au petit que ma mere garde "parle a ta main" il dit " bonjour main " j'en pouvais plus
01 Aoû 2008 22:00

ben moi j'étais aller en vac à durbuy avec ma marraine chez une comptesse xD et il y avait ma grand mère avec (pour me conduire) et alors la comptesse lui dit bonjour puis après elle dit à mon beau père : " c'est la concierge ? " on était plier en 4
14 Aoû 2008 11:03
J'étais chez mes cousins/cousines et y'avait une tante instalée dans une grande pièce. Dedant y'avait moi, mon cousin et ma cousine. Et comme c'était à l'étage, la lumière du couloir d'en bas est éteinte et enface de la toile, y'a plusieurs chapeau accrochés et je sort à mes cousins: "Mathilda, Maxime: LES CHAPEAUX C'EST DES MONSTRES!!!" (en faite, les ombres ça faisait des monstres xD) Et on c'est tapé un fou rire de plus que j'ai réveillé tout le monde mais bon... xD
26 Aoû 2008 19:52
Avec celine sur msn
elle m'a envoyée un emoticone asser cochon on va dire et on avait mis la cam et elle a vu am grand mere j'en pouvais plus
26 Aoû 2008 20:05
Quand j'ai vue la grand mère de rorore xD
& aussi avec Luminor & sa baguette magique héhé
26 Aoû 2008 20:07
oui ^^ et quand je t'ai sortie
j'ai pas besoin de sist'ah pour fantasmer sur gus'
30 Aoû 2008 10:51
Il ya 30min avec ma Jum's on faisai des photo avec nos portable et on faisai des tete bizar donc fou rire oblige mdr !!
30 Aoû 2008 21:02
j'étais en ville et c'est la fête, alors on m'as distribuer des capotes XD
Et moi j'en ai gonflée une on était péter de rire
05 Sep 2008 18:06
MOii c'étaiit hiier en prenant ma dOuche j'avaiit pas remarqué qu'iil y avaiit plus de gel de dOuche.
J'ai regardé partOut et j'aii trOuvé des échantiillOns alors j'en aii prit.
Dessus c'étaiit marqué : "Parfum ciitron-Vaniille / FabriicatiiOn artiisanale / Le cOuvent des Minimes".
Ca sentaiit trOp bon en plus xDD
Et cOmme une débiile j'aii sortiit "Vive le cOuvent des Minimes, vive le cOuvent cOuvent des Minimes des Minimes des Minimes des miniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
AlOrs fou riire avec ma best après, au tél
05 Sep 2008 18:14
En cours a cause d'une meuf trop bizarre
05 Sep 2008 18:16
J'ai rencontrer une fille dans ma classe elle s'apelle france, et elle me crie cécé dans les toilettes xD
Alors je dit toi france moi Belgique xD
Puis je lui ait racontez pour la baguette de lumii xD
05 Sep 2008 18:31
Cet aprèm en cours de musique avec ma best ! On a un mec dans la classe et on se souvient plus de son nom et comme sa ressemble à 'Ficello' on l'appelle comme sa ! Et puis on commence à chanter la pub xDDD
Et puis toujours cet aprèms avec ma bect mais cette fois en histoire-Géo, le prof dis 'Moyen-Ache' à la place de 'Moyen-Age' et il fait pareil avec tout les 'GE' ! On était morte de rire Mdr