Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
23 Juil 2008 20:37
A ma pote:
"Ma mère elle est OK pour que tu viennes manger à la maison mais en échange elle veut que tu me fasse rencontrer ta belle soeur"
MDR.
25 Juil 2008 17:27
Chaud les boulettes xD hein rorore
gros délires avec elle n'empeche
je suis petée de rire en me voyant danser comme un pingouin
25 Juil 2008 17:29
ma cée tu me fait trop triper
avec ta video
un autre delire on etait a table et le petit que ma mere garde nous sort "nettoyer les yeux " un peu genre zombie j'en pouvais plus
25 Juil 2008 17:30
on vas faire un barbec et j'ai dit on vas mettre mamy dessus xD
25 Juil 2008 17:35
un petit cul ? xD
tant qu'on y est moi
mon prof de gym me soulait alors j'ai crier
j'en ai marre vous me faites chier monsieur !!!
il était tout étonner que je crie il as rien dit du tout
et j'ai rajouter en plus tout le monde pense ça (en regardant toutes les filles)
après j'étais petée de rire j'en pouvait plus
25 Juil 2008 17:45
Heu aussi yavait un mec d'une aure classe (sacha)
il sortait du bureau du directeur avec 2h de retenue
et il nous l'as montrer par la fenêtre et la prof l'as vue et lui as foutue un billet de travail en +
on en pouvait plus
26 Juil 2008 18:11
en relisant toutes les conversations sur le topic tchat du forum (Ã partir de la 14 xD)
26 Juil 2008 18:12
Pareil que cée xD c'etait trop chouuuu les debuts de la ounets mania
mdr chris avec le trounounet
27 Juil 2008 19:27
Chez ma soeur:
Je passe devant sa petite piscine et je trempe ma main. Ma soeur me prend et tente de me jeter à l'eau. Mon père l'attrape par dernière et luis bloque les bras. De surprise, elle me lache et je cours vers ma maman en rigolant. Et la, mon papa jette ma soeur à l'eau habillée. Et ma cousine, qui habite la maison d'a côté explose de rire. Puis On discute et tout et tout et ensuite, ma soeur me prends et me jette à l'eau habillée. Et la ma soeur me fait: "Je te soutient, j'arrive!" Et plonge et me fout la tête dans l'eau xD et là j'suis trempée! lol
28 Juil 2008 12:28
Hier: "C'est normal que le cheval il ne veut pas y aller,t'as vu le poids qu'il porte" Mdr.
Comme elle t'a sorti ça mdr.
29 Juil 2008 17:27
a la piscine aujourd'hui il y a 1 fille avec elle on a jouer bref et bien il y a 1 gars il était tous le temps collé avec elle ken elle aller au petit bassin il venait elle aller dans le grand il venait puis après elle m'a dit tu n'est pas cap de lui dire big mama et ben je lui et dit on a éclater de rire pendant 15 min