Nous sommes le 08 Juil 2025 20:13

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2008 18:04  
Fan Zen
Fan Zen

princesse-l0rie a écrit:
ah oui aussi quand un homme qu'on ne connait pas est venu nous dire jvous connais pas mais dieu vous aimes :lol: oin s'en est pas remise :lol:
:lol: ca craint moi c'est aujourd'hui un truc vraiment pourri avec un pote on a demande a tout le monde de dire "bouche avec un ton sensuel " xd :lol: et voila c'est tout pourri

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2008 18:07  
Fan Habitué
Fan Habitué

Hier, j'ai eu un gros fou rire avec une copine au lycée, je lui ai posé une question, elle m'a répondu à côté de la plaque, hhhaaaa tu parlais de ça ....... qu'elle me fait, trop délire !! (Et puis, on a le don aussi d'aller taquiner le pion avec qui on délire bien)
Et le soir même à table avec maman, on parlais de ma petite enfance avec ma soeur, en se racontant nos belles bêtises, ça a déclanché une crise de fou rire !!! Et la maman réplique, vous m'en avez fait quand vous étiez petite, et je répond, et encore, tu sais pas tout :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2008 18:09  
Fan Zen
Fan Zen

aussi hier avec ma mere on passe devant un emaison la fenetre etait ouvert on etend des bruits des fouets et des bruits asser ole on va dire
je l'ai raconter a tout le monde (ils ont tous les idees mal place) et donc ca les a fait rire

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2008 18:29  
Fan Zen
Fan Zen

En cours de sciences physique vu que maintenant je suis au fond , on était 4 a n'avoir rien compris au Tp alors l'autre fille elle fait attendais je réfléchis et elle regardait devait les réponses xD

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2008 20:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi c avc ma copin de classe aujoud'hui on nas fait tellement les folles ke les gens ki nous voyais nous demandé si nous allions bien on nas tllement rit k les muscles de mon vntre m fond mal lol bsx.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2008 23:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

ave ma meilleure amie hier pace que ... ont fesait que des bétise comme dab' :lol: puis a un moment ont voit mon frere dans sa chambre et moi et ma best ont lui fesait des grimace ... puis d'un coup ma mère arive par dérière et ouvre la porte et vue que j'était juste derière j'me suis prise la porte en pleine poire :lol: ont etait mdr et puis aussi après j'était tranquille devant mon ordi et je valider les com's sur mon blog puis d'un coup j'me suis mise a crier comme une folle " j'ai un commentaire ds triplées ..." ( meme si c'était pas le premier) et mon frere il etait juste a coter de moi et tellement j'ai crier fort il as sursauter :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2008 18:13  
Fan Zen
Fan Zen

ah la sortie la semaine derniere xD alors avec le prof de maths "je veux aller voir le derriere de l'ecole ca m'intrigue" XD "rrrrrrrassis par terre" " bigooo carambar bigoou je suis la pomme appele moi si tu veux ete mon cassis" :lol: "stephanie .... t'est bonne" xD dans le car on etait les seuls gogolles a chanter les annees 80 "en rouge et nori" enfin des chansons pourri xD :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2008 18:53  
Fan Zen
Fan Zen

en fait il y a quelques temps une femme de ménage de mon école est morte, et je pensait que c'était une femme en particulier, alors il y a quelques jours je la voit dans la cour j'ai eue un choc parceque je la croyait morte .. puis j'ai éclatée de rire en le disant à mes amis qui était là a côté de moi car j'ai dit : oh puré je pensait qu'elle était morte

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2008 10:24  
Fan Habitué
Fan Habitué

Jeudi car le dsitributeur de gâteau était ouvert, et tout le monde s'est servi et pour pas se faire accuser on est partie de la cafet' avec les copines, et après on voit le surveillant, et ma copine lui parle mais assez mechament pour rire, et moi, j'étais pété de rire, et je mangais en même temps, et j'ai failli m'étouffer ..... et après, j'ai taché mon pentalon comme je mangais du chocolat, j'ai pas vu que ça s'était émiété, du coup, une grosse tache sur le pentlaon que j'ai réussi à faire partir, mais on a trop déliré !!!!!!!

C'était pas plus mal, car le matin j'étais carrément déprimé

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2008 11:57  
Fan Zen
Fan Zen

Mes fous rires de ces 5 derniers jours avec Elles ♥.

-Le sac de touchage
-Lauriane qui rit ce qui fait bouger Stèph xD.
-La flémingite aigue.
-Les "Castelli" *Gun*
-Sa chanson "rock"
-Lauriane qui fume en ciseau et en pistolet xD.
-Priscilla qui fume xD.
-"Joyeux anniversaire"
-"..., Il viendra m'engueuler, je lui foutrait mon point dans le nez"♫
.......

Et tant d'autres

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2008 12:56  
Fan Zen
Fan Zen

avec mes potes dans les bois hier
-bah elle est ou la saussice ? bah sur tomtient :lol:
-un mec qui dit j'imagine bien bill a poil mais tom >.< :lol:
-faut mettre la tete dans l'eau et attraper avec ta bouche
-marguerites dans les cheveux ~> peace and love mon frere :lol:
-ouh toi je vais te faire bouffer tes bonbons a coup de pieds dans la tronche :lol:
- le mec qui s'appele johnny burnette
-(sur le bord de la route) coucou !!!!! c**nard je te fais coucou et tu me reponds pas
-et encore sur le bord de la route youh ouh xD
:lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2008 15:47  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Avec ma soeur et ma maman:
Ma soeur s'assit sur une chaise de la terrasse, ma mère s'assoit et moi aussi. Puis ma chienne débarque (c'est un rotveilleur trèèèèès tarée et trèès gentille) et elle saute sur ma soeur qui la caresse et la chienne monte carrément sur ma soeur et elle lui dit "Allez, ouste!" La chienne va dans le jardin, elle court et elle saute au dessus des pots de fleurs et d'un coup elle s'arrête et elle nous regarde, elle penche la tête des deux cotés. xD

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2008 20:03  
Fan Zen
Fan Zen

avec ma petite soeur xD je lui ai fait ecouter schwarz de tokio hotel et elle me sort "oh bill a mal a la gorge " :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2008 08:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Rorore fan 2 Lorie et th a écrit:
avec ma petite soeur xD je lui ai fait ecouter schwarz de tokio hotel et elle me sort "oh bill a mal a la gorge " :lol:

Mdrrr!!! Moi pas aujourd'hui! c'est le vacances et les copines sont pas la :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2008 16:14  
Fan Zen
Fan Zen

Moi c'était avec ma cousine mdr
on fesait les connes sur msn

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 50  Suivante