Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
Répondre

17 Oct 2007 17:00

sa fait énormément mal :lol:

17 Oct 2007 18:01

snoopy fan 2 Lorie a écrit:Ok. je vous ai demander sa, car je l'ai ait jamais eu pour le moment ! " =O mais sa viendra un jour !" Et sa fait mal ou pas ?

sincèrement tu sais c'est pas très grave de pas les avoir en plus t'es jeune t'a le temps
pour répondre à ta question oui ça fait vraiment mal

17 Oct 2007 18:08

moi j'ai eu a 12 et demi ! et j'ai toujours eu mal au ventre ! :wink:

17 Oct 2007 20:03

moi ça fai 5 ans

20 Oct 2007 11:48

moi je les ai pas encore!!!!!!!!!!!!!!!! heureusement d'ailleurs, mais j'ai 11ans et je pense(et je sens aussi :roll: :wink: :cry: ptdr) qu ça va bientôt arriver!!!

.

09 Déc 2007 15:18

euh ... je sais plus ! mdr ca doit faire 4 ou 5 ans je crois
et c'est soulant ! :x

09 Déc 2007 15:29

je les ai depuis l'age de 11 ans sa fait 9 ans que j'ai mes régles au debut j'ai eu mal mais maintenant sa me gonfle

09 Déc 2007 15:39

moi j'étais en 6 éme donc 11-12 ans mais j'avais 11 ans juste après que j'avais été à l'hopital mais moi j'ai de la chance car beaucoup de fille dise qu'elle ont mal au ventre et tout et moi rien et en plus je suis régulière donc c'est cool :)

09 Déc 2007 18:22

Moi sa va faire 2 ans au mois de Janvier 2008 ^^

09 Déc 2007 18:30

Pour moi ça fait 2ans que je les ais!!
ça fait super mal au ventre :-( ^^

09 Déc 2007 21:53

moi ca fait environ 6 ou 7 an sque les ai (jai 18 ans) et ca me fait toujours mal mais un peu moins car je prend la pillule mais attention des femmes peut avoir toujours autant mal au ventre n'aller pas dire que la pillule ne donne plus mal au ventre.
Sinon pour avoir moins mal je prend des antadys et ca marche trop bien, mais bon aprés ca depend de votre corp.

10 Déc 2007 16:31

°MLorie4ever° a écrit:
cindy1722 a écrit:Moi ça fais un peu plus d'un an! C'était pour le nouvel an (ça commence bien l'année mdr)

Mdrrr bienvenue au club alors ! Eh oui, je les ai aussi eu un 1er janvier ! :lol:

Et ça fait donc 4 ans que je les ai, et chaque mois c'est toujours des maux de ventres à ne plus tenir... :-( Ca m'inquiète d'ailleurs d'avoir mal comme ça...

Y'a pas de raisons de t'inquiéter. J'ai la même chose, chaque fois je suis pliée en deux et je ne peux rien faire tellement j'ai mal. Parles-en à ton médecin et il te donnera le traitement adequat qui n'est pas le même pour toutes les filles. Les doses varient selon la douleur et les médicaments aussi. J'ai été obligée d'augmenter les doses plusieurs fois tellement j'avais mal. J'ai enfin le remède miracle ^^ mais il est comment dire... assez chargé, du coup j'ai souvent un gros coup d'barre dans la journée xD

Autre chose ne dîtes pas que ça fait mal, ce n'est pas vrai pour toutes les filles, certaines ne ressentent absolument rien, d'autres ont des maux de têtes ou ont affreusement mal au ventre... Ca varie selon les personnes, alors pas d'panique =)

10 Déc 2007 16:40

planete-l0rie a écrit:
°MLorie4ever° a écrit:
cindy1722 a écrit:Moi ça fais un peu plus d'un an! C'était pour le nouvel an (ça commence bien l'année mdr)

Mdrrr bienvenue au club alors ! Eh oui, je les ai aussi eu un 1er janvier ! :lol:

Et ça fait donc 4 ans que je les ai, et chaque mois c'est toujours des maux de ventres à ne plus tenir... :-( Ca m'inquiète d'ailleurs d'avoir mal comme ça...

Y'a pas de raisons de t'inquiéter. J'ai la même chose, chaque fois je suis pliée en deux et je ne peux rien faire tellement j'ai mal. Parles-en à ton médecin et il te donnera le traitement adequat qui n'est pas le même pour toutes les filles. Les doses varient selon la douleur et les médicaments aussi. J'ai été obligée d'augmenter les doses plusieurs fois tellement j'avais mal. J'ai enfin le remède miracle ^^ mais il est comment dire... assez chargé, du coup j'ai souvent un gros coup d'barre dans la journée xD

Autre chose ne dîtes pas que ça fait mal, ce n'est pas vrai pour toutes les filles, certaines ne ressentent absolument rien, d'autres ont des maux de têtes ou ont affreusement mal au ventre... Ca varie selon les personnes, alors pas d'panique =)

Oui surtout toutes les filles ont un corps différents une va avoir mal de tete ccomme moi ><, d'autre au ventre ect...

10 Déc 2007 18:33

A cause de ma maladie, j'ai eu une puberté précoce.
J'ai eu mes règles à 8ans, en CE2.

23 Déc 2007 14:17

Moi ça fait seulement un an ! =)
Répondre