Nous sommes le 16 Sep 2025 17:37

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 16 Oct 2011 17:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

vivelorie a écrit:
koda a écrit:
bah on en a parlé plusieurs fois elle a conscience de tout ça et pourtant après ça empêche pas le conflit. et les raisons en fait moi je les trouve pas graves a la base mais elle envenime tout souvent

Alors, ici, ça dépasse mes compétences....peut-être que tu devrais aller consulter une intervenante pour t'aider, elle aura plus de chose à dire que moi et pourra certainement mieux cerné le problème. En tout cas, j'te souhaite que le meilleur t'arrive, même s'il faut parfois passer par des chemins plus difficiles.

ok, merci quand même pour ton aide

MessagePosté: 18 Oct 2011 21:54  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

**** c'est pas vrai... faut que je mette l'image du prochain album de Lorie en image perso facebook car un fan a lancé le défi pour que ma copine crée une dispute fasse une crise de jalousie comme quoi je préfère Lorie à elle ...
edit : ça c'est arrangé finalement...

MessagePosté: 22 Oct 2011 11:53  
Fan Habitué
Fan Habitué

koda a écrit:
**** c'est pas vrai... faut que je mette l'image du prochain album de Lorie en image perso facebook car un fan a lancé le défi pour que ma copine crée une dispute fasse une crise de jalousie comme quoi je préfère Lorie à elle ...

J'espère ne pas paraitre méchante mais à te lire, ta copine a l'air d'avoir un problème psychologique, taper une crise pour une photo, excuse-moi mais là, elle est grave quand même !!!
J'apprécie moi même beaucoup Christophe Maé, j'écoute de temps à autre, je regarde le clip, heureusement que mon chéri me tape pas de crise pour je lui dirais d'aller se faire soigner !!
Quand on est en couple il faut savoir accépter les passions de chacun !! Lorie fait partie de ta vie depuis il me semble 10 ans comme bon nombre d'entre nous, elle commence a refaire parler d'elle il est normal que son retour sucite l'excitation chez les fans !! Après de là à dire que tu la préfères à ta copine ....

PS : je ne réalise pas le défi de ce fan qui est de mettre la photo de la pochette en photo de profil, mon profil est personnalisé à ma façon et je n'aime pas faire comme tout le monde, cela veut pas dire que je m'en fou !!

MessagePosté: 05 Déc 2011 18:00  
Fan Habitué
Fan Habitué

Ouiiiiiiiiiiiiiii J'ai un énorme problème mon père viens la semaine prochaine et j'veux pas le voir :roll:. Pour moi c'est un étranger,un méchant,un monstre,un sans coeur :cry:. Vite aidez moi les fans ce n'est pas encore sûr donc j'ai plus qu'à espérez pour qui vienne pas et surtout à priez :-( :-(.

MessagePosté: 05 Déc 2011 19:06  
Fan Habitué
Fan Habitué

Je suis moi a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiii J'ai un énorme problème mon père viens la semaine prochaine et j'veux pas le voir :roll:. Pour moi c'est un étranger,un méchant,un monstre,un sans coeur :cry:. Vite aidez moi les fans ce n'est pas encore sûr donc j'ai plus qu'à espérez pour qui vienne pas et surtout à priez :-( :-(.

Si tu es majeur, tu n'es pas obligé de le voir !
Après, ce que tu dit sur ton père est quand même dur. Vous devriez peut-être parler pour que ça s'arrange.

MessagePosté: 05 Déc 2011 23:42  
Fan Habitué
Fan Habitué

Non avec lui c'est impossible de discuter :-(.

MessagePosté: 06 Déc 2011 18:57  
Fan Zen
Fan Zen

Ce n'est jamais facile de voir une personne que l'on n'aime pas, surtout quand il s'agit de son père...
Je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir puisque je ressens moi-même la même chose à ce point de vue. Mais quand je sais que je vais le voir, je prends sur moi.
Il suffit que tu joues la carte de l'indifférence, que tu fasses comme si ce n'était qu'une simple personne qui vous rend visite une journée.

Cela ne sert à rien de te mettre dans des états comme ca avant parce que sinon il verra que tu n'es pas dans ton assiette et cela va créer probablement plus de problèmes.

La seule chose à faire est de ne pas y penser et se dire que ce n'est qu'une simple visite.

Mais c'est sur que quand cette journée là sera passée, tu te sentiras surement mieux :)

Courage ;)

MessagePosté: 25 Déc 2011 19:30  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

AmandineFan2Lorie a écrit:
koda a écrit:

J'espère ne pas paraitre méchante mais à te lire, ta copine a l'air d'avoir un problème psychologique, taper une crise pour une photo, excuse-moi mais là, elle est grave quand même !!!
J'apprécie moi même beaucoup Christophe Maé, j'écoute de temps à autre, je regarde le clip, heureusement que mon chéri me tape pas de crise pour je lui dirais d'aller se faire soigner !!
Quand on est en couple il faut savoir accépter les passions de chacun !! Lorie fait partie de ta vie depuis il me semble 10 ans comme bon nombre d'entre nous, elle commence a refaire parler d'elle il est normal que son retour sucite l'excitation chez les fans !! Après de là à dire que tu la préfères à ta copine ....

PS : je ne réalise pas le défi de ce fan qui est de mettre la photo de la pochette en photo de profil, mon profil est personnalisé à ma façon et je n'aime pas faire comme tout le monde, cela veut pas dire que je m'en fou !!
jlai fait car ça me plaisait sinon je le ferais pas 'pour faire comme tout le monde' de toute façon ma copine a réalisé son tort donc ça va...

et pour "je suis moi" personnellement je saurais pas quoi dire j'ai pratiquement pas connu le mien il est mort quand j'étais gamine, donc je connais pas vraiment ce que c'est que d'avoir un père...

MessagePosté: 12 Mar 2012 00:29  
Fan Habitué
Fan Habitué

Oui j'ai un problème qui peux me dire comment on met fb normalement? please merci!!!!!! J'ai voulue lire un article et j'ai fait ctrl+ mais là c'est devenue en énorme même avec échappe çà ne marche pas :-(. Vite donnez moi un coup de pouce merci!!!!

MessagePosté: 02 Mai 2012 19:30  
Fan Bavard
Fan Bavard

J'ai un petit problème avec ma boite mail, j'espère que quelqu'un s'y connait par ici :mrgreen:

Alors voilà, je possède la même adresse mail depuis quelques années, je n'ai jamais eu de problème (sauf un petit problème pour accéder à ma boite de réception mais ça n'a pas duré) bref, et là depuis tout à l'heure ne n'ai plus aucun moyen de me connecter avec cette adresse (par conséquent je n'ai plus accès à MSN non plus). On me dit que mon compte a été "Bloqué" car quelqu'un s'y serait connecté et aurait envoyé un grand nombre de messages indésirables (ou effectué une autre activité contraire aux conditions d’utilisation de Windows Live). Pour débloquer mon compte, on me dit de suivre les instructions et d'aller récupérer un code sur mon adresse de rechange pour prouver que celle-ci m'appartient bien. Hors, cette fameuse adresse de rechange je n'y ai plus mis les pieds depuis des années, elle date de 2007/2008 et j'en ai oublié le mot de passe.. Je n'ai donc plus AUCUNE possibilité de débloquer mon adresse mail... J'en ai vraiment besoin c'est elle qui me relit aux réseaux sociaux, c'est cette adresse que mes proches, connaissances, et professeurs ont sans compter tout les mails qu'il y a dedans..

Merci d'avance, et bravo à ceux qui ont eu le courage de tout lire. ^^

MessagePosté: 04 Mai 2012 10:03  
Fan Habitué
Fan Habitué

Sarahfan2lor a écrit:
J'ai un petit problème avec ma boite mail, j'espère que quelqu'un s'y connait par ici :mrgreen:

Alors voilà, je possède la même adresse mail depuis quelques années, je n'ai jamais eu de problème (sauf un petit problème pour accéder à ma boite de réception mais ça n'a pas duré) bref, et là depuis tout à l'heure ne n'ai plus aucun moyen de me connecter avec cette adresse (par conséquent je n'ai plus accès à MSN non plus). On me dit que mon compte a été "Bloqué" car quelqu'un s'y serait connecté et aurait envoyé un grand nombre de messages indésirables (ou effectué une autre activité contraire aux conditions d’utilisation de Windows Live). Pour débloquer mon compte, on me dit de suivre les instructions et d'aller récupérer un code sur mon adresse de rechange pour prouver que celle-ci m'appartient bien. Hors, cette fameuse adresse de rechange je n'y ai plus mis les pieds depuis des années, elle date de 2007/2008 et j'en ai oublié le mot de passe.. Je n'ai donc plus AUCUNE possibilité de débloquer mon adresse mail... J'en ai vraiment besoin c'est elle qui me relit aux réseaux sociaux, c'est cette adresse que mes proches, connaissances, et professeurs ont sans compter tout les mails qu'il y a dedans..

Merci d'avance, et bravo à ceux qui ont eu le courage de tout lire. ^^

Aïe aïe ! Je pense que tu t'es fait pirater ton compte, c'est pourquoi elle a été bloqué.
Je pense qu'il n'y a aucun moyen de la débloqué sauf par ton adresse mail de secours. Pour ton adresse mail de secours, il n'y a pas une case "Mot de passe oublié ?" où normalement tu as mis un indice pour te rappeler de ton mot de passe.
Sinon, essaye de contacter Windows mais pour qu'il te réponde, ce n'est pas gagné...

MessagePosté: 06 Juin 2012 17:11  
Fan Habitué
Fan Habitué

J'ai besoin de votre aide!
J'ai un job d'étudiant pendant les vacances en tant qu'animateur pour enfants de 6 - 9 ans. Avez vous des activités à me proposer?
Merci!

MessagePosté: 06 Juin 2012 17:37  
Fan Habitué
Fan Habitué

François a écrit:
J'ai un job d'étudiant pendant les vacances en tant qu'animateur pour enfants de 6 - 9 ans. Avez vous des activités à me proposer?
Merci!

Dessin, chant, marionnettes, jeux de piste, jeux d'eau, jeux d'adresse, jeux d'équipe ( par exemple la balle et le prisonnier, la tomate,etc ), jeux de cuisine ( par exemple en ayant les yeux bandés les enfants pourraient deviner les différents aliments ), confection de collier en pâtes ou en coquillages, etc etc bref c'est des grands classiques, mais ça a toujours la cote auprès des enfants.

Mais tu aurais cherché par toi même sur le net, en deux ou trois mouvements tu aurais trouvé tout ceci et encore bien plus :wink: !!!

MessagePosté: 15 Juin 2012 14:55  
Fan Habitué
Fan Habitué

fan2lor71 a écrit:
François a écrit:
Merci!

Dessin, chant, marionnettes, jeux de piste, jeux d'eau, jeux d'adresse, jeux d'équipe ( par exemple la balle et le prisonnier, la tomate,etc ), jeux de cuisine ( par exemple en ayant les yeux bandés les enfants pourraient deviner les différents aliments ), confection de collier en pâtes ou en coquillages, etc etc bref c'est des grands classiques, mais ça a toujours la cote auprès des enfants.

Mais tu aurais cherché par toi même sur le net, en deux ou trois mouvements tu aurais trouvé tout ceci et encore bien plus :wink: !!!

Tu peux aussi les initier à la cuisine, leur faire faire des choses simples, des petites pâtisseries ... Les enfants adore mettre les mains dans le chocolat :lol:
Sinon les idées de Cindy sont très bonne, ou alors inspire toi de la série qui a été diffusé il y a peu de temps "La Colo" sur TF1. Tu y trouveras des idées sympa :lol:
S'il fait beau il ne faut pas hésiter à les faire prendre l'air, qu'ils "s'épuisent" bien. Car le but est qu'ils s'amusent, pas qu'ils s'ennuient, donc des activités extérieur c'est cool et il y en a plein à faire. Des jeux de piste, ça leur aide à développer leur sens de l'orientation en plus et à découvrir plein de chose. Leur faire faire des petits "concours" sportif (vélo, roller, course ...) il y a tellement à faire !

Pour Sarah en effet tu as du te faire pirater ton adresse, et le seul moyen c'est de contacter Windows mais ... c'est payant !
S'il s'agit de ton adresse pour tes réseaux sociaux, ça, à la limite tu peux toujours la modifier dans tes paramètres, pour le reste c'est plus délicat.

MessagePosté: 19 Juin 2012 23:07  
Fan Habitué
Fan Habitué

Heu oui moi j'ai un pb car qd j'envoies un tweet à lorie j'vois pas le @LorieOfficiel en dessous est ce un beugue?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 24  Suivante