16 Oct 2011 17:17
vivelorie a écrit:koda a écrit:bah on en a parlé plusieurs fois elle a conscience de tout ça et pourtant après ça empêche pas le conflit. et les raisons en fait moi je les trouve pas graves a la base mais elle envenime tout souvent
Alors, ici, ça dépasse mes compétences....peut-être que tu devrais aller consulter une intervenante pour t'aider, elle aura plus de chose à dire que moi et pourra certainement mieux cerné le problème. En tout cas, j'te souhaite que le meilleur t'arrive, même s'il faut parfois passer par des chemins plus difficiles.
18 Oct 2011 21:54
22 Oct 2011 11:53
koda a écrit:**** c'est pas vrai... faut que je mette l'image du prochain album de Lorie en image perso facebook car un fan a lancé le défi pour que ma copine crée une dispute fasse une crise de jalousie comme quoi je préfère Lorie à elle ...
edit : ça c'est arrangé finalement...
05 Déc 2011 18:00
05 Déc 2011 19:06
Je suis moi a écrit:Ouiiiiiiiiiiiiiii J'ai un énorme problème mon père viens la semaine prochaine et j'veux pas le voir. Pour moi c'est un étranger,un méchant,un monstre,un sans coeur
. Vite aidez moi les fans ce n'est pas encore sûr donc j'ai plus qu'à espérez pour qui vienne pas et surtout à priez
![]()
.
05 Déc 2011 23:42
06 Déc 2011 18:57
25 Déc 2011 19:30
jlai fait car ça me plaisait sinon je le ferais pas 'pour faire comme tout le monde' de toute façon ma copine a réalisé son tort donc ça va...AmandineFan2Lorie a écrit:koda a écrit:**** c'est pas vrai... faut que je mette l'image du prochain album de Lorie en image perso facebook car un fan a lancé le défi pour que ma copine crée une dispute fasse une crise de jalousie comme quoi je préfère Lorie à elle ...
edit : ça c'est arrangé finalement...
J'espère ne pas paraitre méchante mais à te lire, ta copine a l'air d'avoir un problème psychologique, taper une crise pour une photo, excuse-moi mais là , elle est grave quand même !!!
J'apprécie moi même beaucoup Christophe Maé, j'écoute de temps à autre, je regarde le clip, heureusement que mon chéri me tape pas de crise pour je lui dirais d'aller se faire soigner !!
Quand on est en couple il faut savoir accépter les passions de chacun !! Lorie fait partie de ta vie depuis il me semble 10 ans comme bon nombre d'entre nous, elle commence a refaire parler d'elle il est normal que son retour sucite l'excitation chez les fans !! Après de là à dire que tu la préfères à ta copine ....
PS : je ne réalise pas le défi de ce fan qui est de mettre la photo de la pochette en photo de profil, mon profil est personnalisé à ma façon et je n'aime pas faire comme tout le monde, cela veut pas dire que je m'en fou !!
12 Mar 2012 00:29
02 Mai 2012 19:30
04 Mai 2012 10:03
Sarahfan2lor a écrit:J'ai un petit problème avec ma boite mail, j'espère que quelqu'un s'y connait par ici![]()
Alors voilà , je possède la même adresse mail depuis quelques années, je n'ai jamais eu de problème (sauf un petit problème pour accéder à ma boite de réception mais ça n'a pas duré) bref, et là depuis tout à l'heure ne n'ai plus aucun moyen de me connecter avec cette adresse (par conséquent je n'ai plus accès à MSN non plus). On me dit que mon compte a été "Bloqué" car quelqu'un s'y serait connecté et aurait envoyé un grand nombre de messages indésirables (ou effectué une autre activité contraire aux conditions d’utilisation de Windows Live). Pour débloquer mon compte, on me dit de suivre les instructions et d'aller récupérer un code sur mon adresse de rechange pour prouver que celle-ci m'appartient bien. Hors, cette fameuse adresse de rechange je n'y ai plus mis les pieds depuis des années, elle date de 2007/2008 et j'en ai oublié le mot de passe.. Je n'ai donc plus AUCUNE possibilité de débloquer mon adresse mail... J'en ai vraiment besoin c'est elle qui me relit aux réseaux sociaux, c'est cette adresse que mes proches, connaissances, et professeurs ont sans compter tout les mails qu'il y a dedans..
Merci d'avance, et bravo à ceux qui ont eu le courage de tout lire. ^^
06 Juin 2012 17:11
06 Juin 2012 17:37
François a écrit:J'ai besoin de votre aide!
J'ai un job d'étudiant pendant les vacances en tant qu'animateur pour enfants de 6 - 9 ans. Avez vous des activités à me proposer?
Merci!
15 Juin 2012 14:55
fan2lor71 a écrit:François a écrit:J'ai besoin de votre aide!
J'ai un job d'étudiant pendant les vacances en tant qu'animateur pour enfants de 6 - 9 ans. Avez vous des activités à me proposer?
Merci!
Dessin, chant, marionnettes, jeux de piste, jeux d'eau, jeux d'adresse, jeux d'équipe ( par exemple la balle et le prisonnier, la tomate,etc ), jeux de cuisine ( par exemple en ayant les yeux bandés les enfants pourraient deviner les différents aliments ), confection de collier en pâtes ou en coquillages, etc etc bref c'est des grands classiques, mais ça a toujours la cote auprès des enfants.
Mais tu aurais cherché par toi même sur le net, en deux ou trois mouvements tu aurais trouvé tout ceci et encore bien plus!!!
19 Juin 2012 23:07