Nous sommes le 07 Juil 2025 18:09

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2008 20:02  
Fan Zen
Fan Zen

fandelorie020582 a écrit:
jujufan2lorie a écrit:
Y'a un bon moment, je sortait de la classe et j'ouvre la porte, puis je m'envole avec. Une de mes bests (à coté de moi) était morte de rire, puis je commence à rire et d'un coup je fait ig-ig-ig-ig (je riait tellement que j'ai failli faire Ahahahah) et elle était deux fois plus pétée de rire mdr! (Le traumatisme portien [très rare])Maintenant, j'ouvre plus la porte xD

Lol je suis plier :lol: :lol:

moi aussi !!lol vous ets trop marrante

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2008 20:21  
Fan Zen
Fan Zen

tout a l'heure on avait fini le stage avant donc on a ete a la cantine et la fille qui est avec moi elle fait "dit c'est normal qui y a un monsieur a la porte" je regarde je commence a rire et elle me fait "on lui ouvre ?" je dis euh je sasi pas et apres il parss et je dis "il va venir nous taper de pas lui avoir ouvert" on a rit pendant longtemps et apres je lui dit "il va mourir dehors" apres il y a eu un autre truc y a une fille japonaise qui veint se faire chauffer une soupe (ca vous parrait peut etre normal mais il etait 17h) et je dis a la fille "c'est son gouter "et c'ete repartie :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2008 00:00  
Fan Zen
Fan Zen

Le dernier, c'était à propos du professeur de science-physique....c'est un peu osé à dire.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2008 12:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Avec une amie au judo.
Elle s'appelle Emma, et moi, je l'appelle MMA xD Et elle est tellement folle, qu'a chaque prise on ri tellement qu'on arrive pas à se faire tomber xD

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2008 12:33  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

avec ma prof en cours de techno elle es tout devant et moi tout dérriére et dès qu'ont se regarder toutes les deux ont etait morte de rire d'ailleure on c'est meme pas pourquoi !lol

en sport moi et sophia (une de mes best) et marcher pour aller au stade et elle me dit "vien on s'éloignent pace que laurène,manon,mirana ! elle craignent trop là ! mdr" donc nous on commense a partir vite et ont entend mes trois autres best " hé ho les filles ! ont es là " et là moi et sophia ont c'est regarder et on as dit on meme temps "mais elles narvaline celle la!!mdr "

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2008 14:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Hier, avec ma une de mes bests sur MSN, on enclanche la webcam, puis elle commence à danser la tecktonik xD Puis à chaque fois que je mettais la fenetre en grand, elle s'assayait, et quand je la baissais, elle s'allongeais xD

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2008 14:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

jujufan2lorie a écrit:
Avec une amie au judo.
Elle s'appelle Emma, et moi, je l'appelle MMA xD Et elle est tellement folle, qu'a chaque prise on ri tellement qu'on arrive pas à se faire tomber xD

lol zéro tracas zéro blabla !! mon père y travaille ! XD
sinon moi c'est à tous les cours de francais ! à chaque fois avec 1 copine on se tappe des super fou rire à tel point que le prof il nous demande tout le temps si on a bien pris nos cachet !! lol mdr

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2008 11:12  
Fan Zen
Fan Zen

Hier avec ma best on se laissait des coms sur nos blogs:

Elle: ... J'aimerais bien voir L***
Moi: T'inqiuète pas je peux te dire qu'elle est vraiment trop magnifique <3333
Elle: Je me doute qu'elle soit trop belle enfin si elle tient de son père la pauvre
.....

Mdr!!!!
T'as rien compris c'est normal =) !

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2008 12:23  
Fan Zen
Fan Zen

en regardant un blog sur saki (le garde du corp des th)

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2008 14:08  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

ben enfete moi en cm1 j'avais une prof vraiùment trop simpas mais elle avit changé d'école et comme toute les deux on s'entender super bien (hé oui meme si c'est une prof et moi une élèves on s'adorer xd) et voila on savais échangé nos adresse postale et ont s'écriver meme si elle habite dans ma ville lol et là je vien de retrouver les letre qu'ont s'était ecrit... xd et a coter de moi y'avait mon frere et lui il dit a c'est une cop d'école qui t'as écrt mdr

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2008 15:18  
Fan Zen
Fan Zen

hier aux 50 anse de mariage de la tante a mon pere :lol: ils nous ons fait chanter et un amie a une cousine disait "je vois pas les paroles j'ai pas lunettes" en chantant j'en pouvais plus et apres il dit "oh 3 fois la meme chanson je vais demander la date au dj" enfin voila quoi c'etait trop drole :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2008 16:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

juste toute a l'heure en français, le prof m'avait demander d'aller au tableau et juste devant le tableau et donc au premier rangs y'avait 2 de mes best et ont etait morte de rire pour rien !
et aussi se matin en salle informatique avec la prof de chimie donc moi et ma cop sophia on etait toute les deux sur le meme ordi et ont areter pas de rigoler des qu'on se regarder toute les deux on éclater de rire et une autre cop dit "mes pourquoi vous rigoler lol"? " et ma cop sophia elle repond "non,mais vous pouvez pas comprendre ya que les gemeaux comme moi et cournette (mon surnom)" mdr

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2008 17:53  
Fan Zen
Fan Zen

Au collège !

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2008 17:29  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Au judo [Encore et encore xD]! On devait marcher à 4 pattes, les jambes tendues. Je me met en position, puis d'un coup, mes mains lachent et biiiimmmmmm mon nez xD
Quand j'ai refait ça à mes bests, on était plier xD

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2008 17:39  
Fan Zen
Fan Zen

Ce matin dehors avec une best et un gars xD
Je me suis toujours pas lavée mes trois doigt mdr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 50  Suivante