30 Juin 2011 18:08
laureen-59 a écrit:Bonjour
voilà à mon adolescence j'ai eu des difficultés et j'étais malheureuse parce que tout ça j'avais eu des problème de santé et que je suis guéri aujourd'hui et du coup j'ai pas d'ami(e)
Alors,c'est possible d'avoir un amoureux sans avoir des ami(e)s ?
Moi ça m'empêche pas d'avoir un amoureux mais pas toute de suite bien surj'attends vos avis !
Merci
30 Juin 2011 18:23
30 Juin 2011 18:31
laureen-59 a écrit:En faite je ne suis plus à l'école mais j'essaie de parler aux garçons sur meetic mais bien sur je reste prudente quand ils me posent des questions personnels donc c'est pour ça que je vous demande si c'est possible d'avoir un amoureux sans avoir des ami(e)s
J'attends encore vos avis
Merci quand même de ton aide "Je suis moi"
30 Juin 2011 18:33
30 Juin 2011 18:34
laureen-59 a écrit:oki merci de ton coup de main !
30 Juin 2011 20:17
01 Juil 2011 11:09
Je suis moi a écrit:laureen-59 a écrit:En faite je ne suis plus à l'école mais j'essaie de parler aux garçons sur meetic mais bien sur je reste prudente quand ils me posent des questions personnels donc c'est pour ça que je vous demande si c'est possible d'avoir un amoureux sans avoir des ami(e)s
J'attends encore vos avis
Merci quand même de ton aide "Je suis moi"
Ah bah dans ses cas là non c'est pas possible que t'es un amoureux sans amis mais sérieux meetic ne t'y fis pas du tout faut pas y croire c'est que du virtuel donc abandonne ce site tout de suite et sors car là tu peux être sûr d'en avoir un.
01 Juil 2011 11:46
01 Juil 2011 15:35
01 Juil 2011 19:44
01 Juil 2011 20:07
fan2lorie1992 a écrit:Tes symptômes ne sont pas forcément liés à une maladie telle que la sclérose en plaque. Je ne connais pas ta situation de vie actuelle, mais si tu vies en ce moment une période difficile avec beaucoup de stress ou d'angoisse il est probable que ce soit à cause de cela que tu ne te sentes pas bien. Que ce soit le cas ou non, je pense tout de même qu'il est important que tu ailles voir un médecin car il est le seul à pouvoir poser un diagnosticBon courage !
28 Juil 2011 18:55
31 Juil 2011 12:42
Je suis moi a écrit:Oui j'ai un gros problème ma soeur a changé l'écran de mon ordi et depuis tout s'est re déconnecter dont myspace mais voilà comment faire pour me re connecté en sachant que j'ai perdu mon mot de pass et aussi en sachant qu'à l'époque ou j'me suis inscrite était avec une adresse mail qui a été pirater y'a 2ans je crois? et donc ils n'ont pas la nouvelle. Pouvez vous m'aidez svp? merci.
31 Juil 2011 13:26
Je suis moi a écrit:Oui j'ai un gros problème ma soeur a changé l'écran de mon ordi et depuis tout s'est re déconnecter dont myspace mais voilà comment faire pour me re connecté en sachant que j'ai perdu mon mot de pass et aussi en sachant qu'à l'époque ou j'me suis inscrite était avec une adresse mail qui a été pirater y'a 2ans je crois? et donc ils n'ont pas la nouvelle. Pouvez vous m'aidez svp? merci.
11 Aoû 2011 18:37