Nous sommes le 06 Juil 2025 10:52

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2007 03:36  
Fan Zen
Fan Zen

eloisefan2lorie a écrit:
alor moi c'etai au cour de maths ce matin !
alors une d més meilleures amies (laurène) ki e asi o premier rangs avec une otre de mes meilleures amies ( mirana)! enfete on coriger des exercices et le prof il regarde le cahier de ma cop é il lui dit " c bien laurène!" ma copines ( laurène ) devé etre dan c reves surement lui repon pa et le prof de maths lui redi c bien laurène!" bo, ma copines reagi toujours pa alors mon otre copine ( mirana) ki eté asi a coter de laurène lui di plusieure foi " laurène,ho ho laurène" et mon prof a son tours lui di " laurène" é là elle léve la tete et regarde le prof alor il lui radi " c bien ton exercices!" é l lui fé un grand sourir alor kel avé rien compri ! on eté tous mdr dan la classe !!

et osi cette aprés-midi en cour de physique chimie !
c'est le portable d'une fille ki é dan ma classe ki commense a sonner ! alor la prof elle va vers elle et elle lui demande de donner son portble alors la fille elle se sort de son sac é elle repon o tel ( sa devé etre sa mère) donc la prof elle l'engueule ... et la fille elle parler toute seule elle disé " olala ma mère elle va me tuer .........."

enfin bref on se tape tjrs de bon délire avec ma classe et més copines !! mdr
Fais attention à ton SMS. Sinon moi c'est quand le frère de mon amie a fait des cascade en char avec nous à l'intérieur.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2007 14:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

en ce moment je sais pas pourquoi je m'en prend plein!!!!
je vous les raconte pas se serai trop long!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2007 15:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

bin moi c'est avec une copine c'était sur ...maya l'abeille lol!! donc aujourd'hui j'ai mis un t shirt jaune avec des rayures xD

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2007 15:24  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mdr moi j'ai des fou-rire tous les jours xD

Aujourd'hui c'était en cours d'écucation physique en faisant du badminton^^

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007 17:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi des fous rire tous les jours !

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2007 17:39  
Fan Habitué
Fan Habitué

Ce matin en cours de communication organisation (qu'on a eu pendant 3h) en derniere heure, le prof nous a donné des mots croisés en rapport avec la comptabilité/gestion ....
Je me suis mise entre une copine et un copain et on réfléchissait a 3 ! Un moment on s'est retrouver a 2 decut (bah oui ma copine a fini dans son coin mdr ! Grosse radine, elle nous donnait pas les réponses) et puis moi je trouvais les réponses tout, tento moi, tento le mec, et je sais plus comment c'est venu, mais je sore une expression tout de même connu (avec 2 cerveaux on en fait qu'un (ou avec 2 tete on en fait qu'une) ) c'est tout de même connu !
Le prof commence a me regarder moi et le mec et sort, on peut faire d'autre chose a 2 !! (Sans avoir d'arriere pensée, ils ont tous eu les idée mal placé) et comme par hasard tout revenais à moi ! Bah oui, Amandine, elle sait, c'est une bonne !! Comique ! Le délire qu'on a eu !!! je raconte pas la suite parce que ...... mais j'imaginais pas mon prof comme ça ! (Domage on l'a pu après !)

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2007 10:57  
Fan Zen
Fan Zen

moi hier avec 2 potes et attendez euh 5 copines a cause d'un truc cochon XD on s'est tape un delire a cause de ma copine gothik qui voulait faire une partouze XD desole c'est gore mais c'etait trop marre lol

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2007 12:18  
Administrateur
Administrateur

Oula y'en a eu un paquet en Angleterre,
Je me suis étouffée avec une frite tellement je rigolais, j'étais au milieu de la pièce et au même moment la fille de la famille est arrivée, en me retournant je me suis pris un carton et j'ai failli tomber, enfin fou rire garantie mdrr :P

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2007 12:25  
Fan Zen
Fan Zen

avec une frite ? XD en musique hier aussi je suis entre deux mecs qui quand ils chantent raconte n'importe quoi y en a un il dit que la fin des mots et l'autre raconte n'importe c'est meme pas de l'anglais qu'il chante XD j'etait morte de rire
-------------------------------------------------------------------------------------
vendredi a cause d'une video de bill avec son avion :lol: et un e video avec la tete de georg au reveil xD

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2008 14:06  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

C'était avec Miléna (loveloriedu06),sur MSN, je lui racontais que je me cogner dans ma chambre pis on a continuer à rigoler pour n'importe quoi, si j'explique tout, ça va etre tres long lol^^

Miléna: t'as pas un bombe t'équitation en plus? mdr

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2008 14:28  
Fan Zen
Fan Zen

Moi aussi avec la video de Bill

Jumbiiiiii

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2008 14:33  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Fou rire sur Msn avec Juw, Roulie, Ludi et moi hier MdR' <3

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2008 14:39  
Fan Zen
Fan Zen

Le 1 er janvier quand je regardais le concert de la tolérance mon beau père imitait kalehb :ll:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2008 14:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

c'est avec une de mes best elle a pas msn donc on s'envoir des sms et hier j'aitais aller faire les coueses avec ma mère et toute les 2 sec mon portable sonné paceque je recevait des sms et ont parler de QUENTIN (de la star ac ) et puis au bout de la 9 fois que mon portable sonnait touts le monde du magazin me regarder (enplus ma sonerie c'est "je vais vite" )et j'etait morte de rire paceque elle me marquer des onnerie qu'ont avait avec mes autre best et j'ai fait lire un sms a ma mère que ma best m'avait ecrit hé là elle a ecleter de rire et puis ont c'est pris un fous rire comme pas possible !!!mdr

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2008 15:02  
Fan Zen
Fan Zen

Avec ma best hier soir quand elle ma laissé un com sur mon blog par rapport à un rêve :

Maman.... euh... j'ai quelque chose à te dire... xD

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 50  Suivante