Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
Répondre

08 Mai 2007 21:09

Moi j'en sais rien je fait d'abord mes secondaires ( lycée et collége ) puis si je peux j'irai. en quoi ? en sociales déjà :)

10 Mai 2007 18:33

Moi je ne suis qu'en cinquieme ( système belge vu que je suis belge ! lol ! ) .
Donc il faut que je réussisse mes six année secondaire et après j'entre à l'école normale pour être institutrice maternelle(3ans) et peut-êtreque je ferai la passerelle (2ans) pour donner cour aux première et deuxième primaire comme ça je pourrai faire les plus grand si le maternelle ne me convient pas ! Il fautdra voir comment je m'en sort !
Mais bon j'ai encore le temps car la j'ai encore ma sixième à faire avant d'y être !

10 Mai 2007 19:26

alors moi d'abord l'année prochaine je passe en 1 S puis je passe mon bac S SVT ( avec la meilleur mention si possible!!! pas gagné!!) puis j'essaye de rentré dans l'école de météorologie à toulouse!!!!

10 Mai 2007 19:26

Et oui, encore des études à faire. Pareil que mumuMK vu que nous sommes dans la même classe sauf que moi je veux être éducateur mais c'est le même nombre d'années d'étude ;) jtm mumuMK

12 Mai 2007 04:10

ben, apres le BI (bac international) je vais aller a l'universite au quebec, et je vais etudie le francais, et apres ca comment devenir prof de francais

13 Mai 2007 17:55

Ben après le Bac je vais en école d'infirmière pour 3 ans 1/2 puis dans une école de Puéricultrice pour 1 an !!

27 Mai 2007 09:25

anne flore a écrit:moi je vais faire un BAC S pour ensuite faire une année de médecine si j'y arrive pour ensuite faire des études de sages-femmes et si je n'y arrive pas je ne sais pas

Tu sais q'il existe le bac sms ??? Sciences médico-sociales
C'est pour être infirmier (je ne sais pas s'il y ades débouchés pour sage femme mais certainement !)

sarah a écrit:alors moi d'abord l'année prochaine je passe en 1 S puis je passe mon bac S SVT ( avec la meilleur mention si possible!!! pas gagné!!) puis j'essaye de rentré dans l'école de météorologie à toulouse!!!!

La meilleure mention c'est excellent et c'est à partir de 18 !
Pour info les mentions au bac général c'est :
12 : AB
14 : B
16 : TB
18 : Excellent

27 Mai 2007 09:37

moi j'ai fini les cours depuis l'année passée est chez moi en suisse on peut ommencé un apprentisage est moi je fait un appritisage de médiamatique en école !!!

27 Mai 2007 09:41

Moi je vais faire 14 ans d'étude pour devenir chirurgien!

27 Mai 2007 10:08

Cécile a écrit:Moi je vais faire 14 ans d'étude pour devenir chirurgien!

Toi tu as du temps à perdre ! lol

C'est bien que tu aye des projet pour l'avenir !

continue sur cette vois!

27 Mai 2007 12:18

Moi je veut etre infirmiére en pédiatrie un truc avec les enfants!!!

27 Mai 2007 12:37

Coucou tout le monde!

Moi ça fait 2 ans que je suis à l'université en licence d'anglais. Si tout va bien, je la décroche l'an prochain. Je compte ensuite aller à l'IUFM pour devenir prof des écoles.
Un conseil pour les indécis: suivez votre coeur, faites quelquechose qui vous plaise vraiment sinon vous allez en baver. Heureusement que j'aime l'anglais parce que sinon... j'aurais pété un cable depuis peu. Enfin ce n'est que mon humble avis...

27 Mai 2007 12:39

Hé bien, tu n'a pas de temps à perdre !!

28 Mai 2007 12:43

Vive la 1° année de Médecine!!

28 Mai 2007 13:15

bon courage !!!
Répondre