Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
Répondre

Re: Code et permis de conduire.

01 Sep 2011 18:29

AmandineFan2Lorie a écrit:Félicitation, à toi la liberté de la mobilité :D
Cindy, la réglementation a changé pour le permis, c'est une histoire de points, les A, B ... c'est fini ! Mais après ça dépend de l'examinateur, tu en as des biens, et des c** !
Moi si je viens à repasser mon permis en ce moment j'suis pas sur de l'avoir mdr, j'ai pris de mauvaises habitude, quand au code, n'en parlons pas :lol:

Mercii ! =) (Je viens de faire mon premier tour en voiture toute seule, ça fait un peu bizarre^^).
C'est clair que si on repassait le code, je pense qu'on serait morts ! Car tout ce qui nous sert pas en pratique pour la conduite, on l'a mis aux oubliettes :wink:

02 Sep 2011 04:26

fan2lor71 a écrit:Félicitation à toi !!! Quand à moi je passe mon code le 13 septembre j'ai un trac fou !!!

Surtout, fait pas comme moi, compte pas le nombre de faute susceptible d'avoir, j'ai trop stressé sur ça :lol: bon par chance, je l'ai eu du premier coups, mais ça met encore plus de stress !

13 Sep 2011 11:09

Je viens d'avoir mon code je suis trop soulagée :D !!!

13 Sep 2011 11:24

fan2lor71 a écrit:Je viens d'avoir mon code je suis trop soulagée :D !!!

Bravo !!!!

13 Sep 2011 12:06

fan2lor71 a écrit:Je viens d'avoir mon code je suis trop soulagée :D !!!

Félicitations !
On stresse tous pour le code et le permis alors qu'en fait, ça n'en vaut pas la peine ^^

13 Sep 2011 18:54

merci beaucoup et oui que du stress pour rien lol :lol: !!!

25 Sep 2011 17:25

Et bien moi je passe enfin le code le vendredi octobre à 8h. J'espère que je vais l'avoir.

26 Sep 2011 13:48

shadow a écrit:Et bien moi je passe enfin le code le vendredi octobre à 8h. J'espère que je vais l'avoir.

Des vendredis au mois d'octobre il y en a plusieurs tu as oublié de nous mentionner la date exacte :wink:
Je te souhaite en tout cas bon courage par avance et félicitations à ceux et celles qui ont récemment eu leurs examens de conduite.

Pour moi, aujourd'hui, 26 septembre, ça fait 3 ans jour pour jour que j'ai mon permis, terminé le petit A sur l'arrière de la voiture :D et à moi les 12 points (hey oui je suis en enfant sage, j'ai conservé tous mes points durant ma période probatoire malgré mes nombreux excès de vitesse :lol: )

26 Sep 2011 17:57

oups oui j'ai oublier le jour, désolé, c'est le 14 octobre :D Et merci :D

14 Oct 2011 18:59

Bon bah voila, j'ai eu mon code ce matin!!!! Trop content :mrgreen:

14 Oct 2011 19:01

@Shadow:Bravo à toi!
Qu'est-ce que je me réjouis d'avoir le permis!

14 Oct 2011 19:30

shadow a écrit:Bon bah voila, j'ai eu mon code ce matin!!!! Trop content :mrgreen:

Felicitations !! =)

14 Oct 2011 21:22

Merci vous deux, c'est gentil.

25 Oct 2011 09:28

Bon bah première leçon de conduite aujourd'hui à 15h30!!!! Trop hâte!!!!

25 Oct 2011 10:35

shadow a écrit:Bon bah première leçon de conduite aujourd'hui à 15h30!!!! Trop hâte!!!!

En général, la première heure se passe très bien ! En plus quand on ressort, on a encore envie de continuer à conduire ;)
Répondre