Lorie te donne régulièrement Rendez-Vous sur son Forum !
Sujet verrouillé

02 Mai 2007 21:21

Elle déchire la chanson et Rémy a assuré !!
J'arrete pas de l'écouter en boucle!!

Et encore BRAVO!! :top: 8o|

02 Mai 2007 21:25

super la chanson

02 Mai 2007 21:31

serieu la chanson est tro bien j kiff grav bravo a remy ki chante super bien

02 Mai 2007 21:44

°MLorie4ever° a écrit:
¤DansePassion4ever¤ a écrit:Je trouve juste dommage que la chanson ne reste pas plus longtemps sur le forum!!!!!

Oui moi aussi, une journée ça fait un peu court, il y en a qui ne peuvent pas venir tous les jours et qui n'ont peut-être pas eu la chance de l'entendre...
Ca serait sympa de la laisser jusqu'à la fin de la semaine par exemple, comme ça, tout le monde pourra peut-être trouver un moment pour l'écouter ! Pis faut dire qu'elle est si jolie, moi je m'en lasse pas ! :wink:


Nous avons répondu des 10ene de fois a cette suggestion...
La chanson est protégée par des droits d'auteur ! Nous avosn une autorisation pour une journée de diffsuion donc nous n'avons pas le choix.

02 Mai 2007 22:44

ses trop cool cette chanson super Rèmy bravo

02 Mai 2007 23:39

Seendy a écrit:
°MLorie4ever° a écrit:
¤DansePassion4ever¤ a écrit:Je trouve juste dommage que la chanson ne reste pas plus longtemps sur le forum!!!!!

Oui moi aussi, une journée ça fait un peu court, il y en a qui ne peuvent pas venir tous les jours et qui n'ont peut-être pas eu la chance de l'entendre...
Ca serait sympa de la laisser jusqu'à la fin de la semaine par exemple, comme ça, tout le monde pourra peut-être trouver un moment pour l'écouter ! Pis faut dire qu'elle est si jolie, moi je m'en lasse pas ! :wink:


Nous avons répondu des 10ene de fois a cette suggestion...
La chanson est protégée par des droits d'auteur ! Nous avosn une autorisation pour une journée de diffsuion donc nous n'avons pas le choix.


Dommage, moi je suis canadienne et donc avec le décalage horaire j'ai pas pu entendre...

03 Mai 2007 07:05

Elle est super la chanson ! Mais j'ai une question : est ce que vous avez donné le cd à Lorie, ou non ?

03 Mai 2007 07:42

Oui Lorie a son mini CD :wink:

03 Mai 2007 10:22

la chançon je la trouve bien !! :wink:

03 Mai 2007 13:25

Seendy a écrit:Oui Lorie a son mini CD :wink:
Ok merci Seeny :wink:

03 Mai 2007 13:28

je n'ai pa pu l'entendre! :'(

03 Mai 2007 15:40

AlOrs hiier sOir, j'ai enfin pu me cOnnecter d'un autre Ordinateur pOur entendre la chansOn !
BravO à Rémy, et à tOus ceux qu'Ont participé. La chansOn est vraiment super !!

03 Mai 2007 17:56

Superbe chansOn !!!

03 Mai 2007 18:23

trés belle chanson bravo a toi!!!!! :-D

03 Mai 2007 18:56

je le redit c'est une très belle chanson bravo a toi :!:
Sujet verrouillé