Lorie te donne régulièrement Rendez-Vous sur son Forum !
Sujet verrouillé

02 Mai 2007 14:34

audreyfandelorie a écrit:une question : que va til se passer quan lorie va venir se soir ? va ton la voir sur le forum ? sa va se passer comment exactement ? sera ton sa reaction par rapport a la chanson ?
merci de me repondre tres vite :wink:
gros bisous

Lorie viens vers 18 heure, On saura qu'elle est connecté parce qu'on sais qu'elle viens, mais Lorie est en invisible, elle av lire nos messages, ecouté la chanon, et elle nous laissera peut etre un petit message :wink: Voila jespere avoir repondu a tes questions :wink:

02 Mai 2007 14:39

Elle est vraiment superbe cette chanson, je pensai pas du tout que ça allait être comme ça !! En tout cas d'énormes Félicitations à tous ceux qui ont travaillé à la création de cette chanson cette top :D et puis surtout à Rémy qui l'interprète merveilleusement bien (ta une superbe voix)!! :wink:
Je suis sûre que Lorie va adorer !! :wink:

02 Mai 2007 14:44

Vraiment félicitation.

Rémy tu as une voix magnifique, les paroles sont super ... j'en ai eu des frissons la premiere fois que je l'ai écoutée et pourtant j'en ai pas souvent en écoutant des chansons.

Je pense que cela lui fera plaisir, et puis Rémy j'espere vraiment que tu feras carriere dans la chanson parce que ouaaaa j'me repete mais t'as une trop belle voix.

Bisous et encore bravo.

*la nouvelle version du site est géniale*

02 Mai 2007 14:44

Whaou !!! Vraiment un grand BRAVO !!!

Lorie va trop aimer c'est sûr, prépare ta boite à mouchoirs !! ^^

C'est une belle chanson, les mots sont justes, bien choisis, ... c'est notre histoire à nous :)

02 Mai 2007 14:50

merci de mavoir repondu :D je sui presser detre a se soir ^^ :wink:

02 Mai 2007 14:53

:shock: Cette chanson elle est vraiment EXCEPTIONNELLE !
Alors la ... Respect moi j'dis ! ^^
Bravo pour tout ce travail ! Lorie va adorer ca c'est clair !
Bravo surtout a Rémy :wink:

02 Mai 2007 14:53

En plus la chanson dure 244 sec soit 4'04 ils ne se sont pas foutus de nous ils ont vraiment fait du bon boulot ! Vivement l'arrivée de Lorie ... :Orange_Light_Colorz_PDT_03:

02 Mai 2007 14:54

elle est super cette chanson lorie va surement adorer.
bonne anniversaire lorie!

02 Mai 2007 14:56

P'tite question ^^ ==> Est ce que la chanson sera disponible tout le temps ou on ne pourra l'écouter que aujourd'hui ??

02 Mai 2007 14:58

La chanson est vraiment super !
Remy tu l'as parfaitement interpreté !!!
Elle va etre super contente de cette chanson je pense

et la version du forum est magnifique

02 Mai 2007 14:58

Lucie2109 a écrit:P'tite question ^^ ==> Est ce que la chanson sera disponible tout le temps ou on ne pourra l'écouter que aujourd'hui ??

non seulement aujourd'hui :wink:

02 Mai 2007 15:03

C'est obligé que Lorie adore, moi en tout cas j'ai adoré !
:D
Elle est super belle !
Et il chante trop bien ! :D

02 Mai 2007 15:09

Salut c seb
elle est très jolie la chanson que tu as faite rémy
félicitations
c'est un très bel hommage qu'on lui rend et en plus tu chantes super bien
je pense qu'elle sera super heureuse et que cela lui ira trop au coeur
une fois qu'on a écouté la chanson on est obligé de la remettre tellement qu'elle est belle
et la version du forum est génial
on t'aime très très fort lorie

02 Mai 2007 15:13

Une fois pour tout le monde :

La chanson sera disponible uniquement aujourd'hui jusqu'à minuit pour des questions de droit d'auteur.

Elle ne sortira pas en single, et ne sera pas disponible pour les fans plus tard ;)

02 Mai 2007 15:13

Cette chanson est mille fois plus que géniale, les paroles sont superbes et Rémy, tu as un talent fou, bravo à toi !! Je n'arrête pas de l'écouter, elle est magifique, j'en ai des frissons !! Je suis sûre qu'elle va faire très plaisir à Lorie !! :D
Encore une fois bonne anniversaire ma belle, on sera toujours là pour t'aimer et te soutenir, c'est notre histoire à nous !!!!! :wink: :D
Sujet verrouillé