Lorie te donne régulièrement Rendez-Vous sur son Forum !
Sujet verrouillé

02 Mai 2007 13:01

j'adore les paroles et Rémy chante super bien!

02 Mai 2007 13:03

franchement ta une superbe voi remy la chanson et trop belle

c'est vraiment supers!!!!!!!!!

bravo!! le resultat sonne trop bien!

la chanson pour lorie

02 Mai 2007 13:05

salut je viens d'écouter ta chanson et je peux te dire que tu chantes bien et la chanson est magnfique pour notre lorienette
bisous
EDIT ADMIN : Pas de messages anniversaire !.

02 Mai 2007 13:06

Bravo j'adore!!!! la chanson est magnifique!! une voix superbe, un texte qui dit vrai sur une jolie musique!! Très contente du résultat! :D

opérations fans speciale anniversaire

02 Mai 2007 13:07

chapeau elle est tres belle la chanson j'adore je suis sur que lorie va adorer lorie vien se soir sur le forum

02 Mai 2007 13:07

Nous avons tous bossé sur cette chanson et le résultat est super !!!!
Merci a vous de nous avoir aidé pour les paroles, grâce a vous nous avons pu écrire un texte cohérent à l'évolution de Lorie !
Un grand merci à Rémy aussi parce que sans toit ptit rem's rien aurait été possible ! Contente d'avoir bossé avec toi sur ce projet, tu as du talent tu as su nous le prouver !! Tu iras loin :wink:

02 Mai 2007 13:08

Elle est super, et je suis sûre qu'elle va beaucoup l'apprécier.
Bravo ! :D

02 Mai 2007 13:12

Seendy a écrit:Nous avons tous bossé sur cette chanson et le résultat est super !!!!
Merci a vous de nous avoir aidé pour les paroles, grâce a vous nous avons pu écrire un texte cohérent à l'évolution de Lorie !
Un grand merci à Rémy aussi parce que sans toit ptit rem's rien aurait été possible ! Contente d'avoir bossé avec toi sur ce projet, tu as du talent tu as su nous le prouver !! Tu iras loin :wink:

Oui tu as raison, encore merci à tous !!! La chanson est parfaite, la mélodie est super, en plus Rémy la super bien interprété, et puis les paroles sont supers supers belles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

02 Mai 2007 13:13

Waouuh je reste bouche bée, qu'elle superbe chanson !
Quel merveilleux travail de toute l'équipe et de Remy,
je pense qu'elle va vraiment etre surprise ...

02 Mai 2007 13:14

whou c une tres belle chanson et le cd est magnifique lorie on tame et joyeux anniversaire

Chanson Lorie

02 Mai 2007 13:15

Je trouve la chanson vraiment géniale !!!
les paroles sont magnifiques et Rémy tu chantes vraiment très très bien !!!

Voilà je suis sûr que notre étoile va adorer ... elle va être très ému

Sortira t-il en single un jour car la chanson est vraiment émouvante ????

02 Mai 2007 13:19

Pour la musique ben j'aime bien ^^ même seule =) Pis les paromles sont sympas!! Ca donne une belle chanson !! Je pense que Lorie va bien aimer!

02 Mai 2007 13:20

La chanson est magnifique je l'adore !!!!!
Elle sera super contente et cette chanson montre bien tout ce qu'on veut lui dire
Vraiment bravo a vous tous !!!

02 Mai 2007 13:21

super la chanson tu chantes vraiment bien remy
bisoux lorie je t'adore de tout mon coeur !!!!!!!!
bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :D :)

02 Mai 2007 13:22

:P Trop trop trop belle chanson!!!!!!!!! Rémy ta voix et suberbe!!!!!!!!! Les paroles sont magnifiques et vraies!!!!! De l'écouter j'en est des frissons, je serait conecter sur le forum toute la journée!!!!!!!
Félicitations pour la nouvelle version du forum, belle couleur choisie!!!!! Belle photos!!!!!
Lorie je t'adore tu est magnifique!!!!!! Reste comme tu est tu es tout siimplement géniale!!!!!!

Bonne anniversaire ma grande chérie pour tes 25ans!!!!!!
Gros gros bisous
:
Eleonore :wink:
Sujet verrouillé