Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
13 Sep 2007 07:48
merci pour l'info fabienne c trop cool hate de découvrir son nouvel album!
23 Sep 2007 19:29
Ma soeur vient d'acheter Mademoiselle Juliette sur Virgin Mega !!!
Et la chanson Fifty Sixty est postée dans son intégralité sur le site YouTube.
24 Sep 2007 16:19
Clochette a écrit:Ma soeur vient d'acheter Mademoiselle Juliette sur Virgin Mega !!!
Et la chanson Fifty Sixty est postée dans son intégralité sur le site YouTube.
elle a eu du bol car il étais déjà retirer ce matin
24 Sep 2007 16:22
Pourquoi ils ont retirés Melle Juliette ???
24 Sep 2007 16:28
j'ai trouver ceci sur un brin d'alizée
Alizée est actuellement en train de finaliser son nouvel album "Psychédélices" qui paraîtra au mois de Novembre. Le premier single est baptisé "Mademoiselle Juliette". Il sera présenté lors du 6/9 d'NRJ ce jeudi matin. Ce single est un titre plutôt pop/rock et électronique, à l'image de la nouvelle Alizée, qui a su s'adapter aux musiques d'aujourd'hui. "Mademoiselle Juliette" sera disponible sur les sites de téléchargements légaux à partir du dimanche 30 Septembre.(ce qui explique son retrait) (c'est moi qui ai rajouter ce commentaire)
Pour son 3ème album, Alizée s'est entourée de Bertrand Burgalat, Daniel Darc, Oxmo Puccino, Jérémy Chatelain ou encore Jean Fauque pour les textes.
Rappelons qu'Alizée est absente des bacs depuis 3 ans et affiche déjà 6 millions de disques vendus à travers le monde.
24 Sep 2007 16:41
Ok, merci pour l'info !
24 Sep 2007 17:29
Clochette a écrit:Pourquoi ils ont retirés Melle Juliette ???
je crois pas je viens de l'écoute voila c'est pour sa
24 Sep 2007 17:30
Merciii de l'infoo
24 Sep 2007 19:01
Merci pour l'info
24 Sep 2007 20:52
moi jaime pas trop sa nouvelle chanson
25 Sep 2007 07:26
voici les derniére nouvelle sur le site RCA son nouveau label
Mademoiselle Juliette "
(24/09/2007)
Voir la page de l'artiste
Très attendu, le nouveau single d’Alizée « Mademoiselle Juliette » sera envoyé en radio le jeudi 27 septembre au matin.
Pour ce grand retour, Alizée sera présente en Direct dans le Morning d’NRJ, le 6/9, jeudi 27 dès 8H30 pour faire découvrir son nouveau single.
Le titre sera disponible à partir de dimanche prochain, 30 septembre, sur les plateformes de Téléchargement légales et la sonnerie disponible dès le lundi 1er octobre.
NOUVEL ALBUM « Psychédélices » Sortie le 26 Novembre
26 Sep 2007 17:28
adrienjetaime a écrit:moi jaime pas trop sa nouvelle chanson
moi j'adore !! de toute facon j'adore alizée depuis le début...je suis sure que son come back sera un carton car elle est très attendue !!!
26 Sep 2007 18:30
J'ai enfin trouvé Sixty fifty, j'aime bien. La chanson est plutot pas mal.
26 Sep 2007 20:08
C'est peut etre bien sa nouvelle chanson !
Mais je trouve que ce qu'elle a fait à Myléne Farmer la laisser tomber comme ca ca ne se fait pas trop. Car sans Mylene Farmer elle ne serait rien !
J'espere pour elle que ca marchera un peu !
27 Sep 2007 08:05
cool quel revienent