Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
11 Aoû 2011 13:11
J'aimerais beaucoup qu'il passe près de chez moi .. ;P
11 Aoû 2011 21:01
Magic-lorie a écrit:J'aimerais beaucoup qu'il passe près de chez moi .. ;P
peut-être pour la prochaine tournée !!!
11 Aoû 2011 22:32
roxas23 a écrit:Magic-lorie a écrit:J'aimerais beaucoup qu'il passe près de chez moi .. ;P
peut-être pour la prochaine tournée !!!
Je l'espère
21 Aoû 2011 14:35
Aimez-vous sa nouvelle chanson "un peu de blues" composé et co-écrit avec JJ Goldman ?!
Moi j'adore mais je préfère quand même la version live ^^
21 Aoû 2011 16:31
roxas23 a écrit:Aimez-vous sa nouvelle chanson "un peu de blues" composé et co-écrit avec JJ Goldman ?!
Moi j'adore mais je préfère quand même la version live ^^
J'aime beaucoup cette chanson, une petite "balade" forte sympatique que j'écoute en boucle mais je dois avouer que la version live est bien mieux !
Plus rythmée !! Et les paroles ne sont plus toutes les mêmes !
21 Aoû 2011 18:40
J'appréciais vraiment Christophe,mais maintenant,je l'écoute plus du tout...Le style est toujours pareil,ou presque.Une fois que j'ai écouté ce nouveau single,je me suis dis : Quelle belle exclusivité,mon dieu! C'est ironique bien sûr.
21 Aoû 2011 20:36
J'aime beaucoup son nouveau single , les paroles , le rythme ! Tout me plait dans ce single ! Meme si j'ai ecouté la version live avec les paroles differentes ...
21 Aoû 2011 21:36
quand j'écoute "un peu de blues" ça me donne justement le blues de la tournée !!!
='(
vivement le dvd et cd live !
il me donne tellement la pêche !
04 Sep 2011 15:13
roxas23 a écrit:quand j'écoute "un peu de blues" ça me donne justement le blues de la tournée !!!
='(
vivement le dvd et cd live !
il me donne tellement la pêche !
Je préfèrerais presque visionner ma vidéo du live qu'entendre la version originale !!
Le live est plus rythmé, mais comme toi ça me donne le blues de la tournée, j'aimerais tant pouvoir y retourner !! Vivement le DVD !
J'ai lu via le Facebook que le DVD serait plus long, il y aurait plus d'images, bref encore mieux que le premier !!
04 Sep 2011 17:18
J'aime beaucoup sa dernière chanson mais dommage que ce soit toujours le même style. J'adore vraiment cet artiste mais j'ai peur de me lasser...
09 Sep 2011 00:10
TiteLody a écrit:J'aime beaucoup sa dernière chanson mais dommage que ce soit toujours le même style. J'adore vraiment cet artiste mais j'ai peur de me lasser...

moi je ne m'en lasse pas bien au contraire, pire qu'une drogue je ne peux plus m'en passer !!!!
=)
09 Sep 2011 16:28
Je n'aime pas trop sa nouvelle chanson. C'est tout le temps la même chose.
Au début j'aimais bien ce qu'il faisait mais maintenant, je trouve ça lassant. Les chansons se ressemblent toutes.
21 Sep 2011 09:13
Personnellement j'aime bien sa nouvelle chanson "Un peu de blues" ;
Cela étant, comme toi Zack, je pense que je vais très vite m'en lasser car c'est tout le temps la même chose. On a l'impression d'écouter la même chanson en continu presque.
27 Sep 2011 15:12
J'ai un ami qui joue un peu de guitare, et il a déniché quelque tablatures de Christophe Maé et la base musicale de ces chansons c'est toujours toujours la même chose !
Cependant j'aime beaucoup pourquoi je n'en sais rien, même si ça se ressemble ! Mais il n'est pas dit que je ne m'en lasse pas un jour !
Pour les curieux son album live est sorti le 26 septembre avec de nombreux bonus, j'attends le DVD les images c'est bien mieux!